Aller au contenu

Saint-Valentin


Déchet(s) recommandé(s)

Hier dans le wagon entouré de toutes ces filles trop formidables pour moi, j'avais cette phrase qui revenait sans cesse dans ma tête:

. C'était une façon pour moi de chasser mes petites pensées torturées habituelles pour les masquer par un slogan à l'eau de rose amusant.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une merde? Dude, chu un f'n all star. DOn't try me.

Salut Matt

T'arrives sur la trentaine, t'es encore étudiant, tu nous partage tes bons résultats sur facebook comme mes petits cousins, t'as pas de meuf, tu baises pas (sinon tu nous l'aurais signalé comme tout mec qui baise pas) Tu nous poste des photos de toi torse nu dans un miroir parce que t'es super fier de plus être le gros de service !

Matt donne l'image d'un mec cool avec plein de chums, Mais en fait Matt est un pilier de bar qui fréquente les même bouzeux attardés depuis qu'il a 8 ans, mais bon vu qu'il va sur un doctorat c'est un peu le will hunting de la bande, il est trop respecté par ses chums, sauf que lui, il baise pas ! Bah oué il est au dessus ça Matt !

Mec, arrête de poster ton avis sur les couples, la fidélité, toussa ... comment te dire ... c'est un monde qui te concerne pas, que tu connais pas .... et c'est pas ta nouvelle shape glauque de crevette anorexique mole qui va changer la donne.

En fait le plus surprenant chez toi c'est que tu sens le fake à 100 km à la ronde, t'as l'air d’être le pire faux cul fini que j'ai jamais vu (attitude typique du gros), y suffit de t'avoir vu à l'oeuvre sur le chat, sur le dep , facebook et entrecroiser ça avec les infos que j'ai sur toi pour savoir que t'es une merde malléable sans aucune capacité de jugement qui s'adapte à son environnement pour essayer d'exister tel un parasite. J'imagine que tes chums genre Reda t’écrasent complètement et te font faire ce qu'ils veulent en te tapotant sur la truffe. T'as aucune personnalité en fait.

Oué tu comprend j'suis Matt et à défaut d’être fidèle à une fille que j'ai pas, je suis fidèle à mon maître. Vu que tu es un être faible t'es obligé de te balader en meute pour survivre et quand on t'insulte on voit les deux autres merdes mâles dominant arriver (ceux qui baisent des femelles sous tes yeux frustrés) c'est assez cute.

Bref matt, ferme ta gueule, remonte sur ton tracteur et va fabuler sur ta future non carrière dans le cinéma.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tes chums genre Reda t’écrasent complètement et te font faire ce qu'ils veulent en te tapotant sur la truffe.

Ma capacité physique ne me permet pas d'écraser ou de mettre à terre Matt. Il peut me casser assez facilement à vrai dire, je ne préfère pas m'essayer contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matt

T'arrives sur la trentaine, t'es encore étudiant, tu nous partage tes bons résultats sur facebook comme mes petits cousins, t'as pas de meuf, tu baises pas (sinon tu nous l'aurais signalé comme tout mec qui baise pas) Tu nous poste des photos de toi torse nu dans un miroir parce que t'es super fier de plus être le gros de service !

Matt donne l'image d'un mec cool avec plein de chums, Mais en fait Matt est un pilier de bar qui fréquente les même bouzeux attardés depuis qu'il a 8 ans, mais bon vu qu'il va sur un doctorat c'est un peu le will hunting de la bande, il est trop respecté par ses chums, sauf que lui, il baise pas ! Bah oué il est au dessus ça Matt !

Mec, arrête de poster ton avis sur les couples, la fidélité, toussa ... comment te dire ... c'est un monde qui te concerne pas, que tu connais pas .... et c'est pas ta nouvelle shape glauque de crevette anorexique mole qui va changer la donne.

En fait le plus surprenant chez toi c'est que tu sens le fake à 100 km à la ronde, t'as l'air d’être le pire faux cul fini que j'ai jamais vu (attitude typique du gros), y suffit de t'avoir vu à l'oeuvre sur le chat, sur le dep , facebook et entrecroiser ça avec les infos que j'ai sur toi pour savoir que t'es une merde malléable sans aucune capacité de jugement qui s'adapte à son environnement pour essayer d'exister tel un parasite. J'imagine que tes chums genre Reda t’écrasent complètement et te font faire ce qu'ils veulent en te tapotant sur la truffe. T'as aucune personnalité en fait.

Oué tu comprend j'suis Matt et à défaut d’être fidèle à une fille que j'ai pas, je suis fidèle à mon maître. Vu que tu es un être faible t'es obligé de te balader en meute pour survivre et quand on t'insulte on voit les deux autres merdes mâles dominant arriver (ceux qui baisent des femelles sous tes yeux frustrés) c'est assez cute.

Bref matt, ferme ta gueule, remonte sur ton tracteur et va fabuler sur ta future non carrière dans le cinéma.

Si ce diss-là était un special move dans Super Punch Outt!! il serait le Hurricane Rush de Piston Hurricane, avec beaucoup d'accent sur le circuit mineur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois rentré chez toi, devant l'ordi, tout seul.... tu as fait quoi ?

J'ai honoré Inari Ōkami comme il se doit.

Grande déesse de la sexualité en général.

Divinité protectrice des prostituées et des pompiers.

$(KGrHqJ,!p!FBd9r9sJkBQZzws40rw~~60_12.JPG

Bref rien de trop glorieux. Juste un peu d'eau sur l'incendie.

Modifié par Pomme & Cannelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh chanceux! C'était comment?

Je voulais faire un aller-retour express à Mtl pour y aller, mais c'était sold out!

Un peu la même chose pour mon ami qui était sensé m'accompagner. Il espérait voir un scalper, mais des gardiens de sécurité en civil surveillait la place. Bref, une chance que j'ai acheté mon billet il y a 2 mois! Finalement, j'y ai été en solo!

Ça sentait la St-Valentin dans l'air malgré tout! Beaucoup de couples, foule mature (j'étais encerclé de 35-40 ans), c'était parfait! Seul bémol, peut-être la qualité sonore de la place. Sinon WOW! Les deux premières parties étaient excellentes et je jumpais comme un mongol sur Flying Whales!

Un excellent show! Gojira ont livré une sale performance!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt la caissière au Provigo a comme paniqué quand elle a vue un gars tenter d'entrer par la mauvaise porte avec son gros

coeur barbouillé sur la joue. Faut dire que ça ressemblait à une grosse mare de sang au loin son espèce de tatoo pas trop

stylisé. Elle était cute dans sa naïveté. Comme une fille des régions qui débarque pour la première fois sur la main. Tk je me suis

procuré des hot lips en spécial. C'est piquant et ça goûte la cannelle, mais selon la liste d’ingrédients il n'y en a pas. Par contre

il y a de l'huile minérale et de la cire de carnauba.

tumblr_mcf1vnKUyd1rw5198o1_400.jpg

Modifié par Pomme & Cannelle
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt la caissière au Provigo a comme paniqué quand elle a vue un gars tenter d'entrer par la mauvaise porte avec son gros

coeur barbouillé sur la joue. Faut dire que ça ressemblait à une grosse mare de sang au loin son espèce de tatoo pas trop

stylisé. Elle était cute dans sa naïveté. Comme une fille des régions qui débarque pour la première fois sur la main. Tk je me suis

procuré des hot lips en spécial. C'est piquant et ça goûte la cannelle, mais si selon la liste d’ingrédients il n'y en a pas. Par contre

il y a de l'huile minérale et de la cire de carnauba.

tumblr_mcf1vnKUyd1rw5198o1_400.jpg

Ça goûte surtout la cerise cette merde

J'ai reçu une sucette de saint valentin avec ma nouvelle carte mère

Nawak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

J'suis tout seul à chaque St-Valentin... c'est un peu dull mais bon j'me pogne pas une date juste pour pas être seul cette journée là. J'trouve sa ben correct aussi ceux qui la fêtent, oui c'est une journée comme toute les autres un peu commerciale mais l'amour j'crois que ça se démontre chaque jours alors pourquoi pas le 14 février? En même temps c'est peut être le temps de montrer à ta blonde que t'es pas juste capable d'y acheter des fleurs mais aussi d'y faire un beau souper de temps en temps.

anyway mon 14 février j'me ferai surement un souper presque parfait en solo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...