Aller au contenu

South Park


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis vraiment marrer longtemps quand le groupe se promène en bounçant sur leurs balls en fumant du weed. La toune est juste priceless.

http://www.youtube.com/watch?v=PWl22VyUmvU

J'ai aussi bien aimé qu'ils ramènent des vieux persos comme Jimbo, Ned et Barbrady. J'me demande si c'était que pour le fun où s'ils ont va les revoir dans le restant de la saison.

Et oui Scott Tenorman must die est effectivement excellent. Le tout enhancé par la présence de Radiohead d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STAN GETS SUCKED INTO FACEBOOK IN AN ALL-NEW "SOUTH PARK" ON WEDNESDAY, APRIL 7 AT 10:00 P.M. ON COMEDY CENTRAL

NEW YORK, April 5, 2010 - Stan and Kyle have been through so much together over the years but it all means nothing if Stan won't "friend" Kyle in an all-new episode of "South Park" titled "You Have 0 Friends," premiering on Wednesday, April 7 at 10:00 p.m. on Comedy Central.

Kyle "friended" the wrong person and now all of his old friends are deserting him. His situation is desperate. Kyle looks for help from the one person who has always been there for him.

Haha, un épisode sur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de hier était correct! J'ai adoré les 12 premières minutes mais lorsque Stan est entré dans facebook j'ai trouvé sa plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de hier était correct! J'ai adoré les 12 premières minutes mais lorsque Stan est entré dans facebook j'ai trouvé sa plate.

Au contraire, j'ai adoré la référence à TRON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de hier était correct! J'ai adoré les 12 premières minutes mais lorsque Stan est entré dans facebook j'ai trouvé sa plate.

Même chose pour moi, comparé à la semaine passé avec le KFC et les balls, l'épisode de cette semaine était pas vargeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai largement préféré celui de cette semaine en fait. Peut-être parce que je m'y reconnais plus. J'ai aussi un ami qui est totalement anti-FB, et un jour pour le faire chier on lui a créé son propre profil. Il était vraiment en criss. :P Mais j'ai trouvé ça bon comme parodie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la plus de chatroulette haha

Haha, je m'en rappelais même pu de cte partie la! Je l'ai bien aimé, c'était évident qu'ils allaient faire un southpark sur facebook!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE 200TH EPISODE OF "SOUTH PARK" IS ALL NEW

THIS WEDNESDAY, APRIL 14 AT 10:00 P.M. ON COMEDY CENTRAL?

NEW YORK, April 12, 2010 - "EVERY celebrity THE TOWN OF SOUTH PARK HAS EVER MOCKED IS out for revenge AS THE SHOW marks ITS 200TH EPISODE titled "200," premiering on Wednesday, April 14 at 10:00 p.m. on COMEDY CENTRAL.

While on a school field trip, Stan accidentally INSULTS Tom Cruise and sets off a chain reaction. 200 previously ridiculed celebrities stand strong in a class action lawsuit against the town of South Park. This could be the thing that destroys South Park forever.

Ça fait longtemps que je veux revoir Barbara Streisand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle saison est tout simplement malade. Randy est génial comme à l'habitude et j'ai adoré l'épisod du PFK. Le rant sur facebook est pas pire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que l'épisode sur FB était un peu plus faible mais les autres épisodes compensent entièrement. J'ai vraiment hâte de voir l'épisode de ce soir et le reste de la saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...