Aller au contenu

Point de réput' en échange de service !


Déchet(s) recommandé(s)

Sérieusement, je ne crois pas que tu vas voir quelqu'un pour t'aider.

Ça me désole un peu de te voir demander de l'aide pour tout ton travail alors que tu t'es forcée pour retourner au cégep.

Le pire qui peut arriver est que tu coules par toi-même.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, au début je voulais faire comme si mon personnage se présentait à une audition d'Occupation Double ou de Miss Monde pis en faire la typique chix pas trop brillante, mais qui le sait pas.

Sauf que là, l'inspiration vient pas.

C'est un peu embêtant.

En fait, c'est d'une série de questions dont t'as besoin pour pondre un texte de ce genre là.

On progresse, lentement mais surement. L'échéance est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, la question intéressante est: quelle est la pertinence d'un tel travail, alors que je crois que tu es en sciences humaines? C'est dans le cadre de quel cours? Souvent, les profs sont paresseux et vont balancer des travaux impertinents seulement pour éviter d'avoir à corriger des examens ou des travaux le soir et la fin de semaine.

Cours de base sti d'niais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il faut faire des travaux comme ça dans une classe de français? Au cégep, c'est supposé être des dissertations et de la littérature.

Y'a rien là! Je dois produire un roman-photo pour mercredi prochain en me basant sur un best-seller américain complètement ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cégep, c'est supposé être des dissertations et de la littérature.

Peut-être jusqu'en 103, mais c'est définitivement pas le cas en 104 dans le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien là! Je dois produire un roman-photo pour mercredi prochain en me basant sur un best-seller américain complètement ennuyant.

Ce qui revient à mon point:

Souvent, les profs sont paresseux et vont balancer des travaux impertinents seulement pour éviter d'avoir à corriger des examens ou des travaux le soir et la fin de semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'sais, le cave, l'expression orale, ça fait aussi parti du cadre des cours de Français au cégep. Surtout en 104.

On a joué une scène tirée d'une pièce de théâtre en 102, le prof voulait surement juste pas corriger.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 104 et j'ai aucun truc du genre. Les seules évaluations vérifiant l'expression orale sont trois séminaires durant lesquels on donne nos impressions sur une pièce vue dans le cadre du cours, le show de Fred Pellerin et le film Incendies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté mon 104 était un cours de Communication.

En plus de faire une pièce de théâtre, on a analysé des oeuvres comme Blue Velvet de Lynch, Les Sucettes de Gainsbourg, Cemetery Polka de Tom Waits et j'en passe.

C'était plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 104, j'ai présenté un projet d'éolienne sur le toit du cégep a un faux CA quelconque composé de quelques profs. C'était pour ne pas corriger aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait je suis plus certain là, le 104 c'est le 4e cours de français?

Langue et communication pour être plus précis. C'est le "4e" dans la séquence, mais moi, par exemple, étant étudiant en comm., je l'ai fait en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 104 et...

De mon côté mon 104 était...

En 104...

En 104...

"En 104..."

Quelle étrange idée de thread.

Edit: Comme Matt, je l'ai fait en premier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à ma présentation orale devant toute la classe, en philo, « conception du monde», j'avais fait la transformation de Lorentz par coeur au tableau. Mais y'avait un de mes chums qui me checkait avec mes notes, pis mon chum Eugène, le premier de classe de sciences pures et appliquées, me checkait pour pas que je fasse d'erreurs de calcul. Toute une experience de nurturing par tes chums, qui veulent pas que tu fasses un fou de toi dans une aventure très, très, périlleuse. J'ai rempli deux tableaux.

Le prof de philo a dit qu'il aurait jamais cru voir une affaire de même de sa carrière.

Je me souviens plus de ma note: j'avais toujours des notes presque parfaites au Cegep. :happy:

Moi j'ai pas fait ça le cegep.

Ça se voit, crétin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais retirer de façon non-officielle le point que j'ai donné à Doupirate. Il a édité son message insultant par le fait même Chevalain. Je n'approuve pas les gens qui dissent Chevalain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas noté Matt. Et non, je n'ai pas édité. C'est deux messages consécutifs que le système à fusionnés. Et oui, Chevalain est un crétin. Et oui, je me crisse de ta rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...