Aller au contenu

Oussama Ben Laden est mort


Déchet(s) recommandé(s)

RIP Benny. C'est une belle chose malgrès tout ce qu'il a fait. Même si je ne suis pas tout a fait d'accord avec certains points. Faut quand même admettre que c'était du bon boulot. J'imagine qu'une grande partie du tabou entourant le terrorisme va mourir avec lui ( au moins aux yeux des monsieur et madame tout le monde). Bientot, les rappeurs porterons sa face sur le chandails... on en dira que c'était un gangster qui a tenu tête au usa. Une sorte de Ché hardcore avec un swag oriental...

C'est qui le n-2 ?

Qui est celui dont le nom va nous faire frémir et justifier toute sorte de connerie... Faut trouver quelqu'un ou quelque chose au plus crisse sinon la prochaine décennie risque d'être ennuyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Benny. C'est une belle chose malgrès tout ce qu'il a fait. Même si je ne suis pas tout a fait d'accord avec certains points. Faut quand même admettre que c'était du bon boulot. J'imagine qu'une grande partie du tabou entourant le terrorisme va mourir avec lui ( au moins aux yeux des monsieur et madame tout le monde). Bientot, les rappeurs porterons sa face sur le chandails... on en dira que c'était un gangster qui a tenu tête au usa. Une sorte de Ché hardcore avec un swag oriental...

C'est qui le n-2 ?

Qui est celui dont le nom va nous faire frémir et justifier toute sorte de connerie... Faut trouver quelqu'un ou quelque chose au plus crisse sinon la prochaine décennie risque d'être ennuyante.

Considère-toi extrêmement chanceux d'être derrière ton écran. Pauvre taré dégénéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton point est intéressant...

________________________

Honnêtement, quand tu t'informes sur Ben Laden. Tu te rends comptes que c'était pas un fou. Que ca partait d'une bonne idée et qu'ils s'y prenaient bien...

Anyway. Calme toi.

Ben Laden était quelqu'un, tu ne peux pas le nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton point est intéressant...

________________________

Honnêtement, quand tu t'informes sur Ben Laden. Tu te rends comptes que c'était pas un fou. Que ca partait d'une bonne idée et qu'ils s'y prenaient bien...

Anyway. Calme toi.

Ben Laden était quelqu'un, tu ne peux pas le nier.

J'aimerais bien voir comment tu penserais si des membres de ta famille avaient été tués par ce génie plein de bonnes idées. Soit tu es autiste, soit tu es une vermine intégrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir comment tu penserais si des membres de ta famille avaient été tués par ce génie plein de bonnes idées. Soit tu es autiste, soit tu es une vermine intégrale.

Même chose pour l'armée américaine qui vient "libérer" avec des bombes sur ta maison, tuant ainsi ta famille.

Double-standard.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Benny. C'est une belle chose malgrès tout ce qu'il a fait. Même si je ne suis pas tout a fait d'accord avec certains points. Faut quand même admettre que c'était du bon boulot. J'imagine qu'une grande partie du tabou entourant le terrorisme va mourir avec lui ( au moins aux yeux des monsieur et madame tout le monde). Bientot, les rappeurs porterons sa face sur le chandails... on en dira que c'était un gangster qui a tenu tête au usa. Une sorte de Ché hardcore avec un swag oriental...

C'est qui le n-2 ?

Qui est celui dont le nom va nous faire frémir et justifier toute sorte de connerie... Faut trouver quelqu'un ou quelque chose au plus crisse sinon la prochaine décennie risque d'être ennuyante.

Puisque la majorité des rappeurs sont fiers d'être américains, ton point est pas mal nul. Je peux comprendre que tu respectes le personnage, mais dis pas n'importe quoi. Personne va idéaliser ce gars-là en dehors de sa gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour l'armée américaine qui vient "libérer" avec des bombes sur ta maison, tuant ainsi ta famille.

Double-standard.

Dans un cas, c'est l'objectif, dans l'autre, c'est un accident, sans compter le fait que les talibans hésitent pas à se cacher parmi la population civile.

Il n'y a aucun double standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un cas, c'est l'objectif, dans l'autre, c'est un accident, sans compter le fait que les talibans hésitent pas à se cacher parmi la population civile.

Il n'y a aucun double standard.

Eh bien, pour des accidents, il y en a pas mal. Probablement plus que les objectifs des Talibans. Quoique, l'objectif américain c'était pas de tuer Oussama Ben Laden et de décrisser après ? À moins que ...

Tu vois le Taliban comme un parasite, un ennemi organique qui ne vit que pour terroriser les populations locales et internationales. Bref, c'est le plus grand danger et fléau de l'humanité. Sauf que cette perception, sans tomber dans l'absurdité postmoderne, est propre aux néoconservateurs. Les Talibans eux-mêmes sont divisés, ce n'est pas un tout homogène : il y a des wahhabites très anti-occident qui sont prêts à massacrer tout collaborateur et non-musulmans qui s'opposent à eux. Mais t'as aussi d'autres Talibans du style "humaniste" qui s'intègrent dans la population locale et gagne la sympathie des gens.

Ces derniers ont beaucoup de support au Pakistan et en Afghanistan, peu importe ce que tu en diras. La population locale s'identifie bien mieux aux Talibans qu'aux oiseaux et tortues d'acier. Ils savent que malgré leur violence et leur radicalité, ils ne sont pas corrompus. Leurs idées sont claires et très transparentes : ils haïssent la culture occidentale et se battront contre l'occupation jusqu'à terme.

Ce que tu considères comme "se cacher parmi la population" n'est en fait qu'une intégration sociale pour lutter avec elle contre l'occupant. Si les masses afghanes étaient vraiment anti-Talibans, je te le jure qu'ils seraient tous dénoncés, l'un après l'autre. C'est ça qui arrive quand t'as pas d'organisation révolutionnaire anti-impérialiste progressiste et laïque : les seuls anti-impérialistes ayant les capacités de combattre sont les Talibans, que ça te plaise ou non.

Après tout, les néoconservateurs américains ont crée le monstre Taliban pour combattre les soviétiques russes dans les années 70. Tu devrais déjà savoir ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le Taliban comme un parasite, un ennemi organique qui ne vit que pour terroriser les populations locales et internationales. Bref, c'est le plus grand danger et fléau de l'humanité. Sauf que cette perception, sans tomber dans l'absurdité postmoderne, est propre aux néoconservateurs. Les Talibans eux-mêmes sont divisés, ce n'est pas un tout homogène : il y a des wahhabites très anti-occident qui sont prêts à massacrer tout collaborateur et non-musulmans qui s'opposent à eux. Mais t'as aussi d'autres Talibans du style "humaniste" qui s'intègrent dans la population locale et gagne la sympathie des gens.

Ces derniers ont beaucoup de support au Pakistan et en Afghanistan, peu importe ce que tu en diras. La population locale s'identifie bien mieux aux Talibans qu'aux oiseaux et tortues d'acier. Ils savent que malgré leur violence et leur radicalité, ils ne sont pas corrompus. Leurs idées sont claires et très transparentes : ils haïssent la culture occidentale et se battront contre l'occupation jusqu'à terme.

Ce que tu considères comme "se cacher parmi la population" n'est en fait qu'une intégration sociale pour lutter avec elle contre l'occupant. Si les masses afghanes étaient vraiment anti-Talibans, je te le jure qu'ils seraient tous dénoncés, l'un après l'autre. C'est ça qui arrive quand t'as pas d'organisation révolutionnaire anti-impérialiste progressiste et laïque : les seuls anti-impérialistes ayant les capacités de combattre sont les Talibans, que ça te plaise ou non.

Après tout, les néoconservateurs américains ont crée le monstre Taliban pour combattre les soviétiques russes dans les années 70. Tu devrais déjà savoir ça.

Curieusement je ne suis pas tant en désaccord avec toi. Reste que si tu abrites des combattants chez toi, tu acceptes le risque implicite de te faire bombarder.

En ce qui concerne une organisation laïque, tu connais le commandant Ahmed Chah Massoud ? Les talibans l'ont tué le 9 septembre 2001...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Réda, les Talibans, c'est du bon monde, des corrreligionnaires. Ses racines profondes. Sa foi.

Pour Réda, les sociétés occidentales, incluant les mécréants qui l'ont accueilli et instruit, c'est des infidèles.

Pauvre Réda. Une chance qu'il est trop peureux pour passer de la parole aux actes: il serait inquiètant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir comment tu penserais si des membres de ta famille avaient été tués par ce génie plein de bonnes idées. Soit tu es autiste, soit tu es une vermine intégrale.

Pourquoi donc serait-il venu tuer ma famille ?

... Je ne comprend pas ton point... Il est méchant parce qu'il a tuer du monde ?

Je trouve que le génie du ''terrorisme'' est dans le fait de faire beaucoup avec peu...

L'otan qui bombarde une population: Ca passe pour rien... c'est la guerre... Combien de mort? beaucoup.

Trois Jihadistes qui executent un flic corrompu et colabo: Tout le monde a peur et capote... combien de mort? 1.

De plus, c'est souvent suite a des revendications non resolues... Il sont bien plus diplomates qu'ont ose le prétendre tout compte fait.

Qui tue le plus... Qui devrait faire plus peur... ceux qui vont tout pété chez les autres sans prévenir ou quelques gars qui font de la propagande en tuant un pas beau a tout les mois dans les montagnes ?

C'est qui les plus pas cool ? c'est qui les plus pas de classe ?

J'ai bien plus peur de la grande machine de guerre américaine qui écrase tout.

____________________

Qui peut le savoir ?

Massoud est un chef de guerre comme les autres...

Surement un peu trop naif et lecheux de cul: il aurait collaboré/posé les armes.

Ou bien : il se serait radicalisé. et serait devenu un méchant pour l'occident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Réda, les Talibans, c'est du bon monde, des corrreligionnaires. Ses racines profondes. Sa foi.

Pour Réda, les sociétés occidentales, incluant les mécréants qui l'ont accueilli et instruit, c'est des infidèles.

Pauvre Réda. Une chance qu'il est trop peureux pour passer de la parole aux actes: il serait inquiètant. :(

Je ne sais pas de quel Réda tu parles, mais dans mon cas, je déteste les Talibans et encore plus le wahhabisme. Par contre, je déteste presque autant les néoconservateurs, le capitalisme et les vieux séniles en liberté comme toi.

En d'autres termes, ni le capitalisme des néoconservateurs, ni le wahhabisme des Talibans s'offre comme choix pour l'avenir afghan. C'est une fausse dichotomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc serait-il venu tuer ma famille ?

... Je ne comprend pas ton point... Il est méchant parce qu'il a tuer du monde ?

Je trouve que le génie du ''terrorisme'' est dans le fait de faire beaucoup avec peu...

L'otan qui bombarde une population: Ca passe pour rien... c'est la guerre... Combien de mort? beaucoup.

Trois Jihadistes qui executent un flic corrompu et colabo: Tout le monde a peur et capote... combien de mort? 1.

De plus, c'est souvent suite a des revendications non resolues... Il sont bien plus diplomates qu'ont ose le prétendre tout compte fait.

Qui tue le plus... Qui devrait faire plus peur... ceux qui vont tout pété chez les autres sans prévenir ou quelques gars qui font de la propagande en tuant un pas beau a tout les mois dans les montagnes ?

C'est qui les plus pas cool ? c'est qui les plus pas de classe ?

J'ai bien plus peur de la grande machine de guerre américaine qui écrase tout.

Tu es un lunatique total et tu confonds absolument tout. Tu as la profondeur intellectuel d'un adolescent qui porte un chandail de Che Guevara et qui admire ce révolutionnaire "cubain". Je ne m'évertuerai pas à avoir une discussion logique avec quelqu'un dont la thèse principale repose sur une éructation que l'on peut réduire à "lol, les amériKKKains".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui.... et toi t'as des réflexions de cruche de secondaire 5 qui se croit sensé dans son cours d'éthique... On peut continuer a se parler je crois bien.

Pis l'Alliance du Nord n'est pas une ''organisation laique''.

J'ai tu parlé de l'Alliance du Nord ? Je parle de Massoud. C'est ce que tu vas avoir de plus modéré dans la région, et calicement loin d'être une marionnette des américains. Va lire un peu, wikipedia devrait être assez simple pour toi.

Et en passant, j'ai jamais signé quoi que ce soit qui disait que je devais débattre avec tous les damaged goods autistes sur lesquels je peux tomber sur mon chemin. Si tu peux faire une équivalence morale entre une armée régulière et un groupe terroriste visant spécifiquement les civils, tu es un crétin aveugle, et non, on ne peut pas continuer à se parler.

Observation : ce sont toujours des mésadaptés sociaux comme toi qui admirent ben Laden.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu en sais ? Massoud est mort en 2001. Que penses tu qu'il aurait fait s'il était encore là ?

J'ai plus le gout de chialer contre les conneries que tu dis...

De quoi "qu'est-ce que j'en sais" ? Où est-ce que j'ai prétendu savoir ce qui se serait passé s'il n'avait pas été assassiné ? Tout ce que j'ai dit, c'est qu'il y avait un chef de guerre avec une grande légitimité qui s'adonnait aussi à être un musulman modéré qui supportait les droits des femmes musulmanes. Évidemment les islamistes ont compris la menace qu'il représentait dans l'éventualité d'une attaque des occidentaux et se sont empressés de l'éliminer avant de mettre leur plan à exécution.

Retourne dans ton trou, vermine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...