Aller au contenu

Oussama Ben Laden est mort


Déchet(s) recommandé(s)

Tu es tellement héroïque DanBoy... merci de nous apporter la vérité absolue avec ce vidéo incontestable.

Tout le plaisir est pour moi, Youtube est une source sûre, je n'ai pas de mérite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que c'est clair... Le 11 septembre était une job de l'intérieur par les Américains sous Bush. Ils ont payé ensuite Ben Laden pour qu'ils disent que c'est lui le responsable. Quelques années après, ils tuent Ben Laden et gardent son corps pour un moment opportun. Ensuite, Obama est élu, mais sa réélection semble compromise, à cause de son lieu de naissance et ses politiques. Alors, 1 an avant le prochain vote, on sort que Ben Laden est mort pour assurer la postérité d'Obama!

Fact: Bush a organisé le 11 septembre pour assurer la réélection d'Obama. Me semble que c'est clair...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que c'est clair... Le 11 septembre était une job de l'intérieur par les Américains sous Bush. Ils ont payé ensuite Ben Laden pour qu'ils disent que c'est lui le responsable. Quelques années après, ils tuent Ben Laden et gardent son corps pour un moment opportun. Ensuite, Obama est élu, mais sa réélection semble compromise, à cause de son lieu de naissance et ses politiques. Alors, 1 an avant le prochain vote, on sort que Ben Laden est mort pour assurer la postérité d'Obama!

Fact: Bush a organisé le 11 septembre pour assurer la réélection d'Obama. Me semble que c'est clair...

À peu près tout ce que tu dis est vrai. C't'un gars qui disait que la fin du monde est en 2012 qui me l'a confirmé. Tu te trompes toutefois sur un truc: Ben Laden n'a jamais existé. Apparament que les étatsuniens auraient recruté un jeune arabe du nom de Bin Abdul Khaled. Ils lui ont alors posé une fausse barbe, enregistré une coupe de cassettes qu'ils se sont ensuite envoyé directement de l'Afghanistan et du Pakistan. Ils ont ensuite relâché le mec qui deviendra plus tard DJ Khaled.

Fact: Barack Obama est un républicain chrétien Blanc. Ce sont ses crimes de jeunesse qu'ils l'ont transformé en Noir beurette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort depuis 2002

ça c'est vrai

Le seule message qui a de l'allure ici dedans. Et je dis pas ça juste parce que c'est mon bon chum Thunder McFuck qui le dit. Analysez les photos de Laden 2001 vs Laden 2011. Vous donnerez raison à McFuck.

2001, un homme vieillissant:

ben-laden.jpg

2011, un homme d'apparence beaucoup plus jeune:

PC_110501_c1531_oussama-ben-laden2_8.jpg

Et je ne dis pas ça uniquement à cause de la couleur de la barbe. Regardez les traits.

Et pour ceux qui croient que la photo de mort est authentique:

osama-bin-laden-death-photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seule message qui a de l'allure ici dedans. Et je dis pas ça juste parce que c'est mon bon chum Thunder McFuck qui le dit. Analysez les photos de Laden 2001 vs Laden 2011. Vous donnerez raison à McFuck.

2001, un homme vieillissant:

ben-laden.jpg

2011, un homme d'apparence beaucoup plus jeune:

PC_110501_c1531_oussama-ben-laden2_8.jpg

Et je ne dis pas ça uniquement à cause de la couleur de la barbe. Regardez les traits.

Et pour ceux qui croient que la photo de mort est authentique:

osama-bin-laden-death-photo.jpg

Les conditions d'éclairage peuvent changer drastiquement l'apparence d'une personne. De plus il aurait des problèmes rénaux, le développement de ceux-ci pourrait également affecter à quel point il a l'air vieux. N'importe qui qui a déjà vu quelqu'un gravement malade va comprendre de quoi je parle, tu as juste pas l'air de la même personne. Juger de l'âge d'une personne sur une vidéo amateur, c'est un crapshoot total. Je me demande aussi tu as vu combien de cadavres tués par balle pour juger de l'authenticité de ta dernière photo.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions d'éclairage peuvent changer drastiquement l'apparence d'une personne. De plus il aurait des problèmes rénaux, le développement de ceux-ci pourrait également affecter à quel point il a l'air vieux. N'importe qui qui a déjà vu quelqu'un gravement malade va comprendre de quoi je parle, tu as juste pas l'air de la même personne. Juger de l'âge d'une personne sur une vidéo amateur, c'est un crapshoot total. Je me demande aussi tu as vu combien de cadavres tués par balle pour juger de l'authenticité de ta dernière photo.

C'est béton que la Maison Blanche n'a pas divulgué de photo officielle du cadavre jusqu'à maintenant. Qui d'autre l'aurait fait?

Qu'il soit mort en 2002 ou en 2011, la photo de ci-haut est clairement truquée, personne ne peut le nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est béton que la Maison Blanche n'a pas divulgué de photo officielle du cadavre jusqu'à maintenant. Qui d'autre l'aurait fait?

Je crois pas vraiment à la photo personnellement, j'aurais plus tendance à croire la version officielle selon laquelle les "vraies" photos seraient trop gore.

EDIT: Après un 2e coup d'oeil la photo a vraiment l'air trop fake, la ressemblance entre les deux est trop frappante.

Modifié par Le Professeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seule message qui a de l'allure ici dedans. Et je dis pas ça juste parce que c'est mon bon chum Thunder McFuck qui le dit. Analysez les photos de Laden 2001 vs Laden 2011. Vous donnerez raison à McFuck.

2001, un homme vieillissant:

ben-laden.jpg

2011, un homme d'apparence beaucoup plus jeune:

PC_110501_c1531_oussama-ben-laden2_8.jpg

Et je ne dis pas ça uniquement à cause de la couleur de la barbe. Regardez les traits.

Et pour ceux qui croient que la photo de mort est authentique:

osama-bin-laden-death-photo.jpg

Voici ce qui manquait à l'équation:

an-image-purporting-to-sh-004.jpg

Remix photoshop.

Ça me fait penser au fakes de photos de Michael Jackson mort:

mod_article1122618_4.jpg?7681

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose cloche avec le vidéo de la cache de Benny.

http://abcnews.go.co...l-site-13507839

à 0:30 on peut voir une balance sur le plancher où été tué Oussama Ben Laden. Ça m'a plus l'air d'une scène de crime d'un meurtre de revendeur de drogues qu'autre chose....

Aussi, quand on regarde l'extérieur de son bunker et l'intérieur, les fenêtres ne correspondent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose cloche avec le vidéo de la cache de Benny.

http://abcnews.go.co...l-site-13507839

à 0:30 on peut voir une balance sur le plancher où été tué Oussama Ben Laden. Ça m'a plus l'air d'une scène de crime d'un meurtre de revendeur de drogues qu'autre chose....

Aussi, quand on regarde l'extérieur de son bunker et l'intérieur, les fenêtres ne correspondent pas du tout.

5509611799_82aa328735.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de dire aux nouvelles que même si les photos de l'assassinat de Ben Laden sont fortes et très graphiques, la Maison Blanche songe à les publier dans le but de faire taire ceux qui crient au complot.

C'est à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les beaux photoshops qu'ils vont sortir cette fois-là.

Quelque chose se prépare, cette ''mort'' est la fondation de quelque chose de plus gros.

Remembering that the U.S. Navy expect a large amount of the West Coast to be under water by 2050. Remembering how they've absolutely drenched the West Coast and the U.S. food basket in that region with masses of radiation 18,000x higher than EPA safe levels. They want that region dis-eased, disliked and evacuated at some point. You've seen two major Hollywood films highlighting California's destruction now such as, 'Battle for Los Angeles' and 'Skyline'.

They can soon cover up what they've been letting occur with radiation and further radiation from Fukushima, Japan by detonating a nuclear device in the region. All bad readings of radiation from the Fukushima will be easily blamed on the nuclear 9/11 part II. Nuclear energy will be totally demonized and The Worshipful Company of Fuellers will clap in excitement as the people beg for the removal of nuclear energy and for it to be replaced. Replaced of course with the more profitable new energy ventures such as Desertec, all tied of course to King Juan Carlos of Spain like all the Cintra toll roads. The Worshipful Company of Apothecaries and The Worshipful Company of Barbers will be excited by the big pharmaceutical profits as radiation sickness sweeps through the nation(s).

The Crown will be happy with the depopulation which comes of all this as desired by their Club of Rome. Are you ready? Do you see what I see clearly coming down the pike at any moment? An attack would certainly help make a good cover story for the economic depression. Why is this? Well it helps the Knights of Malta and it's, The Worshipful Company of International Bankers working through the Universal Postal Union. Now they can cover up the real root cause of their economic depression. They've lied daily about a fake recovery so they could use a future staged event to cover up their engineering of the overt economic depression which some expect to arrive in July 2011 or certainly before the end of 2012. Is all this fitting together nicely so far?

Hows about Moslems being blamed for the Western people losing all their freedoms and lifestyles? Nations riddled with poverty (Post Industrial Zero Growth Society) not seen since the dark ages, lifestyles gone but who gets the blame? Moslems and so the HOLY WAR starts as Western nations get behind the Vatican who've been luring Westerners of other Churches for quite some time as you see with the Church of England chaos caused in truth by the Jesuits. The Archbishop of Canterbury, Rowan Williams was only the other week visiting Rome and the Superior General of the Jesuits. Can you see it yet? I can see it all too clearly.

From a French perspective they may have the next attack which would do what? It would help depopulate a lot of Europe nicely but what else? It would really aid in the current attacks against North Africa which are to expand evem more shortly. Who controls these attacks in truth? Is it the U.S.? Of course not its Deutsche Verteidigungs Dienst swines Nicolas Sarkozy of France and David Cameron of the U.K. Fits nicely into getting the populace of France and the U.K. behind the new colonial wars and fake war on terror. The populaces not realizing of course that the later is a war against the people of the World thus themselves as they cheer their neighbours and family on in the final Crusade. All whilst being locked up within a police state under Martial Law bought about by the raging chaos after the stock markets are destroyed by nuke detonations putting the fear of God into investors. Welcome to the post democratic era which the 'Lisbon Treaty' often refers to. The very treasonous Treaty which the peoples of England were never allowed to see or vote for in a referendum yet the false Queen committed Treason by signing it into power with then Prime Minister, Gordon Brown. May I remind you that Sarkozy is the puppet of King Juan Carlos of Spain who really controls the Union for the Mediterranean fronted by Sarkozy and the real controller of the North Africa/Middle East staged Juntas. Can you see it yet?

The economy in the meantime before the next staged attack by The Worshipful Company of Spectacle Makers will do much better it will seem. The news of the destruction (faked) of the leader of Kristine Marcy's, Small Business Administrations 8(a) program known as Al-CIA-dah will help the economy along helping to lower the price of precious metals scaring precious metal holders Worldwide to knee-jerk and sell in fear of losing everything. Many will sell thinking things are better or thats it they've been in a supposed bubble and its burst now. Wrong its the game. The depression will hit in a big massive swoop hours after the nukes go off. Precious metals will leap like never seen before. Gold may top $5000-7000 whilst silver will go to $300-500 maybe higher. Everyone will be pig sick that they sold their metals. A new global currency system will be bought forth with a backing of gold by at least 12-15%. All those out of precious metals will be poverty stricken as their currency is gone, devaluated into dust. Only those with intelligence, will power and knowledge who kept their holdings of physical metal survive. Do you see it? Get ready its ON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça sur facebook: On s'en criss d'Obama, sa fait presque dix ans faut en revenir, c'est pas sa mort qui va changer de quoi.

J'ai réduit les fautes et les MaJuScUlEs de conne. Mais sérieusement j'avais le gout de cockslap cette bitch. Non mais faut tu être imbécile sérieusement, mélanger Obama pis Oussama. Les jeunes manquent de culture de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Qu'est-ce qui te fait croire que ces fenêtres donnent sur la façade extérieure?

Elles peuvent très bien donner sur une cour intérieure.

D'ailleurs, sur celle-ci:

ap_osama_bin_laden_dm_compound_4_110502_ssh.jpg

La porte brune au centre de l'image, derrière les murs de pierres sont courbées dans le haut.

Modifié par CMYK
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...