Aller au contenu

Retrait de la fonction [IMG]


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ok mais qu'est-ce que vous croyez qui arriverait si on enlevait la balise %7Boption%7D, le forum imploserait?

Non, comme d'habitude les chialeux chialeraient (mais les chialeux chialent toujours). Ça changerais certainement la dynamique du forum et sincèrement qui s'en plaindrait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux être sur d'avoir bien compris l'idée.

Tout le contenue multimédia disparaitrait du Dep? C'est ça que tu proposes? Un forum à saveur DYLG ? Du texte et rien d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pourquoi y-a-il si peu d'images sur DYLG ? Est-ce qu'il y a une explication logique ?

La seule chose qu'on pouvait mettre sur DYLG, c'était une URL. Et encore, même les URL sont filtrées. Et le moindre contenue un peu trop osé, ou gore, était immédiatement supprimé. Et si on récidivait, c'était le ban, sans appel.

post-6-058096400 1298700896_thumb.jpg

Non, mais, y'é tu beau s'forum là un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien la fonction image.

Elle est pratique dans de nombreux cas et ajoute de l'interactivité au forum.

Si certains utilisateurs abuse de la fonction pourquoi ne pas la bloquer seulement pour eux et leur remettre par la même occasion l'accomplissement:

"Sans dessin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours les images sont bien trop importantes pour pouvoir s'en passer dans un forum tel que celui-ci. Les outils images et vidéos apportent beaucoup, je me rappel lorsque j'ai pu poster une vidéo youtube affichées sur un de mes mesages : j'étais vraiment très satisfait de cette nouvelle fonction.

Si les gens en abusent, la régulation est une bonne solution. (Régulation ça fait vaste mais on se comprend, je crois.)

Imagine quelqu'un qui tente d'appuyer son idée avec une image mais que celle-ci soit affichable par l'intermédiaire d'un lien, de plus pas forcement pratique pour un affichage optimal de l'image. Tandis qu'avec la balise %7Boption%7D l'image est affichées au format réduit si celle-ci est trop grande selon la résolution de chacun. Un seul clic permet de voir l'image à taille réelle et de retourner sur le sujet.

C'est comme mettre une partie de ce que tu écris sur un autre URL et que tu le link sur ton forum, légèrement inconvénient il faut l'avouer.

ET, j'aime bien les images troll comme les "FAIL" etc. Ça ne fait pas de mal, quand s'est utilisé avec modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...