Aller au contenu

South Park


Déchet(s) recommandé(s)

Pretty boring? Si t'as pas aimé ça, c'est que tu n'es pas un vrai fan de South Park. Ou peut-être est-ce moi qui suis un fan fini, anyway, j'ai bien apprécié l'épisode.

Le gag principal => moche

Le gag secondaire avec Chipotle => moche

Seules certaines scènes rares ont su me faire rire, dont TAPS.

Je coterais cet épisode 2/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué Arturo Gatti?

C'est un bon point:

Je n'ai remarqué que les personnes qui étaient nommé par leurs noms, les autres je ne les ai pas vraiment reconnu, et je sais que c'est ça qui a fait que j'ai moins apprécié l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être moi qui est trop en manque de South Park ou encore est-ce mon sens critique qui prend le bord lorsqu'il s'agit de Trey et Matt, mais me semble que c'était pas mal divertissant comme épisode. Outre le gag con sur le Chipotle, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être moi qui est trop en manque de South Park ou encore est-ce mon sens critique qui prend le bord lorsqu'il s'agit de Trey et Matt, mais me semble que c'était pas mal divertissant comme épisode. Outre le gag con sur le Chipotle, bien sur.

Oh hey, cette épisode là à lui seul était meilleur que l'ensemble de l'histoire de la télévision au complet (en exagérant un peu), mais niveau South Park c'est plus du stock de la 4 ou 5ieme saison, rien a voir avec Imagination Land, Guitar Queer-o, Cartoon Wars, Tsst, Make love, Not warcraft, pour ne nommer que ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh shit enfin!

Je me le tappe présentement, à date je suis satisfait.

EDIT: J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble, surtout l'attitude des mères dans le concours de beauté. J'ai hâte à mercredi prochain!

Modifié par Kronik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gag principal => moche

Le gag secondaire avec Chipotle => moche

Seules certaines scènes rares ont su me faire rire, dont TAPS.

Je coterais cet épisode 2/5

Je suis daccord... en fait j'aimais beaucoup South Park mais ca s'épuise, c'est rendu constamment des parodies avec des musiques de mise en scène comme si ca serait sérieux, le speach de la docteure des spooky things était vraiment vraiment emmerdant.

Je m'ennuis des Goobacks lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme plusieurs ici j'ai été un peu déçu, mais ça reste tout de même un bon épisode, surtout si on compare avec le reste de ce qu'on vois à la télé.

Dans les moments forts j'ai ben aimé les juges du concours, l'acharnement sur Billy Mays et le clin d'oeil à Poltergeist.

Fuck que ça me manquait par contre, un mercredi soir sans SP c'est vraiment pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où il n'y a pas eu de South Park la semaine passé? C'était Bob Gratton à la place. Ça été déprogrammé?

Haha je viens d'aller voir sur le site de V Tele, et l'émission n'est plus listée. Ça aura été de courte durée. C'était une mauvaise idée à la base. S'ils veulent absolument traduire quelque chose, qu'ils prennent un show récent et en diffusent les premiers épisodes, pas un show vieux de 13 ans (surtout s'ils repartent du début)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...