Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La soeur de Nick est vraiment charmante calissement fourra'b.

Fixed.

L'épisode de ce soir était excellent. Vous vouliez du retentissement ? Satisfait, m'sieur-dames ?

Dernière émission la semaine prochaine.

Ouais bin, ça aura passé comme un coup de vent.

Fait chier justement, que ça finisse comme ça. Je veux savoir c'est qui l'osti d'imbécile qui a dit :

Heille gang, on fait des épisodes d'une heure, mais on en fait juste 10. 10, ça me semble un bon chiffre. Gang ? Z'êtes ou ?

Dites, j'en ai raté un bout, pourquoi les jeunes ont cassé la gueule à la policière?

École privée.

Blague à part, est-ce que ça avait avancé le dossier "On veut faire une deuxième saison mais on doit être absolument chapeautés par un auteur d'expérience et celle qu'on avait pour la première saison n'est plus disponible" ou l'avenir de la Saison 2 est toujours compromis?

La série est finie. Le dernier épisode était bon. Je veux une seconde saison. On se cotise, pis on la paye. Right gang ?

Moi avec. J'peux pas croire que ça va se terminé demême. Il me semble que les cotes d'écoutes étaient excellentes en plus ... !

Je suis aps inquiet, ça va revenir, même si c'est juste dans 2 ans. Tu peux pas finir ça comme ça.

J'ai vu, selon le site de BBM, que la moyenne de téléspectateurs tournait aux alentours de 1,2 millions de personnes, à chaque semaine, ce qui est excellent.

J'ai bien apprécié la serie, mais c'est vraie que ca commence a tourner en rond pis qu'il manque un peu d'action. Je suis bien content qu'ils aient diminués les nombre de flash back a répétitions car ca commencait a me taper sérieusement sur les nerfs, par contre plus ca va, plus le placement de produit Tim Horton m'énerves. Ils ont du payer un bon montant au nombre de fois qu'on voit leur verres pis ca me tapes...

Bref bonne série, et j'espere voir une suite car ca fini vraiment sans queue ni tête là :/

J'ai bien apprécié la serie, mais c'est vraie que ca commence a tourner en rond pis qu'il manque un peu d'action. Je suis bien content qu'ils aient diminués les nombre de flash back a répétitions car ca commencait a me taper sérieusement sur les nerfs, par contre plus ca va, plus le placement de produit Tim Horton m'énerves. Ils ont du payer un bon montant au nombre de fois qu'on voit leur verres pis ca me tapes...

Bref bonne série, et j'espere voir une suite car ca fini vraiment sans queue ni tête là :/

Bah, Tim Horton est peut-être un placement de produit, mais en même temps c'est vrai qu'au Québec t'en a un à tous les coins de rues et que tu les vois PARTOUT. Dans un sens c'est quand même un placement de produit qui ne me semble pas aggressif parce que ça fitte vraiment bien avec la réalité.

C'est pas comme si mettons les deux policiers avaient toujours un verre Dunkin Donut dans les mains, là ça aurait semblé vraiment plus forcé que d'autre choses, vu que y'en reste pus nul part des Dunkin Donut.

Et honnêtement, je trouve ça moins "dérangeant" à l'histoire quand tu assume le fait que ya des marques de commerce dans la vie de tous les jours, au lieu d'essayer de toutes les cacher.

Daprès une entrevu avec Podz (réalisateur) l'émission est pas morte et enterrer..

Il est très confiant au retours de la série.

S'il y a une deuxième saison pour 19-2, ça se sera pas avant l'automne 2012 tout probablement, parce qu'il n'y a aucun texte d'écrit à ce moment.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par xjdjwhwj172727
      Cette publicité court sur les réseau sociaux depuis quelques jours. Que pensez-vous de cette campagne ? Intelligent ou choquant ?

Sinon, quelle est votre opinion sur les campagnes chocs en matière de santé, est-ce le meilleur moyen de conscientiser les gens sur une problématique de santé ou pour attirer de la sympathie à une cause.
      Faut-il nécessairement provoquer pour effectuer de la prévention ou pour récolter des fonds ? Je veux savoir votre opinion là-dessus.
    • par xdrox
      Vendredi soir. Je patrouillais un quartier pauvre à bord de ma droxmobile, arpentant rues et ruelles, high beam allumés. J'étais en mission de surveillance, en lutte contre la criminalité. Tout le monde est suspect. Le numéro des services d'urgence est rapidement accessible sur mon cellulaire (dans mes contacts favoris), au cas où.
      Vers 22H, je remarque une madame à la démarche titubante qui, vaincue par les chancellements de son cul, s'est retrouvée allongée sur le trottoir, comme si elle s'était résignée à y passer la nuit. Pour dire autrement, la bonnefemme semblait poquée en tabarnak, comme intoxiquée sur le GH' ou en proie à une syncope. Le besoin d'aide était criant.
      Deux hommes l'accompagnaient, la relevaient à bout de bras lorsqu'elle s'affaissait et la tiraient avec une certaine force vers une destination inconnue. Elle résistait mollement et s'agitait avant de reperdre conscience.
      Les policiers se sont pointés dans la minute qui a suivi ma dénonciation de gros snitch qui ne se mêle pas de ses affaires.
      Et vous, qu'auriez-vous fait si vous étiez confrontés à telle situation?
    • par Alf
      Sa photo, son vidéo.
      http://www.journalde...-marois-de-mort
      Le Québec en entier peut le voir.
      C'est pas des conneries, tout ça.
      « Un peu dérangé ??? Non beaucoup. S'il ne pensait pas se faire prendre , il vit sur une autre planète. Sur la vidéo , il porte un T-shirt'' I am a genius''. Pas trop intelligent le petit génie.»
      « Ayoye as tu vu le débile et y dit ça en anglais comme un con. la prison et un psy lui faire du bien»
      As-tu vu le débile... je me sens fucking mal pour lui.
    • par ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ
      Avez vous à faire ou avoir eu à faire avec la police ?
      Pour quelle(s) raison(s) ?
      Vos reactions ?
      Votre appréciation ?
      Bref, on veut vos anecdotes et savoir ce que vous pensez de tout ca....
      PS: par police, on peut annexer les garda et toute les autres ''pseudo-figure'' d'autorité non-officielles.
    • par Tovarichtch
      inb4 : « oui mais la police a toujours raison, même quand elle ment, parce qu'elle a raison de mentir. »
  • Créer...