veritas 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 J'en suis à une trentaine de colis transférés chez eux sans problème (entre autre avec Amazon USA souvent).J'ai commandé la mienne, quoi qu'indiquée comme Out of Stock. Mais je doute que Target respecte son prix.Juste comme ça, si c'est free shipping pour les USA, sais-tu si ça revient moins cher de passer par shipito, ou les prix sont sensiblement pareil? Je commande souvent des trucs aux US qui sont free shipping seulement pour les US ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Je suis désolé de vous dire mais c'est une arnaque. Voici la description de la page:"The official PlayStation®Move sharp shooter provides the most intuitive and immersive control experience for shooter games. Its authentic design and precision ensure the most engaging gameplay experience. Easily accessible buttons and adjustable shoulder stock allow for hours of comfortable gameplay. Take aim and Move into the firefight."Et les features:Platform: defaultCategory: ControllersRelease Date: November 17, 2006Publisher: SonyDeveloper: SonyVous allez vous faire shipper une manette et non la console.What about that ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Un morceau de robot pour Steve qui a su lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 C'est clairement une erreur et je suis à peu près convaincu qu'il est indiqué à quelque part sur le site que le commerçant peut annuler toute transaction erronée. C'était arrivé sur Future Shop l'année dernière et au final tout le monde était déçu.Ne perdez pas votre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Sur Amazon, c'est indiqué "Console". Thx thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Juste comme ça, si c'est free shipping pour les USA, sais-tu si ça revient moins cher de passer par shipito, ou les prix sont sensiblement pareil? Je commande souvent des trucs aux US qui sont free shipping seulement pour les US !Ça dépend de ce qui est offert comme shipping.Comment savoir? Tu vas sur Shipito.com, tu vas dans Shipping Calculator et tu calcules le shipping jusqu'à chez vous. Tu rajoutes 8.50$(USD) qui sont les frais de traitement de Shipito. Le gros de l'intérêt de Shipito réside beaucoup dans le fait que beaucoup d'items sont disponibles qu'aux États-Unis ou à des prix beaucoup plus réduits.EDIT: J'avais effectivement pas lu la description sur Target. La description sur Amazon est pourtant très explicite. Si une partie de l'erreur vient de Amazon, il est possible qu'ils dédommagent un peu le client en plus du futur remboursement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Vous rêvez en couleur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Mets-en! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Je suis certain qu'une gang ici ressemblait à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 17 janvier 2011 Partager 17 janvier 2011 Erreur ou stratégie marketing ? Je parie que sous peu, vous allez recevoir un mail d'excuse vous informant que votre commande n'a pu être traité en raison d'une erreur, et on va vous offrir une remise de 10% sur certains articles. J'ai eu la même fausse joie quand j'ai commandé Black OPS à 0€, la clé CD était valide une demie journée, puis black listé, donc imaginé pour une PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 18 janvier 2011 Partager 18 janvier 2011 Le lien est "Not Found" désormais.Ils en ont pris du temps pour réagir quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 18 janvier 2011 Partager 18 janvier 2011 La gold box de amazone ont souvent de bon dalhttp://www.amazon.com/gp/goldbox/ref=cs_top_nav_gb27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 janvier 2011 Partager 18 janvier 2011 Dear Amazon Customer, We are contacting you regarding your order #104-7362009-5965034 from the Target store at Amazon.com. We recently became aware of mismatched price and product information which resulted in the discontinued Sony PS3 Hardware System and the PlayStation 3 Move Advanced Shooter Grip being displayed incorrectly. We are sorry, but we are unable to offer you either of these items at this time and have canceled your order. Your credit card was not charged. We sincerely regret this inconvenience.For more details on our pricing and cancellation policy please see Target.com:http://www.target.com/Pricing-Policy-Pricing-Tax-Information-Ordering-Shipping-Help/b/10824271?ie=UTF8&ref=br_bx_Pricing%20PolicySincerely, Amazon Customer ServiceAmazon.comhttp://www.Amazon.com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 18 janvier 2011 Partager 18 janvier 2011 Dear Amazon Customer, We are contacting you regarding your order #103-7675512-0912242 from the Target store at Amazon.com. We recently became aware of mismatched price and product information which resulted in the discontinued Sony PS3 Hardware System and the PlayStation 3 Move Advanced Shooter Grip being displayed incorrectly. We are sorry, but we are unable to offer you either of these items at this time and have canceled your order. Your credit card was not charged. We sincerely regret this inconvenience.As a regular customer, we offer you a $ 10 credit applied to your next purchase on our website for the inconvenience. This credit is already available in your Amazon account and can be used at any of our vendor.For more details on our pricing and cancellation policy please see Target.com:http://www.target.com/Pricing-Policy-Pricing-Tax-Information-Ordering-Shipping-Help/b/10824271?ie=UTF8&ref=br_bx_Pricing%20PolicySincerely, Amazon Customer ServiceAmazon.comhttp://www.Amazon.comPlease note: This e-mail was sent from a notification-only address that cannot accept incoming e-mail. Please do not reply to thismessage. If you have further questions, please visit our online Help department 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 janvier 2011 Partager 18 janvier 2011 T'es riche! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 TOLD YA! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Moi j'me suis fait 10$, j'trouve que c'est un objectif accompli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 10$ sur un montant de 40$, c'est une méchante compensation ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Considérant que ma carte n'a jamais été chargée? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Je voulais dire 10$ sur une commande annulée de 40$. En tout cas, je cracherais pas sur 10$. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!