Aller au contenu

Wikipotoir - Aradia


Déchet(s) recommandé(s)

Puisque Coup de Théâtre a lancé la première pierre je me dois de terminer la maçonnerie.

Voilà ce que je suggère comme plan:

  • De 18:00 à 23:00, je propose l'assemblage des oneliners à son sujet dans sa fiche.

  • À 23:01, je propose le dévoilement de sa fiche, version bêta (objectif: 3000 octets).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le Dépotoir presque depuis le début du 2.0. Depuis le 3 Janvier 2006.

Pis j'aime pas les hommes beaucoup plus agés. C'est faux. J'ai juste pas beaucoup de regard envers l'âge d'une personne. Je préfère considérer autre chose avant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis j'aime pas les hommes beaucoup plus agés. C'est faux. J'ai juste pas beaucoup de regard envers l'âge d'une personne. Je préfère considérer autre chose avant.

Mes excuses, les rumeurs disaient autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affaires concernant la vie privée du monde, surtout ceux/celles qui ont leur photo et trop de détails sur leur vie réelle sur le Dep, seront traitées avec beaucoup de sensibilité par Bernard. Je le sais.

Pis la poitrine de Aradia, ben, c'est pas platte, mais faudrait parler d'autre chose aussi. Comme son retour aux études, sa patience, sa persévérance dans le harcèlement continuel, sa capacité d'autodérision, des affaires de même. Moi, j'aurais pas enduré les niaiseries qui se sont vraiment accumulées à son sujet. Je veux dire VRAIMENT accumulées.

Bon, Bernard n'a pas besoin de moi pour savoir agir avec délicatesse. :happy:

C'est juste de voir le Gluant dans le décor qui m'inquiètais.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affaires concernant la vie privée du monde, surtout ceux/celles qui ont leur photo et trop de détails sur leur vie réelle sur le Dep, seront traitées avec beaucoup de sensibilité par Bernard. Je le sais.

Pis la poitrine de Aradia, ben, c'est pas platte, mais faudrait parler d'autre chose aussi. Comme son retour aux études, sa patience, sa persévérance dans le harcèlement continuel, sa capacité d'autodérision, des affaires de même. Moi, j'aurais pas enduré les niaiseries qui se sont vraiment accumulées à son sujet. Je veux dire VRAIMENT accumulées.

Bon, Bernard n'a pas besoin de moi pour savoir agir avec délicatesse. :happy:

C'est juste de voir le Gluant dans le décor qui m'inquiètais.

J'espère que tu as fait exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah come on là, un wikipotoir c'est avant tout caricatural, c'est pour décrire le "personnage" qu'est "Aradia" et non pour parler de Laeticia (j'ignore si elle l'écrit comme ça). Éventuellement, si elle ressent le besoin de corriger quelque chose, elle peut, mais je pense pas qu'on ai à s'autocensurer.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux créer un article sur le wikipotoir je dois envoyer mes écrits à un amdinistrateur/modérateur ou à un éboueur légendaire pour qu'il/elle le crée à ma place?

Non, t'as qu'à faire une recherche vers la page qui existe pas encore et cliquer sur "créer la page".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour celui ou celle qui s'est chargé de ma description je tiens à preciser l'erreur: il est ecrit que je suis interessé par les jeunes filles de 12 à 16ans, mais de 16 à 20ans plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour celui ou celle qui s'est chargé de ma description je tiens à preciser l'erreur: il est ecrit que je suis interessé par les jeunes filles de 12 à 16ans, mais de 16 à 20ans plutôt.

Ben quin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...