Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'adore la série. Cependant, il me semble qu'ils ont rarement du fun ! Ça donne pas le goût d'aller en technique policière mettons.

Et les personnages sont un tantinet trop stéréotypé. La policière lesbienne, le black alcoolique, le barbu violent, le russe désagréable, le Casual Joe qui veut juste faire sa job, la rouquine cochone ...

Y manque un peu d'originalité à ce niveau-là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette nouvelle la était dans la Presse il y a déjà une semaine.

Oui, on savait que la production avait des problèmes d'entente, mais il y avait très peu d'espoir pour une saison 2 cette semaine.

Sauf que là, c'est officiel qu'il n'y aura pas du tout de suite...

------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une autre ligné:

Radio-Canada a souvent des problèmes de temps avec ses productions, ça prend souvent plus d'un an à avoir la suite d'une série, entre parfois 18 mois et 2 ans...

Example:

Mirador (saison 1: janvier 2010, saison 2: fin 2011 peut-être 2012?)

Musée Eden (saison 1: mars 2010, saison 2: on sait même pas encore quand)

Les Réscapés (saison 1: septembre 2010, saison 2: janvier 2012!)

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vraiment dommage si il n'y a pas de deuxième saison, c'est la seule série que j'écoute avec ma copine. En plus, j'aime beaucoup cette série même si elle n'est pas parfaite comme les stéréotype mentionné plus haut mais moi je ne suis pas trop difficile la dessus mais le jeux d'acteur de Claude Legault et de bossé mais c'est vraiment le personnage Harvey qui me donne des frissons avec la musique qui joue en même temps. C'est sûr que c'est un peut exagéré les situation qui ce passent mais on ne peut pas vraiment aimé regarder deux gars faire du radar pendant 43 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la série. Cependant, il me semble qu'ils ont rarement du fun ! Ça donne pas le goût d'aller en technique policière mettons.

Et les personnages sont un tantinet trop stéréotypé. La policière lesbienne, le black alcoolique, le barbu violent, le russe désagréable, le Casual Joe qui veut juste faire sa job, la rouquine cochone ...

Y manque un peu d'originalité à ce niveau-là.

En quoi c'est stéréotypé que le black soit alcoolique? Que le barbu soit violent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le preview du prochain épisode?

Ça annonce en ta'. Mais sérieux j'ai hâte qu'on passe à d'autres choses. On a compris que Chartier s'ennuie de la campagne. On a compris que Berrof s'en veut pour Harvey pis qu'il est toujours criss après tout le monde. On a compris que Tyler a un problème de boisson et on a compris que le commissaire est un gros douche.

Anyway, j'adore cette série quand même. Les émissions de Podz en général sont probablement les seuls séries québécoises que je regarde à l'exception des Rescapés et de Mirador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le preview du prochain épisode?

Ça annonce en ta'. Mais sérieux j'ai hâte qu'on passe à d'autres choses. On a compris que Chartier s'ennuie de la campagne. On a compris que Berrof s'en veut pour Harvey pis qu'il est toujours criss après tout le monde. On a compris que Tyler a un problème de boisson et on a compris que le commissaire est un gros douche.

Anyway, j'adore cette série quand même. Les émissions de Podz en général sont probablement les seuls séries québécoises que je regarde à l'exception des Rescapés et de Mirador.

Anyway, c'est le dernier épisode de 19-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent, excellent, excellent.

Mis à part le caractère machinéen, froid et quelque peu hollywoodien du Directeur du poste de police, ce qui fait constrate avec le jeu impeccable des autres acteurs. Les situations de crise sont d'un réaliste à s'y méprendre.

J'aime bien la série dans son ensemble disons tout simplement que je suis incapable de manquer un épisode. J'aime bien au contraire le jeu du directeur du poste, mais peut-être est-ce dû au fait que sa me fait penser a mon patron qui a sensiblement le même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais l'emission de ce soir et me demendait : pourquoi tout les ordinateur portable dans les productions quebecoise sont des vaio, mes vraiment toute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais... il me semble qu'il ne se passe plus grand-chose dans cette série.

Il n'y a pas réellement d'intrigue, pas de mystère, rien qui me donne vraiment le goût d'écouter le prochain épisode. Que quelques conflits interpersonnels entrecoupés d'anecdotes d'interventions policières.

C'était bien parti pourtant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série reste bonne, mais les plans commencent à me gosser. C'est esthétique mais trop c'est comme pas assez. J'aime vraiment pas les gros plans sur les visage des acteurs. Réal Bossé dit une phrase, on prend un plan d'ensemble de la place, après 10-15 secondes, on filme Claude Legault.... tsé, mettez plus d'interactions ou d'actions. Punchez vos ligne. Z'êtes pas mort, calvâsse.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série reste bonne, mais les plans commencent à me gosser. C'est esthétique mais trop c'est comme pas assez. J'aime vraiment pas les gros plans sur les visage des acteurs. Réal Bossé dit une phrase, on prend un plan d'ensemble de la place, après 10-15 secondes, on filme Claude Legault.... tsé, mettez plus d'interactions ou d'actions. Punchez vos ligne. Z'êtes pas mort, calvâsse.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, l'ambiance de la série est tellement lourde, les dialogues tellement englués.

Les scènes d'action des premiers épisodes ont été totalement relayées aux oubliettes pour être remplacées par encore plus de scènes lentes et faussement dramatiques. Le tout est juxtaposé à l'impression dérangeante que les personnages déjà ultra-typés sont figés pour de bon. Vivement un punch majeur ou un changement de direction pour les derniers épisodes...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éclaircir ce que je pensais. Je voyais bien qu'il y avait de quoi qui était différent et moins bon du début et c'était la disparition des scènes d'actions. C'était pourtant si bien parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...