Aller au contenu

South Park


Déchet(s) recommandé(s)

Hahaha j'viens de regarder un bout du vrai Whale Wars sur youtube, et c'est vrai que ça semble être de la merde.

Et dans la section ''Controversy'' de Whale Wars sur wiki:

Several episodes focused on the detainment of two members of the Sea Shepherd crew. Paul Watson had asked Potts and Lane to board the Yushin Maru in an attempt to create an international incident through their expected detainment.[7][8] The detainment was cause for concern between the governments of Australia and Japan.[9]

Paul Watson alleges he was shot by the Japanese crew or coast guard personnel during the campaign. The incident is heavily documented during the show in the final episode, and the first six episodes are covered as a buildup to what is portrayed as the major incident during the campaign. The footage in "Whale Wars" shows Watson standing on the deck of the Steve Irwin while Sea Shepherd crew throws stink bombs made of glass bottles filled with butyric acid at the Nisshin Maru whaling vessel.[10] The Japanese respond by throwing flashbang devices. Watson is then shown reaching inside his jacket and bullet-proof vest and remarking "I've been hit." Back inside the bridge of the Steve Irwin, a metal fragment is found inside the vest.[11] The Australian Foreign Affairs Department condemned the incident.[12] The Japanese claimed that Watson staged the incident in an attempt to win public and government sympathy and approval for the Sea Shepherd campaign.

En gros un solide épisode, et selon moi la meilleure performance de Cartman depuis un bon bout. Sérieux la, quand il chante Pokerface, yé écoeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je ne connaissais pas la vraie émission non plus, c'est vraiment proche de la parodie de South Park. Et j'avoue que Cartman ajoute beaucoup seulement en chantant Pokerface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHHAHHA, je viens de la regarder et je ris encore. Fait longtemps j'me suis pas bidonné autant dans un épisode. Oh god, plus sa vieilli, mieux sais. Longue vie à South Park.

FAWKKK YOU DOLPHINSSS AND WHALLEEEE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dommage que ce soit déjà terminé. J'ai pas détesté cette deuxième moitié de saison, mais c'était pas la meilleure.

Par contre j'ai adoré le dernier épisode. Je trouvais que Randy était un peu trop absent depuis un bout, mais j'ai été choyé par cette scène incroyablement délicieuse:

vlcsnap2009112201h33m43.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est peut-être moi qui est trop en manque de South Park ou encore est-ce mon sens critique qui prend le bord lorsqu'il s'agit de Trey et Matt, mais me semble que c'était pas mal divertissant comme épisode. Outre le gag con sur le Chipotle, bien sur.

moi c'est pareil je suis trop fan pour être objectif ! Cela dit c'est vrai qu'ils ont fait mieux ... je vous conseille le dernier qui parodie 2O12 entre autre et qui contient un raz de marée de pisse et une chanson atroce signée eric cartman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pretty boring? Si t'as pas aimé ça, c'est que tu n'es pas un vrai fan de South Park. Ou peut-être est-ce moi qui suis un fan fini, anyway, j'ai bien apprécié l'épisode.

J'avou qu'un vrai fan aime tous les épisodes. Ils sont tous bons, y'en a juste des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les traductions c'est TOUJOURS mauvais...

/Thread

Pas d'accord, si on parle sujet film, Orange Mécanique est nettement meilleur en Français qu'en Version Originale (Rare que je dit ça mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...