Aller au contenu

South Park


Déchet(s) recommandé(s)

Bin franchement jsuis surpris, jtrouve que le cartoon respecte bien le mood de la version originale. Par contre ya certainement quelques gros mots là dedans qui ont été mal choisi et qui sont off par rapport à certain beaucoup plus hard. Ça donne l'impression d'écouter une version internationale qui s'échappe quelques fois.

Moi malgré tout l'épisode m'a scotché à l'écran, j'ai bien hâte de voir les traduction de certaines émissions cultes, en attendant j'apprécie de pouvoir revoir les bases du dessin animé et de rire devant ce qui m'a rendu accroc à ces personnages alors que j'étais encore un ti-cul (c'était tellement pipi-caca...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'aimais les saisons 1-2-3 a leur début, mais aujourd'hui c'est vraiment à partir de la saison 4 que ça torche. Y'a quand même quelques classiques dans les premières saisons.

Je serais bien curieux de voir les cotes d'écoutes de l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah honnêtement je trouve ça pas pire, une nouvelle génération, on relance la machine.

Ça fait du bien d'avoir du neuf de temps en temps, après tout on perd rien avec cette version là y'a pas d'quoi chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette traduction et ce doublage ne sont pas parfaits, mais bon, tuez-moi, j'aime ça. Ça va prendre un bout avant d'oublier les voix françaises (voire impossible, car SP passe encore à Télétoon) mais je suis persuadé que si la version française n'était jamais sortie ici puis que vous aviez entendu la version québécoise en premier, personne ne se plaindrait. Ce qui est poche c'est qu'ils repassent les épisodes juvéniles du début qui étaient hilarants il y a 10 ans, mais qui ont pris un sacré coup de vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Cool, je vais aller voir ça ce soir. Le début de la saison 13 était pas pire si je me souviens bien, j'espère qu'ils vont continuer dans cette veine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pretty boring? Si t'as pas aimé ça, c'est que tu n'es pas un vrai fan de South Park. Ou peut-être est-ce moi qui suis un fan fini, anyway, j'ai bien apprécié l'épisode.

Bah, l'épisode était facile, honnêtement. Je m'attendais à de quoi de plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...