Aller au contenu

South Park


Déchet(s) recommandé(s)

Total epicness comme episode. Mais il fait chier à un moment particulier.

Bon 200e SP.

Petite pointe envers South Park de la part des Simpsons

30lgbck.jpg

Ce à quoi je réponds : oui mais depuis des années, les Simpsons c'est nul, au contraire de South Park qui ne semble jamais manquer d'idées tordantes, de scénarios actuels et surtout controversés.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... my... god!

Mon dieu que c'est cave! On oublie qu'on a vu Mohammed dans l'épisode des Super Best Friends il y a quelques années. Le monde est cave, bravo à ceux qui ont fait les menaces sur l'émission d'hier...!

Pour le reste, magique de revoir tout le monde, SURTOUT Scott Tenorman! Belle vengeance que de faire manger son propre père à Cartman, sauf que ce dernier est plus préoccupé par le fait d'être ROUX que d'AVOIR TUÉ SON PROPRE PÈRE! Mon dieu que c'est cave... je l'ai tu dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de mots avec Seaman m'ont fait pouffer de rire à chaque fois. J'aime ça de l'humour mature et recherché comme ça

C'est justement ce qui fait la magie de South Park. Ils sont capables d'intégrer des jokes de phallus totalement marrante dans un "plot" complexe et intelligent. De vrais génies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comedy Central choke :

South Park a reçu des menaces. Des menaces venant d'un site islamiste radical basé aux Etats-Unis nommé RevolutionMuslim.com. Pourquoi ? A cause de l'épisode 200. On pouvait y « voir » Mahomet, le prophète de l'Islam, apparaitre caché dans un déguisement d'ours. Une apparition qui n'a pas plus à certains musulmans qui ont donc menacé les créateurs de la série, Trey Parker et Matt Stone, qu'ils pouvaient finir comme le réalisateur néerlandais The Van Gogh qui avait été assassiné par des extrémistes musulmans après avoir fait apparaitre Mahomet dans son émission.

Cette semaine, l'épisode 201, qui continuait l'histoire entamée dans le 200, a donc été censuré après un choix de la chaîne diffusant la série, Comedy Central. Ainsi, chaque mention de Mahomet a été remplacée par un bip, rendant l'épisode incompréhensible. Le personnage de Mahomet était encore une fois caché cette fois derrière un grand panneau censuré. Les allusions à Mahomet ont également été retirées du site internet de la chaine. Un message sur le site précise néanmoins que : « Nous n'avons pas l'autorisation de la chaine pour diffuser notre version originale de l'épisode. Nous vous montrerons une version de l'épisode 201 aussi tôt que possible. »

Trey Parker et Matt Stone ont depuis répondu à cette censure avec le message suivant : « Pendant les 14 années ou nous avons fait South Park, nous n'avons pas fait un épisode que nous ne pouvons pas assumer. Nous avons livré notre version de cet épisode à Comedy Central et ils ont pris la décision de changer cet épisode. Ce n'était pas une super-blague de notre part. Comdey Central a ajouté les bips. En fait, le discours final habituel de Kyle était à propos d'intimidation et de peur. Il ne mentionnait pas du tout Mahomet mais il a été entièrement bippé. Nous serons de retour la semaine prochaine avec un tout nouvel épisode a propos de quelque chose de complètement différent et nous verrons ce qui va lui arriver. »

http://www.ecranlarge.com/article-details-15945.php

Ouch. Tout ça à cause de Muhammed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, je regardais l'émission et j'ai été foudroyé: Dr. Alphonse Mephisto est le père de cartman. Bon évidement ce n'est pas le cas mais ça fitais tellement. Mephisto a le même sprite que Cartman version plus vieux et en plus c'est tellement le genre d'adulte psychotique étrange qu'un enfant aussi fucké que Cartman pourrais devenir en vieillissant.

Pendant un temps j'en suis venu à croire que l'histoire de censure était une grosse blague et qu'on verrais par "inadvertance" Mohamed et qu'on nous expliquerait qu'on s'était fait manipuler par Trey Parker mais ont dirais bien que non, j'ai cru aussi qu'au pire ils se moquaient de ça et qu'ils avaient exagéré la censure en ajoutant un gros carton Censuré partout et en créant, eux même, une morale de fin d'épisodes en beep mais ont me dit que non, c'est bien Comedy Central qui a retouché le vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

South park est un parfait exemple de série qui à bien évoluer. Au début le concept était des jeunes sans retenue qui bashait tout autour d'eux. Mais maintenant South park se moquent de la société et font passé des messages d'une très belle facon. La seule chose... es-ce que réécouter south park dans 10ans ce sera aussi bon? L'actualité ne sera plus.

Peu importe, j'adore south park!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...