Aller au contenu

Saint-Valentin


Déchet(s) recommandé(s)

Seule chose que j'aime de la st-valentin, c'est les petits coeur à la canelle...

Pour le reste... boff!

Ayant un chum loin d'être romantique, je n'ai même pas droit à un bonne st-valentin.

C'est pas la fin du monde, c'est une journée comme les autres après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avion décolle pour Puerto Plata le jour de la Saint-Valentin. Je vais manger au restaurant trois fois par jour pendant 6 jours!

Pas besoin d'aller à Puerto Plata pour ça. #LivingTheDream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je pense pas que mon homme va faire quoi que ce soit. Mais je pourrais être surprise. Personnellement, je travaille cette journée la jusqu'à 19h, donc s'il ne prépare rien, il ne se passera rien.

Et c'est son anniversaire le 11, et je sais toujours pas quoi lui offrir (présent, attention, whatever).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ca represente à vos yeux ?

Pour moi, c'est une fête commerciale de plus. Je n'ai pas besoin d'une date une fois par année pour rappeler à mon copain que je l'aime.

Qu'avez vous déjà fait?

Mon ex m'invitait au resto, des trucs du genre.

Qu'allez vous faire ? Avec qui ?

Je vais aller passer la soirée au bar Passeport pour la soirée thématique St-Valentin, parce que je sais que ça va être tout sauf romantique et qu'ils ont habituellement des bons DJ. Avec mon copain s'il est en congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Saint-Valentin, je n'ai pas d'opinion particulière. Être en couple, je me ferais un devoir d'offrir quelque chose ou de payer une sortie à ma copine. Autrement, je m'en fous pas mal. Certaines personnes utilisent la Saint-Valentin comme prétexte de " HookUp", mais je ne suis pas le genre à frimer ainsi... Les trucs arrangés c'est pas mon fort, il y a des choses dans la vie qu'il ne faut pas forcer. Il suffit de mieux vivre sa vie, et c'est ma "résolution" cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dîner en amoureux et essayer des trucs sexuellement creepy pour se sentir moins romantiques.

J'attachais pas d'importance à cette fête avant, là avec les emplois du temps qui craquent, la routine sale, ça peut faire du bien d'être obligés de se retrouver.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais une amoureuse... elle etait très jolie. Plus je me montrais indifferent, et plus elle m'aimait fort.

Peu de temps apres que j'aie montré un signe d'affection, elle est devenue très farouche et hostile.

Elle s'est emparé d'un(ou deux) rasoir droit style coupe choux. Pour prevenir l'accident j'essayais de lui prendre les rasoirs des mains mais c'etait pas évidant/très coupant.

Finalement, elle s'est fait (volontairement) une grosse entaille sur la bonne moitié avant de la circonference de son cou fin.

Ca pissait le sang, j'ai commencé à faire une pression pour contenir l'hemoragie mais il a fallu arrêter parce la pression sur autour de son coup l'étouffait.

_

Je pense que la Saint Valentin me rend tout chose...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais une amoureuse... elle etait très jolie. Plus je me montrais indifferent, et plus elle m'aimait fort.

Peu de temps apres que j'aie montré un signe d'affection, elle est devenue très farouche et hostile.

Elle s'est emparé d'un(ou deux) rasoir droit style coupe choux. Pour prevenir l'accident j'essayais de lui prendre les rasoirs des mains mais c'etait pas évidant/très coupant.

Finalement, elle s'est fait (volontairement) une grosse entaille sur la bonne moitié avant de la circonference de son cou fin.

Ca pissait le sang, j'ai commencé à faire une pression pour contenir l'emoragie mais il a fallu arrêter parce la pression sur autour de son coup l'étouffait.

_

Je pense que la Saint Valentin me rend tout chose...

MBV_posterx.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer a donjon dragon avec ma blonde et 2 autres couples... je vais quand même acheter du vin et du chocolat

Best. St-Valentin. Ever. Toute excuse est bonne pour jouer à D&D!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens j'ai craché sur pas mal par pure franchise mais je trouve qu'en cette période de fête d'exhibition de couples à la con, j'ai vraiment envie de tous vous dire bon courage, enjaillez-vous bien ou déprimez pas trop. Tous les gens qui sont sur le Dep méritent de passer un bon moment ou bien de ne pas trop se sentir dans la merde.

Au bout d'un moment j'ai envie de parler d'humanité et tout et je voulais vraiment vous dire Joyeuses Saint-Valentin d'enculés ou pas. Ca ne change rien. Cette fête est merdique. Elle nique la spontanéité des moments en couple et nique les gens qui ne sont pas en couple et qui ne se sentent pas vraiment aimés par leurs pairs du sexe opposé (ou pas) et dans les deux cas c'est super chiant.

Paradoxalement je voulais vraiment vous dire que c'est peut être le moment pour vous dire que je vous aime tous. Le dep est pas actif mais c'est l'imaginitivité humaine, les vannes qui en découlent parfois, les bons moments que je passe avec les gens qui me font parfois marrer qui me maintiennent en vie et qui vont peut être faire de moi quelqu'un d'utile à la société et d'épanoui en tant qu'individu.

Gens je vous aime.

Je profite du dep pour dire ça parce que je le sens pas sur FB surtout que je ne suis vraiment pas en état de dire des trucs sérieux mais vraiment si je pouvais vous voir j'aurais vraiment envie de vous faire de belles accolades, et même de m'abstenir d'en faire si ça vous gêne.

Voila pour moi c'est un peu chaud en ce moment mais voir des mecs qui douillent aussi, qui réussissent, qui ne réussissent pas mais qui pourraient par émulation saine et tout un tas de conneries semblables, ça me motive. Je ne pourrais pas y arriver sans apprendre de ceux qui m'entourent, de ceux qui m'aident volontairement ou pas à comprendre qui je suis et comment je fonctionne. C'est aussi là ma manière d'avancer.

Ce soir il n'y aura pas de chocolats ni de soirée entre amoureux, juste une troisième cuite de suite en compagnie d'internet. Ca peut sembler négatif mais à titre personnel, je déteste l'évènementiel pas spontané. J'aime pas les fêtes, j'adore enculer les conventions des fêtes. Quelque part je suis un peu triste de ne pas me sentir comme mes semblables et d'un autre côté, je sais que plus tard, avec le recul ça me fera marrer de parler de ce genre de conneries. Je ne ressemble pas aux autres, au moins ça fait des histoires cool à raconter. Je sais qu'il existe un auditoire capable de se marrer en entendant les aventures d'un gars qui est capable de se retrouver dans une soirée de Nouvel An avec des geeks cons à jouer à des RPG avec des dés.

Joyeuse Saint-Valentin à tous. Sans ironie aucune. C'est chelou mais je me sens bien, seul et autosatisfait.

PS : Joyeuse St-Val aux mecs qui vont m'embourber de textos sur leur plan cul ou potentiellement à long terme ce soir en pensant hypocritement que je suis peut être en train de m'enjailler autre part mais qui seraient forcément déçus en apprenant qu'en fait je vide un porto solo chez oim

http://arianeb.com/dateariane/default.htm

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chum travaille pour la St-Valentin des autres.

Je vais lire un bon livre avec un verre de vin, avec mes chats. Ça se peut que j'aille voir un bon concert rock vers 23:00. Soirée parfaite :)

On fête notre anniversaire de couple, mais pas la St-Valentin. Ça me stresse pas ben ben.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...