Aller au contenu

Oussama Ben Laden est mort


Déchet(s) recommandé(s)

Hey les amis! Dites vous ça! C'est quoi la 5-6e fois qu'il est mort? Où sont les preuves à part des photos faites avec photoshops? De toute façon les U.S.A ne vont jamais dire la vérité et ce n'est pas nouveau ;)

Me semble que c'est clair... Le 11 septembre était une job de l'intérieur par les Américains sous Bush. Ils ont payé ensuite Ben Laden pour qu'ils disent que c'est lui le responsable. Quelques années après, ils tuent Ben Laden et gardent son corps pour un moment opportun. Ensuite, Obama est élu, mais sa réélection semble compromise, à cause de son lieu de naissance et ses politiques. Alors, 1 an avant le prochain vote, on sort que Ben Laden est mort pour assurer la postérité d'Obama!

Fact: Bush a organisé le 11 septembre pour assurer la réélection d'Obama. Me semble que c'est clair...

Très clair, et vrai ;) Illuminati shit! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les amis! Dites vous ça! C'est quoi la 5-6e fois qu'il est mort? Où sont les preuves à part des photos faites avec photoshops? De toute façon les U.S.A ne vont jamais dire la vérité et ce n'est pas nouveau ;)

- Benny ne se serait jamais fait prendre vivant.

- Imagine le risque qu'aurait pris les états unis en le gardant pendant je ne sais combien de mois dans des procès sans fin au nom d'une incertaine ''justice''.

- le remettre aux autorités locales: Lulz. Si ne l'aurait pas relaché, d'autre s'en seraient chargés.Retour à la case départ.

- Exposé des photos de la dépouille de ce Uber Martyr/maxi icone aurait suscité les foudres de trop de monde, partout.

Selon moi, Ben Laden était déjà à la retraite depuis un bout. On le savait. On savait ou il était aussi... Il y a du avoir un bris de condition avec le Pakistan et peut-être même les USA.

ou bien...

On avait prévu cet échéancier avant d'en finir... Il était surement prévu que le pakistan le livre a un certain moment et les USA n'ont pas voulu attendre plus longtemps.

L'absence de photo est surement un choix bien pesé par Obama qui veut éviter que le monde arabe se mette a capoter et tout peter. Il garde un semblant de calme diplomatique.

Mais qu'aurait fait G. W. Bush ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'aurait fait G. W. Bush ?

Pour ne parler que de la diffusion des photos, je ne pense pas qu'il aurait agit différemment. Les islamistes filment et diffusent leurs exécutions des infidèles. Je pense que les forces américaines veulent se distancer de ce genre de procédés. Time will tell, mais j'espère ne pas me tromper à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le New York Times propose ce genre de livre d'or à cadrans où l'on pouvait (Submissions are now closed) s'exprimer sur l'importance que représente la mort de Ben Laden dans la guerre contre le terrorisme et sur notre réaction émotionnelle à cet événement. 10 510 personnes ont participé.

Le tableau démontre clairement qu'une importante majorité de répondants sont émotionnellement positifs (lol) devant la mort du chef d'Al-Qaïda et que cette mort est un point tournant significatif dans la war on terror. (Le sondage est biaisé, ben oui, je sais.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on vraiment dire que Benny était le boss d'Al-Qaida ?

J'ai des doutes.... Je le vois plus comme le gars au relations externes. Il fait les conférences et parle aux journalistes.

Il était jeune, beau, avait une belle voix... c'était un exemple: fils de riche qui quitte tout ses biens pour le jihad. De l'or pour recruter les jeunes... Bien plus qu'un vieux barbu bedonnant à la voix irritante.

Le réseau existait déjà, c'était juste une étoile montante. C'est un peu con de se dire que sa mort signifie la mort du terrorisme. On a pratiquement tué qu'un symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obama refuse de montrer les photos du cadavre de Ben Laden.

Aussi, le chef de la commission du renseignement à la Chambre des représentants Mike Rogers, a déclaré:

«Les risques de cette publication sont plus grands que les bénéfices» à en attendre, a affirmé M. Rogers, qui a remarqué que les adeptes des théories du complot affirmeraient de toutes façons qu'un tel document serait truqué.

Je trouve que ces derniers temps la maison blanche accorde un peu trop d'importance aux adeptes des théories du complot, soit en les ridiculisant, ou en présumant leurs remarques avant qu'elles ne soient formulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obama refuse de montrer les photos du cadavre de Ben Laden.

Aussi, le chef de la commission du renseignement à la Chambre des représentants Mike Rogers, a déclaré:

Je trouve que ces derniers temps la maison blanche accorde un peu trop d'importance aux adeptes des théories du complot, soit en les ridiculisant, ou en présumant leurs remarques avant qu'elles ne soient formulées.

C'est peut-être parce que tout le monde le sait que les conspirationnistes ne croiront jamais à ces photos ? C'est comme pour le certificat de naissance "long form", maintenant qu'il l'a sorti, il doit être truqué c'est comme rien ! Par définition un conspirationniste ne peut jamais être satisfait.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

President_Barack_Obama%27s_long_form_birth_certificate.jpg

De plus, à l'époque la naissance d'Obama fut mentionnée dans un journal local. Mais encore, ce n'est pas suffisant. Après tout, c'est pas ça qui va empêcher les imbéciles d'être ce qu'ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

President_Barack_Obama%27s_long_form_birth_certificate.jpg

De plus, à l'époque la naissance d'Obama fut mentionnée dans un journal local. Mais encore, ce n'est pas suffisant.

Clairement un fake planté là par un voyageur dans le temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort depuis 2002

ça c'est vrai

Je commence à croire aussi qu'il est mort vers la fin 2001 ou début 2002, suite à la déclaration de Steve Pieczenik.

Il a été admis à un hopital de Dubai le 4 Juillet 2001. Ben Laden serait mort d'un Syndrome de Marfan peu de temps après le 11 Septembre.

Je peux pas m'empêcher de rire quand je vous cette belle mise en situation:

article-1383106-0BE03DE700000578-898_634x423.jpg

Je ne peux pas m'imaginer que l'homme qui est traqué depuis plus de 10 ans soit retrouvé désarmé et qu'on lui tire une balle dans la tête pour le domper au plus sacrant dans la mer. Ça me rentre juste pas dans tête. On refuse de montrer une photo de son corps sous prétexte que ça pourrait être "incendiaire" mais on médiatise à tours de bras des milliers d'Américains qui fêtent sa mort depuis Lundi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la maison blanche qui médiatise.

Qui a fait les vidéos de Ben Laden après 2001?

Il n'était pas désarmé et le combat a duré près de 45 minutes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la maison blanche qui médiatise.

Qui a fait les vidéos de Ben Laden après 2001?

Il n'était pas désarmé et le combat a duré près de 45 minutes.

newvideotapef_mn.jpg

Ben Laden avait une barbe grise en 2004, et en 2007 elle est devenue noire. Il doit se la teindre ?

Et le vidéo présenté par la CIA en 2001 c'est assez risible aussi.. il se ressemble même pas.

200106fatnose.jpg

C'est facile faire un vidéo de Ben Laden, ca te prend un crew de tournage et une Corvette pour te la faire voler à la fin.

La maison blanche a changé d'idée, il était désarmé, de même que sa femme.

http://www.bbc.co.uk...n_unarmed.shtml

L'histoire de la mort de Ben Laden c'est du work in progress comme le 9/11

L'histoire change chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé moé qui l'a tiré.

Mais avant je lui ai botté le cul jusqu'à ce qui pleure en demandant sa mère.

Après je l'ai enculé jusqu'à ce qu'il avoue qu'il aimait ça, pis y m'a sucé le batte pour qu'il devienne tout propre.

Là les gars du commando m'ont applaudi, sa femme m'a fait une crise de jalousie, maisbon, a l'aurait pas dû.

J'ai pris mon pistolet pis j'y ai appuyé sur le globe occulaire. Je lui ai dit de dire «Doupirate est awesome» il l'a dit. Je lui ai dit de dire « Doupirate est un king» y l'a dit.

Pis là, vu qu'il avait été un ticon bien soumis à son maître, je l'ai trouvé platte. Faque j'ai appuyé sur la gachette, mais j'ai manqué le globe occulaire par un demi-pouce. Je rigolais trop.

:happy:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé moé qui l'a tiré.

Mais avant je lui ai botté le cul jusqu'à ce qui pleure en demandant sa mère.

Après je l'ai enculé jusqu'à ce qu'il avoue qu'il aimait ça, pis y m'a sucé le batte pour qu'il devienne tout propre.

Là les gars du commando m'ont applaudi, sa femme m'a fait une crise de jalousie, maisbon, a l'aurait pas dû.

J'ai pris mon pistolet pis j'y ai appuyé sur le globe occulaire. Je lui ai dit de dire «Doupirate est awesome» il l'a dit. Je lui ai dit de dire « Doupirate est un king» y l'a dit.

Pis là, vu qu'il avait été un ticon bien soumis à son maître, je l'ai trouvé platte. Faque j'ai appuyé sur la gachette, mais j'ai manqué le globe occulaire par un demi-pouce. Je rigolais trop.

:happy:

Tu devrais vendre ton histoire à FoxNews, je suis sûr qu'ils apprécieraient.

meh.ro7106.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...