Aller au contenu

Oussama Ben Laden est mort


Déchet(s) recommandé(s)

C'est superbe et tout ça, les USA ont obtenu leur vengeance. Mais ça fait tellement longtemps que j'ai entendu parler de ce barbu-là que ça ne m'a même pas fait sourciller. J'imagine que pour un américain c'est différent. Patriotisme et tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était une joke quand j'ai allumé la TV. Je dirais que Osama bin Laden était rendu plus un concept qu'un véritable être humain. C'est bizarre comme feeling.

Tout est donc fait selon leur plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est donc fait selon leur plan.

Une chance qu'on a des vrais observateurs comme toi pour voir à travers leurs tissus de mensonges et connaitre la réalité telle qu'elle est vraiment. Je ne sais pas ce qu'on ferait sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la majorité des gens penses pas que ça va tout régler... c'est simplement une Victoire moral et symbolique pour nos voisins du Sud.

....et pour 40 de nos meilleurs cerveaux de la finance qui travaillaient dans les tours ce jour là et qui ont vécu une mort à laquelle ils n'étaient pas nécessairement préparés. Faire face à la mort sans entraînement, doit être pire qu'une mort soudaine. :(

Dieu bénisse nos 40 citoyens morts dans l'horreur de l'effondrement des tours jumelles le 11 septembre 2001. Sympathies dans la joie des familles en ce soir de douce vengeance :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"God Bless, and god bless america"

Merci Barack. J'espère être béni, tout en souhaitant que ces musulmans sales ne le soient pas.

Yeule ? Rien dans son speech n'a attaqué l'Islam ou les musulmans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quels ont été ses dernières pensées.

À quand un film le mettant en vedette? D'ici 2015? 2020? Les paris sont ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quels ont été ses dernières pensées.

À quand un film le mettant en vedette? D'ici 2015? 2020? Les paris sont ouverts.

Selon South Park, après 22.3 ans quelque chose de tragique devient drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien long, 22,3 ans.

Pis je tiens pas à ce que ce soit drôle. Pas besoin d'attendre si longtemps pour exploiter cette icône.

C'est certain que ce serait un hit, un film sur ben Laden. Tsé, un film pas trop tendancieux. Où on explique ses principes, le but de son jihad. Quelque chose qui le rend presque sympathique.

Et les producteurs de faire la grosse piastre avec son discours et sa face, t'imagines. Filmé en 3D s'il vous plaît.

Ça doit être beau, l'Afghanistan en 3D.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération de commando en sol Pakistanais commandée par le Président: Dieu bénisse les bonnes jeunesses de la Delta Force. Des machines à tuer, parachutistes, polyglottes, en haut de 6 pieds, courent le mille en bas de 10 minutes avec l'équipement sur le dos, résistent à la soif, le water-boarding, la torture durant un certain temps, et sont tous tireurs d'élite. Ah, oui, ne laissent jamais personne des leurs derrière, morts ou vivants. Les troupes d'élite américaines. Hommage à des jeunes héroïques qui n'ont pas peur de la mort. :happy:

C'est les navy seals qui ont effectués l'opération finalement.

Il y a eux quatre autres victimes à part Ben Laden: trois hommes et une femme qui a été utilisée comme bouclier humain. Belle preuve de lâcheté; mais malheureusement pour nos barbus, les navy seals ont été entraînés à faire fi de ces considérations sentimentales et à tirer dans le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way, est-ce que les militaires qui l'ont tué vont recevoir la rançon de 25 millions de dollards que le FBI lui avait attribué ?

J'imagine la scène du militaire qui appelle sa femme.

''Salut chérie, devine quoi.''

''Quoi ?''

''J'ai tué Ben Laden à soir.''

Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeule ? Rien dans son speech n'a attaqué l'Islam ou les musulmans.

Yeule? Anyway. Rien dans son speech n'a en effet attaqué l'Islam. Et mon commentaire a dit que son speech avait attaqué l'Islam?

God Bless you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le speech de Harper, il n'était pas trop mal. Sobre dans les circonstances. Je n'arrive pas à croire qu'on passe un mois complet sans chef quand il y a des élections comme ça. Qu'est-ce qui arrive mettons si on a un attentat sur le pays en élections?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le speech de Harper, il n'était pas trop mal. Sobre dans les circonstances. Je n'arrive pas à croire qu'on passe un mois complet sans chef quand il y a des élections comme ça. Qu'est-ce qui arrive mettons si on a un attentat sur le pays en élections?

Tout le monde en position fœtale dans le bunker le plus près de chez vous.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit un jour, on remercieras George Bush.

Ce jours est venu.

By the way, est-ce que les militaires qui l'ont tué vont recevoir la rançon de 25 millions de dollards que le FBI lui avait attribué ?

J'imagine la scène du militaire qui appelle sa femme.

''Salut chérie, devine quoi.''

''Quoi ?''

''J'ai tué Ben Laden à soir.''

Pro.

En theorie, je suis sur qu'il a meme pas le droit d'en parler et il me semble etant donner que c'est un militaire, y toucheras pas au pactol que le fbi donnais pour la capture de bine laden (il me semble avoir entendu sa en quelque part je me trompe peut etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...