Aller au contenu

South Park


Déchet(s) recommandé(s)

Beaucoup moins pire que j'aurais crut. C'est moi ou la voix de Cartman semble être la même?

Les petits gros sont fait par la même voix partout à travers le monde on dirait.

Je n'ai pas écouté l'emission mais je prédis que c'est le même mec qui a fait Seth dans Supermalade - et qui par le fait même fait toute les voix de tout les petits gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Cass? C'est quoi cette affaire là, on dirait que ça a été choisi arbitrairement, genre que ça aurait pu être M. Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cass? C'est quoi cette affaire là, on dirait que ça a été choisi arbitrairement, genre que ça aurait pu être M. Bob.

M.Câss peu-être parce qu'il a un chapeau... Et M.T-shirt sera M.Chandauil

Modifié par Skankerboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

On s'y habitue presque, sauf que les voix sont trop aigu et Stan et Kyle sonnent perpétuellement frustrés.

''Maudit chien sals'' ça sonne vraiment pas aussi bien que ''Les enfoirés''...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la traduction, contrairement à King of the Hill et les Simpsons est pas mal pourrie. Disons qu'ils ont fait un piètre travail d'adaptation. Mais bon, on va leur donner une chance, les épisodes ont quand même assez mal vieillit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la traduction, contrairement à King of the Hill et les Simpsons est pas mal pourrie. Disons qu'ils ont fait un piètre travail d'adaptation. Mais bon, on va leur donner une chance, les épisodes ont quand même assez mal vieillit.

Et bien j'ai remarqué des voix d'Henri pi sa gang ce soir dans l'épisode de south park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué l'épisode de ce soir... ou aussi bien dire que j'ai manqué rien du tout.

J'aurais quand même aimé entendre ces affreuses voix qui trahissent mon adolescence.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la voix de Cartman ressemble BEAUCOUP à celle de Bobby Hill?

Les petits gros sont fait par la même voix partout à travers le monde on dirait.

Jen'ai pas écouté l'emission mais je prédis que c'est le même mec qui afait Seth dans Supermalade - et qui par le fait même fait toute lesvoix de tout les petits gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...