Aller au contenu

La popularité.


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi des gens sont fièrs de pas avoir de Facebook, de cellulaires ou de ne pas aimer la musique commerciale? Ça semble être la nouvelle mode ça de ne pas adhérer à quelque chose sous prétexte que c'est comme trop cool lolololol. Cela fait-il de vous un être à appart de ne pas utiliser un média? Ou de ne pas apprécier un artiste? Vous vous trouvez pourtant cool de ne pas aimer les choses que les gens trouvent cool.

Ne vous méprenez pas, je n'aime pas certaines chanson populaire, mais je ne cracherai pas sur Ke$ha sous prétexte qu'elle pond de la dompe populaire et auto-tunée. j'aime écouter sa musique sans forcément dire que c'est a chanteuse préférée.Yo, j'suis tellement underground, que quand je vais voir un show et que je suis seul dans la salle ma tuer tous le monde pour ensuite me suicider pour être sur que je suis assez underground pour connaitre des groupes que personne connait et ne connaîtra jamais... Idem pour Facebook, je crois que farmville c'est useless et que les groupes comme OMG SHE KILLED HERSELF AFTER HER DAD POST THIS ON HER WALL, méritent de disparaître de la surface de la terre. Comme plusieurs personnes en on fait part sur le forum, c'est un outil formidable et on est pas nécessairement obligés d'avoir 4 000 amis, d'adhérer a pleins de groupes et poster des statut sur son chat pour en profiter. Alors pourquoi cracher là-dessus et dire fièrement: J'ai pas de fessebouc moé! C'est idiot de se priver de quelque chose sous prétexte que c'est trop populaire. Même chose pour les émissions de télé, je HAIS occupation double au plus haut point, mais je ne crache pas sur ceux qui aiment ça. Je peux comprendre que on ne comprends pas toujours la popularité liée à quelque chose mais c'est pas une raison pour basher dessus?

Alors je veux une réponse, pourquoi crachez-vous sur quelque chose à la seconde où plus de monde que vous et vos amis proches aiment ça? Si vous allez à Paris, vous n'allez pas prendre de photos de la Tour Eiffel sous prétexte que trop de gens ont pris cette photo? Si vous n'avez pas besoin d'avoir de cellulaire, fine y'a pas de mal à ça mais pourquoi certains s'entête à ne pas avoir ce pratique moyen de communication sous des prétextes totalement risibles? J'ai pas de téléphone filaires parce que ça me sert à rien, j'men vante tu? Merci ceci était ma montée de lait.

Modifié par mzdrx7
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais adhéré à Facebook parce que je n'en vois pas l'utilité. Me faire poker par des gens que je n'ai pas côtoyé depuis les dix dernières années ne m'intéresse aucunement. Et encore moins si c'est des gens qui te pokent parce qu'ils connaissent une des tes connaissances et que de t'ajouter à la liste de leurs "amis" rend celle-ci encore plus exhaustive. Si les gens avaient voulu rester en contact avec moi, ils auraient trouvé une façon de le faire, et moi aussi d'ailleurs. Il y a tellement de moyens disponibles pour me rejoindre que je ne crois pas avoir à en ajouter un de plus. D'ailleurs, je déteste l'idée qu'on puisse me rejoindre en tout temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime écouter sa musique sans forcément dire que c'est a chanteuse préférée.Yo, j'suis tellement underground, que quand je vais voir un show et que je suis seul dans la salle ma tuer tous le monde pour ensuite me suicider pour être sur que je suis assez underground pour connaitre des groupes que personne connait et ne connaîtra jamais...

Ça existe encore ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, j'suis tellement underground, que quand je vais voir un show et que je suis seul dans la salle ma tuer tous le monde pour ensuite me suicider pour être sur que je suis assez underground pour connaitre des groupes que personne connait et ne connaîtra jamais

Look-at-this-fucking-hipster.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'humain occidental est pathétique, ridicule, aliéné et abruti par toutes les merdes mainstream telles que les émissions style " le banquier" et les téléréalités, la musique stupide à la Sean Paul, le journal de Québec, etc. Personne ne veut se rapprocher du cliché de la personne qui tripe sur tout ça et ne se pose jamais de question ou qui ne s'intéresse pas à ce qui se passe autour d'elle.

Alors certaines personnes se forcent pour détester tout ça et le clâmer haut et fort, ils s'empêchent même d'aimer ça et méprisent les autres qui aiment certains des items mentionnés plus haut. Pourtant, il me semble que c'est facile d'être authentique, d'assumer qu'on peut aimer The Black eyed peas et occupation double tout en lisant le Devoir tous les matins et avoir une collection de cd d'artistes underground.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de Facebook, pas de cellulaire, pis j'aime pas Ke$ha. C'est pas parce que c'est populaire. C'est parce que ça m'intéresse pas. J'ai l'impression que t'es insécure parce que t'aimes de la marde pis que tu l'assumes pas, donc pour te défendre t'as décidé que ceux qui aimaient pas ça étaient des suiveux.

Retourne écouter Ke$ha pis update ton statut facebook pour dire que t'écoutes Ke$ha, si ça te tente. Tout le monde s'en câlisse, man.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Tu devrais lâcher la mode de ceux qui écrivent mal.

Ceci dit, critiquer sévèrement quelque chose de très populaire, c'est une façon pour certains de tenter de ramener l'équilibre entre l'amour et la haine que reçoit une personnalité publique ou une émission de télé ou des chapeaux pour chihuahuas. Regarde Xavier Dolan. Son oeuvre est jusqu'à maintenant très correct, mais l'encensement qu'il a connu pour son premier film était exagéré. C'est surtout ça je crois qui en a poussé plusieurs à dégobiller leur bile sur sa bouille de BoBo hipster. Combattre le feu par le feu.

Je ne crois pas que le comportement que tu décris est uniquement motivé par un esprit de justice, lol, mais pas complètement non plus par l'attrait de l'anti-conformisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Parce que l'humain occidental est pathétique, ridicule, aliéné et abruti par toutes les merdes mainstream telles que les émissions style " le banquier" et les téléréalités, la musique stupide à la Sean Paul, le journal de Québec, etc. Personne ne veut se rapprocher du cliché de la personne qui tripe sur tout ça et ne se pose jamais de question ou qui ne s'intéresse pas à ce qui se passe autour d'elle.

Alors certaines personnes se forcent pour détester tout ça et le clâmer haut et fort, ils s'empêchent même d'aimer ça et méprisent les autres qui aiment certains des items mentionnés plus haut. Pourtant, il me semble que c'est facile d'être authentique, d'assumer qu'on peut aimer The Black eyed peas et occupation double tout en lisant le Devoir tous les matins et avoir une collection de cd d'artistes underground.

Le point que tu apporte es intéressant, le peur d'être catégorisée est très présente dans la société, on refuse les étiquettes et pourtant on s'en colle une en agissant de la sorte.

J'ai pas de Facebook, pas de cellulaire, pis j'aime pas Ke$ha. C'est pas parce que c'est populaire. C'est parce que ça m'intéresse pas. J'ai l'impression que t'es insécure parce que t'aimes de la marde pis que tu l'assumes pas, donc pour te défendre t'as décidé que ceux qui aimaient pas ça étaient des suiveux.

Retourne écouter Ke$ha pis update ton statut facebook pour dire que t'écoutes Ke$ha, si ça te tente. Tout le monde s'en câlisse, man.

La partie que j'ai mise en gras dans ton message répond totalement à ma question. Pour le reste c'est de la criss de dompe. Au contraire je m'assume et ton évaluation psychologique de ma personne est particulièrement nulle. J'ai dit plus haut que j'écoutais du Ke$ha (et la fonction ce que j'écoute est activée sur mon msn donc tous mes contacts le savent) J'aime vraiment pas occupation double et pourtant j'écoute Jersey Shore car je trouve ça divertissant et je ne m'en cache pas. J'ai jamais décider non-plus que ceux qui aimait pas ça était des suiveux, là j'pense que t'as carrément pas lu mon post et je te conseillerais de le faire. Je ne parlais pas de ceux qui n'y adhérait pas cas ils n'en voyait pas l'utilité j parle de ceux qui s'en vante haut et forts à grand cris comme s'ils avaient quelque chose à prouver. Si quelqu'un me dit (Comme Etc) j'aime pas facebook car je n'y vois pas d'utilité dans mon quotidien FINE, mais c'est ceux qui disent j'ai pas de facebook - pourquoi? - Bin tsé tous le monde en a un c'est full over rated que je trouve suiveux.

Ninja Édit: J'aime bien ton idée Chockingdog.

Modifié par mzdrx7
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble être la nouvelle mode ça de ne pas adhérer à quelque chose sous prétexte que c'est comme trop cool lolololol.

Dans pas long ca va être devenu tellement usuel d'entendre des:''F***k Facebook'' que les outsiders vont être ceux qui l'ont encore.

Personellement ca me fait rire...je ne sais pas combien de fois j'ai entendu :Facebook c'est de la marde mais première affaire que tu sais ils l'ont mis sur leur statut en attendant des commentaires....

Moi j'adhère pas vraiment à ca (le concept c'est populaire j'aime pas ca) et je ne pense pas que le fait d'aimer quelque chose de populaire change quelque chose au niveau d'intelligence de quelqu'un.Il n'y a aucun lien entre les deux...chacun ses préférences pis quand t'es intelligent bein tu respectes ca!

Modifié par cCiNn
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans pas long ca va être devenu tellement usuel d'entendre des:''F***k Facebook'' que les outsiders vont être ceux qui l'ont encore.

Personellement ca me fait rire...je ne sais pas combien de fois j'ai entendu :Facebook c'est de la marde mais première affaire que tu sais ils l'ont mis sur leur statut en attendant des commentaires....

Moi j'adhère pas vraiment à ca (le concept c'est populaire j'aime pas ca) et je ne pense pas que le fait d'aimer quelque chose de populaire change quelque chose au niveau d'intelligence de quelqu'un.Il n'y a aucun lien entre les deux...chacun ses préférences pis quand t'es intelligent bein tu respectes ca!

Le fait est qu'il y a une différence entre critiquer quelque-chose parce que c'est populaire, et critiquer quelque-chose parce que c'est un produit commercial vendu à l'industrie de consommation médiatique. Il y a de la bonne et de la mauvaise musique "populaire".

Justin Bieber est populaire parce que c'est un produit monté de toute pièce par l'industrie; que le produit se conforme aux besoins du marché afin de rapporter de l'argent; que ça n'a rien à voir avec l'art ou la musique mais seulement avec une "mode". La popularité est dû beaucoup plus au marketting qu'au produit lui-même.

Si on prend des bands comme Gorillaz ou Radiohead, d'un autre côté, ce sont des bands qui ont percé dans l'univers mainstream en offrant un produit original et créatif qui à su surprendre les gens et même convaincre la masse. Ce qui n'est pas chose facile étant donné que la masse démontre souvent un manque de goûts flagrant et que lui faire aimer des produits de qualité relève d'un tour de force certain.

Ensuite, certaines personne vont choisir de blaster des produits à cause de leur popularité, mais c'est une démonstration claire de manque de raisonnement et de savoir-être-suiveux. En effets, ces personnes essaient de se donner un air cultivé en imitant les personnes qui se tiennent loin des "produits commerciaux sans intérêt" (les gens avec beaucoup de connaissance musicale, cinématographique et artistique)... seulement, ils confondent les "produits commerciaux sans intérêt" avec la popularité, ce qui n'a rien à voir.

Occupation double et Jersey Shore sont des produis commerciaux sans intérêt... Le but de cette critique n'est pas tant de critiquer ceux qui aiment ces produits que de faire réaliser que ces programmes sont comme des hameçons lancés dans l'eau et que vous êtes des poissons qui mordent. On a prévu d'avance que ces produits bêtes vous emmènerait dans cet état amorphe qui donne du cash aux compagnies de productions télévisuelles. C'est parce qu'une masse de gens demandent si peu en terme de contenu télévisuel qu'on se ramasse avec autant de merde à la télévision.

Je sais que c'est tentent de s'écraser devant une émission sans intérêt pour "ne pas penser" ou "relaxer" (comme si s'écraser devant une émission sans intérêt était plus relaxant que d'écouter un bon film recherché et intéressant). J'ai déja fait ça et suis heureux de ne plus en avoir la tentation (je n'ai plus le cable, par choix). Seulement, aller jusqu'à "aimer" ces produits me semble ridicule et un grand manque de self-respect.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est qu'il y a une différence entre critiquer quelque-chose parce que c'est populaire, et critiquer quelque-chose parce que c'est un produit commercial vendu à l'industrie de consommation médiatique. Il y a de la bonne et de la mauvaise musique "populaire".

Justin Bieber est populaire parce que c'est un produit monté de toute pièce par l'industrie; que le produit se conforme aux besoins du marché afin de rapporter de l'argent; que ça n'a rien à voir avec l'art ou la musique mais seulement avec une "mode". La popularité est dû beaucoup plus au marketting qu'au produit lui-même.

Si on prend des bands comme Gorillaz ou Radiohead, d'un autre côté, ce sont des bands qui ont percé dans l'univers mainstream en offrant un produit original et créatif qui à su surprendre les gens et même convaincre la masse. Ce qui n'est pas chose facile étant donné que la masse démontre souvent un manque de goûts flagrant et que lui faire aimer des produits de qualité relève d'un tour de force certain.

Ensuite, certaines personne vont choisir de blaster des produits à cause de leur popularité, mais c'est une démonstration claire de manque de raisonnement et de savoir-être-suiveux. En effets, ces personnes essaient de se donner un air cultivé en imitant les personnes qui se tiennent loin des "produits commerciaux sans intérêt" (les gens avec beaucoup de connaissance musicale, cinématographique et artistique)... seulement, ils confondent les "produits commerciaux sans intérêt" avec la popularité, ce qui n'a rien à voir.

Occupation double et Jersey Shore sont des produis commerciaux sans intérêt... Le but de cette critique n'est pas tant de critiquer ceux qui aiment ces produits que de faire réaliser que ces programmes sont comme des hameçons lancés dans l'eau et que vous êtes des poissons qui mordent. On a prévu d'avance que ces produits bêtes vous emmènerait dans cet état amorphe qui donne du cash aux compagnies de productions télévisuelles. C'est parce qu'une masse de gens demandent si peu en terme de contenu télévisuel qu'on se ramasse avec autant de merde à la télévision.

Je sais que c'est tentent de s'écraser devant une émission sans intérêt pour "ne pas penser" ou "relaxer" (comme si s'écraser devant une émission sans intérêt était plus relaxant que d'écouter un bon film recherché et intéressant). J'ai déja fait ça et suis heureux de ne plus en avoir la tentation (je n'ai plus le cable, par choix). Seulement, aller jusqu'à "aimer" ces produits me semble ridicule et un grand manque de self-respect.

J'aime bien la façon dont tu l'explique cependant trop souvent les gens ne critique pas tant le produit mais plutôt critique la personne qui l'apprécie.On mord à l'hameçon... Je vais faire ca simplet là..mais c'est comme dire moi j'aime pas les pommes parce que c'est très facile de s'en procurer au Québec donc toi si tu aimes ca t'es automatiquement stupide et tu n'es pas digne de mon intérêt ! C'est du jugement pur et dur.C'est un peu comme identifier une personne selon la musique qu'elle écoute...moi personnellement je n'aime pas le métal mais jamais que je vais juger la personne qui en écoute et tout de suite la catégoriser comme stupide parce qu'elle n'aime pas les mêmes choses que moi.Je comprends ce que tu veux dire... le produit en tant que tel peut ne pas être très recherché mais ca ne veut pas dire que parce que c'est simple c'est mauvais.Ca ne veut pas dire aussi que les personne qui l'apprécie n'en sont pas consciente.Encore là c'est une question de goût et comme dit le vieux proverbe: les goûts ca ne se discute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la façon dont tu l'explique cependant trop souvent les gens ne critique pas tant le produit mais plutôt critique la personne qui l'apprécie.On mord à l'hameçon... Je vais faire ca simplet là..mais c'est comme dire moi j'aime pas les pommes parce que c'est très facile de s'en procurer au Québec donc toi si tu aimes ca t'es automatiquement stupide et tu n'es pas digne de mon intérêt ! C'est du jugement pur et dur.C'est un peu comme identifier une personne selon la musique qu'elle écoute...moi personnellement je n'aime pas le métal mais jamais que je vais juger la personne qui en écoute et tout de suite la catégoriser comme stupide parce qu'elle n'aime pas les mêmes choses que moi.Je comprends ce que tu veux dire... le produit en tant que tel peut ne pas être très recherché mais ca ne veut pas dire que parce que c'est simple c'est mauvais.Ca ne veut pas dire aussi que les personne qui l'apprécie n'en sont pas consciente.Encore là c'est une question de goût et comme dit le vieux proverbe: les goûts ca ne se discute pas.

Je crois qu'il y a une critique à faire (de la personne qui apprécie le produit). Ton analogie est erronée en ce sens qu'une pomme est un produit bon pour la santé. Je me vois mal critiquer quelqu'un qui mange des pommes parce que c'est facile de s'en procurer (ce qui reviendrais à critiquer la personne qui aime un produit populaire). Par contre, critiquer quelqu'un qui aime manger du McDonald's est très acceptable et même désirable dans l'optique où l'on peut souhaiter faire réaliser à la personne qu'il existe de meilleurs produits que le fast food. C'est pas mal ce à quoi je comparerais la culture commerciale populaire: du fast food culturel. Du prêt à mangé pour ceux qui n'ont pas la présence d'esprit de faire un choix plus sain et plus intéressant pour eux-mêmes.

Il faut arrêter de se leurrer: juger les gens qui nous entourent est un comportement normal de l'être humain en société. Je juge les autres et analyse leurs comportements suivants ce qu'ils portent, ce qu'ils écoutent, ce qu'ils mangent, selon leur façon de se comporter. Ce sont tous des champs d'activité, de façon d'être et d'intérêt qui m'en dit beaucoup sur une personne. Une personne qui préfère s'abrutir que de s'instruire n'est pas le genre de personne que je choisis personnellement de côtoyer (où sinon j'essaies de leur faire remarquer leur comportement et leur faire prendre de meilleures habitudes).

Il y a une grande différence entre faire une critique de goûts (critiquer un genre de musique au complet et ses fans, par example), et critiquer la qualité du produit. Jamais je ne critiquerai un amateur de métal et ses goûts même si c'est un genre musical avec lequel j'ai souvent beaucoup de difficulté. Par contre, je ne m'empêcherai pas de faire remarquer à quelqu'un qui n'aime que les top10 du jour (que ce soit les top10 de métal, hip-hop, électro ou pop), qu'il fait preuve de paresse culturelle. Il y a du bon pop, du bon métal, du bon hip-hop...oui, même du bon country. Mais un produit qui est construit dans l'unique optique de se conformer aux goûts du jour pour rapporter de l'argent aux grosses boîtes de productions est un produit abrutissant, rien de moins.

Je ne dis pas que de consommer ces produits mérite d'être traité d'imbécile. Je m'en rends parfois coupable moi aussi (quoique très rarement et j'essaies de laisser tomber cette habitude). Le fait est qu'on ne devrais pas encourager ces habitudes. Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de sain à se laisser fourrer le cerveau à coup de débilités comme Occupation Double plutôt que de chercher à encourager le divertissement et l'information de qualité. Le nivellement vers le bas et l'acceptation de la médiocrité est le pire défaut de notre société.

Modifié par White Light
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu tendance à beaucoup juger les gens par ce qu'ils aiment. J'essaie d'ailleurs de me défaire de cette habitude le plus possible. Je pense que les gens ont seulement des intérêts différents et qu'ils y mettent des efforts en conséquence.

Pour quelqu'un, la musique peut être fondamentale (d'où l'intérêt à aller dans les coins les plus obscurs pour trouver ce qui nous intéresse vraiment) et pour d'autres, c'est seulement une trame de fond (ils écoutent CKOI à tous les matins). Il n'y a pas vraiment de bon ou de mauvais. Pour certains, lire Harry Potter est le comble de leur effort littéraire, pour d'autre, c'est de la lecture d'enfant. Autant que certains vont aller au gym tous les jours et se sculpter un corps d'enfer en santé alors que d'autres vont passer leur journée à jouer aux jeux vidéos et à grossir.

Il y a du "bon" et du "mauvais" dans tous les domaines, faut pas virer fou avec ça.

Ah, et Facebook, câlisse de perte de temps. Mais depuis que la moitié des gens ont arrêté d'utiliser leur adresse e-mail et que donner son numéro de téléphone est de plus en plus rare, disons que je me vois mal m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais adhéré à Facebook parce que je n'en vois pas l'utilité. Me faire poker par des gens que je n'ai pas côtoyé depuis les dix dernières années ne m'intéresse aucunement. Et encore moins si c'est des gens qui te pokent parce qu'ils connaissent une des tes connaissances et que de t'ajouter à la liste de leurs "amis" rend celle-ci encore plus exhaustive. Si les gens avaient voulu rester en contact avec moi, ils auraient trouvé une façon de le faire, et moi aussi d'ailleurs. Il y a tellement de moyens disponibles pour me rejoindre que je ne crois pas avoir à en ajouter un de plus. D'ailleurs, je déteste l'idée qu'on puisse me rejoindre en tout temps.

Ce qu'il y a de plus irritant avec cette membre, c'est qu'on a toujours l'impression qu'elle est en train d'écrire un chapître de son auto-biobraphie et de nous en gratifier pour élever notre esprit. Bien sur, on connait tous le titre de cette oeuvre en plusieurs tomes:

Et Caetera par Et Caetera

Pourquoi je suis formidable et que vous êtes chanceux de me lire

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai forcément manqué tout un chapitre de L'histoire entre vous deux mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi, Doupirate, tu t'acharnes sur la demoiselle?

J'ose espérer qu'il est question d'un "running gag", tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai forcément manqué tout un chapitre de L'histoire entre vous deux mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi, Doupirate, tu t'acharnes sur la demoiselle?

J'ose espérer qu'il est question d'un "running gag", tout simplement.

Avec l'âge, l'être humain tend à être moins drôle, tout en radotant plus.

Donc non, ce n'est pas un running gag. Et oui, c'est de l'acharnement. Acharnement qui me fascine et qui me fait rire.

Je t'aime doupirrate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de plus irritant avec cette membre, c'est qu'on a toujours l'impression qu'elle est en train d'écrire un chapître de son auto-biobraphie et de nous en gratifier pour élever notre esprit. Bien sur, on connait tous le titre de cette oeuvre en plusieurs tomes:

Et Caetera par Et Caetera

Pourquoi je suis formidable et que vous êtes chanceux de me lire

C'est drôle, parce que de toutes les réponses sur ce thread, encore une fois, tu n'as retenu que la mienne.

Personne ne te force à me lire, pauvre cancre. Et pourtant, tu es celui qui a cliqué le plus souvent sur l'article me concernant dans le Wiki. Cherchez l'erreur!

Tu es aussi celui qui m'accorde le plus d'attention lorsque je vais sur le ch@t. Même lorsque je ne dis pas un traitre mot. Et j'y vais souvent simplement parce que je sais que je te perturbe et que ma présence t'émoustille.

Tu es aussi celui qui parle le plus de moi sur le Dépotoir. Une bonne partie de tes posts parle de moi. Comme c'est étrange!

Tu me détestes, et pourtant, dans tes élans de tendresse, tu as toujours une petite pensée pour moi. Ta tête veut me détester, mais ton coeur m'aime et tu t'en veux d'être incapable de contrôler tes émotions.

Je sais, c'est difficile de m'ignorer (I'm so fuckin' attachante). Mais pour ton propre bien, et pour t'aider dans ta guérison, tu devrais à tout le moins faire semblant que je n'existe pas. Tu en as pas marre de passer pour l'amoureux fou qui recherche négativement mon attention?

Tiens, je viens de t'en donner un peu. Prend-la et dépêche-toi de te sauver avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'âge, l'être humain tend à être moins drôle, tout en radotant plus.

Donc non, ce n'est pas un running gag. Et oui, c'est de l'acharnement. Acharnement qui me fascine et qui me fait rire.

Je t'aime doupirrate.

Il faut noter un fait important ici: l'acharnement que doupi entretient à mon égard n'affecte que lui, et c'est vrai que c'est fascinant. J'ai rarement vu quelqu'un se traîner ainsi à mes pieds. Il mange des coups d'pied en pleine tronche et il revient en rampant, toujours déterminé à s'accrocher à ma jambe. Pauvre gars.

Une chance que tu es là pour l'encourager avec tes +1. Je suis certaine que ça doit lui procurer le sentiment de valoir quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...