Aller au contenu

Est-ce que ce jeu existe ?


Déchet(s) recommandé(s)

Lu à tous. En voyant à la TV la pub pour homefront, une envie m'est revenue.

Voilà, malgré que je joue assez rarement aux jeux vidéos (temps perdu etc), je suis vraiment lassé de ceux que j'ai et ne voulant pas acheter n'importe quoi, j'aurais quelques questions sur l'existence ou non d'un tel jeu.

Je recherche un jeu de tire type militaire/champ de bataille avec snipers, gatlings etc où les joueurs (online) sont répartis en divers camps. Ça, ça existe. Mais ce que je veux savoir, c'est si un tel jeu (avec parties online) existe avec les options/exigences suivantes (exemple dans une action se déroulent en ville) :

- possibilité d'utiliser les moyens de transports en état utilisables comme voiture, bus, camion, moto, buggy armée, humvee etc (voiture destructible via attaques etc)

- héliport/hélicoptères pouvant accueillir plusieurs joueurs comme un pilote et des tireurs (hélicoptères pouvant aller dans toutes les zones accessibles et eux aussi destructibles).

- piste/avions de chasse (armé etc lui aussi destructible via une hypothétique arme type DCA)

- buildings (dans lesquels les joueurs peuvent évoluer et jouer aux snipers) destructibles via divers moyens comme C4 ou missiles.

bref un jeu de guerre bien complet jouable online avec des parties à 20/30 joueurs au moins.

Je joue à hawx et ghost recon 2 et j'avoue qu'ils sont assez plats (surtout pour les parties online où GR2 ne permet que 16 joueurs au max).

Je sais que le concept des joueurs sur un véhicule existe. J'ai déjà fait des parties d'halo 2 avec un pilote de 4x4 et un tireur mais le problème je pense est l'explosion des buildings avec joueurs dedans. sans compter les performances que devrait avoir la machine qui ferrait tourner tout ça.

Donc, quelqu'un sait si un tel jeu existe (ps3, xbox360, pc) ?

Mes connaissances en jeux vidéos sont assez primaires (vive burnout paradise :1st:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à ouvrir un sujet pour demander ça, quelqu'un sait s'il y a encore du monde online à Wolfenstein ET?

Pas tant, pas assez pour que sa vaille la peine je dirais. À part en lan avec des amis c'est mort.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu peux regarder du côté de battlefield bad company 2. Il n'y a pas évidemment tout ce que tu désires mais tu peux emprunter des véhicules (hélicos, bateaux, VBT, tanks, quad, humvee, etc...en fonction de la map), les maps sont des champs de bataille variés (jungle, villes, montagne, etc...) aux éléments destructibles (tu peux rentrer dans les bâtiments et surtout les faire péter au C4 si tu veux), tu as des armes fixes de type DCA/mitrailleuses/lance-roquettes, en plus il est dispo sur 360, PS3 et PC...

Je pense que c'est un jeu récent qui se rapproche le plus de ce que tu cherches.

Je t'invites à regarder des vidéos de gameplay multijoueur, ça devrais te plaire.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, y'a Battlefield Bad Company 2 dans lequel tu peux piloter divers véhicules, Hélicoptères, tanks, jeeps et les buildings sont destructibles. Je ne me souviens plus du nombre max de joueurs, mais il me semble que c'est plus que 16.

Et c'est disponible sur PC, Xbox360 et PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus du nombre max de joueurs, mais il me semble que c'est plus que 16.

32 joueurs pour la version PC (16 vs 16)

24 pour les versions consoles (12 vs 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais America's army sa torchait en ... dans le 2! le 3 j'ai jamais jouer et sa prend pas une machine de guerre pour rouler sa quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tovarichtch, le "modèle" halo, c'était pour expliquer le système du véhicule à deux joueurs.

Merci à vous pour les noms, je vais voir tout ça. (Je tournerais plus sur ps3.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefield Bad Company 2 Vietnam est pas mal ce qu'il y a de mieux dans le type FPS arcade. J'ai autant de plaisir à y jouer qu'avec le premier Battlefield, soit 1942, et d'ailleurs il est possible d'y jouer en hardcore*.

* Il n'y a pas de crosshair dans l'écran, pas de map et d'interface permettant d'aider le joueur. Ce qui permet une meilleur immersion vu un plus grand degré de réalisme.

Sinon je crois qu'il va y avoir des véhicules dans le prochain Red Orchestra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux attendre pour Battlefield 3 aussi, plutôt que d'investir dans BC2 qui risque d'être un peu délaissé par la communauté après la sortie de BF3, ce dernier promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été regarder un peu les videos de joueurs de chaque jeux présentés. En effet Battlefield Bad Company 2 me conviendrais bien.

Zealot. Justement, je ne compte pas (si possible) dépenser des mille et de cents dans un jeu. Donc je prendrais plutôt le 2 (il reste toujours une bonne quantité de joueurs online sur l'avant dernière version d'un jeu).

Une chose que j'avais entendu parler possible sur les psp, ont-ils mit en place le système des codes par boites pour jouer online qui avais pour but de détruire le marché de l'occasion des jeux online ? (si quelqu'un voit de quoi je parle).

Ou ce jeux en occasion peut être joué online sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain jeux te donnent effectivement un code que tu dois te servir pour jouer online, utilisable sur un seul compte.

Mais pas Battlefield Bad Company 2. Un ami me l'a déjà prêté et j'ai pu y jouer sans problèmes en ligne chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon, j'ai été regarder un peu les videos de joueurs de chaque jeux présentés. En effet Battlefield Bad Company 2 me conviendrais bien.

Zealot. Justement, je ne compte pas (si possible) dépenser des mille et de cents dans un jeu. Donc je prendrais plutôt le 2 (il reste toujours une bonne quantité de joueurs online sur l'avant dernière version d'un jeu).

Une chose que j'avais entendu parler possible sur les psp, ont-ils mit en place le système des codes par boites pour jouer online qui avais pour but de détruire le marché de l'occasion des jeux online ? (si quelqu'un voit de quoi je parle).

Ou ce jeux en occasion peut être joué online sans problèmes.

Ce jeu peut etre jouer en ligne sans probleme avec une version d'occase, néanmoins je te conseil de le prendre neuf car le code qui est fourni avec te permettra de télécharger tout les map pack gratuitement.

Il doit plus couter grand chose en neuf.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...