Aller au contenu

South Park


Déchet(s) recommandé(s)

Mais pourquoi South Park est à l'envers des autres séries?

Genre ça pourrait commencer à la mi-automne, puis après 7 semaines, elle fait une pause pour l'hiver. Pour ensuite reprendre à la mi-printemps avec un autre 7 semaines...

Le break de mid-season serait moins long et l'attente pour la prochaine saison serait normal.

Parce qu'en se moment c'est complètement le contraire, l'année commence ainsi que la nouvelle saison, on a 7 épisode, là on a plus rien avec un huge fucking break de l'été, puis à la fin de l'année, on a un retour de 7 autres épisode. Ensuite, l'année se termine et l'autre saison débute peu de temps après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte qu'il n'y aurait pas grand chose qui changerait si la série était comme les autres... au lieu d'avoir un grand break entre les deux parties de la saison, tu aurais un break entre les deux saisons. Il y aurait le même nombre d'épisodes aux mêmes dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais mieux ça de même...

En tout cas, c'est quoi là? La 14e saison?

Ça l'arrête bientôt je crois? Il me semble qu'il y a quelque temps, South Park avait signé pour 2 dernières saisons, donc la dernière va être la 15e ou la 16..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend pourtant de nouvelles saisons pour pouvoir niaisé l'acualité encore dans 3 ans... On s'attache à ces petites bêtes télévisuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ça recommence ce soir!

1408-poor-and-stupid-press-release.jpg

Episode 1408 Press Release

From the Comedy Central Press Release:

CARTMAN HITS THE SPEEDWAY!

ALL-NEW "SOUTH PARK" EPISODES BEGIN

ON WEDNESDAY, OCTOBER 6 AT 10:00 P.M. ON COMEDY CENTRAL

NEW YORK, October 4, 2010 Cartmans dream is to join the exclusive ranks of great NASCAR drivers in an all-new episode of "South Park" titled, "Poor and Stupid," premiering on Wednesday, October 6 at 10:00 p.m. ET/PT on COMEDY CENTRAL.

Cartman wants to race with the pros and he's ready to do whatever it takes to make it happen. He's afraid that no matter how hard he tries, he'll never reach the the level of the other NASCAR drivers. Working with Butters as his pit boss, Cartman pulls out all the stops to compete in the race of his life.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire principale du dernier episode était pas superbe mais je dois avouer qu'il avait toutefois ses moments. Telles dans la pharmacie avec les crèmes, et le CEO de Vagisil qui essaie de passer le message à sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s14e11-coon-and-friends.jpg

THE COON RETURNSWITH FRIENDS

IN AN ALL-NEW SOUTH PARK

ON WEDNESDAY, OCTOBER 27 AT 10:00 P.M. ON COMEDY CENTRAL

NEW YORK, October 25, 2010 Coon and Friends set out to help the victims of BPs latest catastrophic drilling accident in the Gulf in an all-new episode of South Park titled, Coon 2: Hindsight, premiering on Wednesday, October 27 at 10:00 p.m. ET/PT on COMEDY CENTRAL.

The Coon now leads an entire team of crime-fighters. They are ready to take their place among the worlds most admired and beloved super heroes. But much to the Coons dismay, someone else keeps beating them to the punch. The nation looks to another hero to get them through the BP disaster and dissention develops within the ranks of Coon and friends.

The Coon is back... la majorité des épisodes semblent être centrés sur Cartman on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...