Aller au contenu

Oussama Ben Laden est mort


Déchet(s) recommandé(s)

Ça vient de sortir à instant!

Obama devrait faire une conférence de presse dans quelques minutes!

La conférence confirmerait qu'ils ont le corps.

Je vais updater les news si possible!

Edit: Le réseau CNN offre en stream la conférence en direct.

Ouvrez vos télés, c'est partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Oussama ben Laden serait mort et que les américains ont le corps en leur possession.

C'est live présentement à RDI et CNN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que c'est même pas vrai... c'est seulement pour dire que la mission qui a duré 10 ans la bas a été un franc succès selon eux!!

Edit: Molotor a été plus vite que toi

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que je sois content que cet enfant de chienne soit mort, ça ne changera pas le fait qu'il y'a beaucoup d'extrémistes islamistes qui détestent l'Occident et ses valeurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mothers rejoice, your children are safe again...

seriously though, je vais essayer de pas être trop cynique... c'est une grosse nouvelle... let's wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, Ça changera rien non plus au fait que beaucoups d'occidentaux vont continuer à avoir une haine complète contre le monde arabe...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwwwww.... sacré Fox News et leur lapsus involontaire.

221947_1770388331929_1005842103_1518167_889738_n.jpg

Ça pourrait bien être Photoshop, j'ai pas vraiment le moyen de vérifier, mais je trouvais quand même ça cocasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question non-pertinente : Est-ce que le président connait son texte par coeur? Ou il le lit sur un truc derrière la caméra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un discours de président et que tout est vérifier à la lettre avant qu'il le dise, mais j'ai aimé de la façon qu'il parlait uniquement d'Al qaida. Aucun mauvais commentaire contre l'Islam ou la nationalité. J'ai aimé aussi de la façon qu'il a dit : ''Merci, peu importe la religion ou bien la race, notre pays à fonctionné véritablement en états unis''.

Seulement la fin avec le ''god bless U-S'' et ''God bless us all'' qui m'a irrité un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que l'Occident est encore et toujours détesté par certains musulmans.

J'espère que la majorité des gens penses pas que ça va tout régler... c'est simplement une Victoire moral et symbolique pour nos voisins du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement la fin avec le ''god bless U-S'' et ''God bless us all'' qui m'a irrité un peu.

N'oublie pas que la devise des États unis c'est In god we trust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération de commando en sol Pakistanais commandée par le Président: Dieu bénisse les bonnes jeunesses de la Delta Force. Des machines à tuer, parachutistes, polyglottes, en haut de 6 pieds, courent le mille en bas de 10 minutes avec l'équipement sur le dos, résistent à la soif, le water-boarding, la torture durant un certain temps, et sont tous tireurs d'élite. Ah, oui, ne laissent jamais personne des leurs derrière, morts ou vivants. Les troupes d'élite américaines. Hommage à des jeunes héroïques qui n'ont pas peur de la mort. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...