Aller au contenu

Les avatars


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Notre banque est incomplète, nous le savons. Lancez-nous des belles images et nous en ferons possiblement un avatar qui sera ajouté à notre sélection.

Pour ceux qui veulent donner de leur temps et confectionner des avatars pour le Dépotoir, voici ce que j'exige :

[*]Si l'image est pleine, elle doit être d'une taille de 120 par 120 pixels et être entourée d'une belle bordure noire d'un pixel (la couleur de la bordure peut être différente si le noir ne lui va pas)

[*]Être enregistrée préférablement en .jpg (ou sinon .png). Les .gif seront systématiquement refusés.

[*]Pas d'avatars animés (à moins que l'animation soit superficielle et que l'avatar soit correctement cadré). Dans ce cas unique, le .gif est évidemment autorisé.

[*]L'avatar peut avoir un fond transparent si cela lui va mieux. À vous de juger.

[*]Décrivez rapidement l'image pour faciliter son classement.

Pourquoi je n'autorise pas tout simplement l'upload d'avatars?

Parce que trop d'heures ont été investies sur l'esthétisme du Dépotoir pour que quelques comiques affichent des images mal cadrées, pixelisées et rétractées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as encore accès au anciens sujets du forum 3.0. , mais j'avais posté mon Lion d'avatar dans le sujet approprié. Sinon, j'essaierai de le retrouver. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gentilhomme peut s'occuper de me tailler un avatar dans cette image? Athos est le 2e à partir de la gauche. Si c'était possible de faire disparaître les chapeaux des deux autres, tant mieux.

Ma reconnaissance et quelques doubles-pistoles au brave.

Dartagnan-musketeers.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien ravoir Bush (au moins pour l'instant).

J'ai trouvé un jpg en 120x120. EDIT: j'en ai un meilleur.

120x120_1234560196_bush-finger.jpg

J'ai vu que vous ne voulez pas de gif animés. Si je trouve Bush qui fait un finger en 120x120, pourrais-je l'avoir?

Modifié par Daniel28ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zealot : ton avatar est dans la catégorie « Forum » de la galerie d'Avatars.

Finn' Gambler : même chose. C'est sous ton nickname.

Athos : l'image est trop petite et de mauvaise qualité, peux-tu me trouver autre chose ? J'ai tenté de faire quelque chose, mais c'est vraiment impossible.

Lafresnaye : très difficile à recadrer ton avatar, voici ce que cela a donné.

lafresnaye.png

Daniel28ans : trouves une grosse face de Bush et je vais m'occuper du reste. Même si c'est du GIF, tant que l'image dépasse 120x120 je peux faire de quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel28ans : trouves une grosse face de Bush et je vais m'occuper du reste. Même si c'est du GIF, tant que l'image dépasse 120x120 je peux faire de quoi.

Merci beaucoup! Ça fait 150x150 et c'est le moins agressant que j'ai trouvé (les autres durent moins d'une seconde).

Bush_Finger.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, il fait bon de revenir se rouler dans la vitre cassé et les sacs de couches usagées du Dépotoir!

Bon, pour mon avatar, j'aurais aimé celui-ci:

greendevil.jpg

Et pour l'avatr des yeux de Lafresnaye, je crois qu'inventer des pixels aurait été un peu mieux pour ne pas couper les yeux, comme ceci :

wierdeyes.jpg

J'ai hâte d'en avoir des nouvelles! :D

EDIT: ah damn, attend, je resize mon avatar avec le diable

Bon, c'est fait

Modifié par DeadBass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux sont supers beau, inversé les en ne mettez pas de cadre et ce sera fabuleux!

Les inverser pas de problème, par contre, je crois que Drox veut un cadre en tout temps sur les photos? Aussi, c'est pas exactement le même blanc que je fond de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel28ans : Ton avatar est dans la catégorie « Forum » à ton nom.

DeadBass : même chose.

natelegris : même chose.

Lafresnaye : même chose (merci à DeadBass)

Starscream : t'aurais pas l'image plus gros ? Enfin, le plus gros possible ? Parce que la qualité est plutôt basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de cadrage est accepté dans certains cas.

Pour le fond, il y a certainement un moyen de faire un dégrader à partir du contour des yeux, pour le faire devenir de plus en plus transparent.

Je n'ai malheureusement pas les skills pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...