Aller au contenu

Le parti conservateur majoritaire....


Élection 2011...   

12 membres ont voté

  1. 1. Pour qui auriez vous voté?

    • Vert
      0
    • BLOC QC
      1
    • Libéral
      2
    • NPD
      9


Déchet(s) recommandé(s)

Peux-tu élaborer ta position svp? Vomir, oui mais pour quelles raisons?

Ça me fait peur de ce qu'ils vont oser faire de pire en étant majoritaires ; recul de certains droits sociaux, recul de la liberté de manifester, censure, baisse de considération pour l'environnement, la lutte à la pauvreté et plus encore. J'ai peur qu'on devienne une société de robots bons juste à produire, produire et enrichir mais vide de toute culture, vide de projets global, vide de "personnalité sociale" comme je l'appelle.

J'ai "hâte" de voir leur prochain budget. Peut-être que j'ai peur pour rien sauf que ça n'augure rien de bon à mes yeux.

Par contre, ça me rend d'autant plus motivée à me battre pour la souveraineté du Québec. Je suis très fière de notre différence en ce moment. Et n'allez pas me dire : "Oui mais on n'a pas de députés ou presque au pouvoir, blablabla". JAMAIS j'accepterai qu'on s'abaisse à se plier à un parti contre nos valeurs par peur de ne rien avoir. On doit se battre autrement.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revoterais NPD sans hésiter!

Par contre, ça me rend d'autant plus motivée à me battre pour la souveraineté du Québec

Pourquoi t'as pas voté Bloc d'abord? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il me semble que si c'était si terrible que ça d'avoir les Conservateurs au pouvoir ... personne aurait voté pour eux ! J'connais pas grand chose en politique, mais il doit bien avoir des choses positives dans leur programme pour que l'ensemble du Canada (à part nous autres, évidemment) ait voté pour eux.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gouvernement expérimenté majoritaire face à une opposition officielle inexpérimentée, jeune et en grande partie francophone provenant d'une région dont le parti au pouvoir en a rien à branler.

La première année sera difficile pour les députés du NPD vous croyez?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as pas voté Bloc d'abord? :mellow:

Je te l'ai expliqué 100 fois, décroche man.

Parce que je pense que la souveraineté doit se faire au Québec et que d'ici là, je souhaitais ce qu'il y a de mieux pour le Canada, soit le NPD à mon avis. Je souhaitais voter pour un parti qui veut construire quelque chose plutôt que d'être seulement en réaction constante.

on peut très bien être souverainiste et voter NPD.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gouvernement expérimenté majoritaire face à une opposition officielle inexpérimentée, jeune et en grande partie francophone provenant d'une région dont le parti au pouvoir en a rien à branler.

La première année sera difficile pour les députés du NPD vous croyez?

Surement, mais ils vont finir par s'y faire, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gouvernement expérimenté majoritaire face à une opposition officielle inexpérimentée, jeune et en grande partie francophone provenant d'une région dont le parti au pouvoir en a rien à branler.

La première année sera difficile pour les députés du NPD vous croyez?

Poser la question c'est y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

avantage%20conservateur.jpg

et ;)

election-canada-2008-kyoto.jpg

Son mes meilleurs définition, mais j'en est bien d'autres pour décrire se que je déteste d'eux :S

Si tu veux mieux M.Dislike, je peux dire cela.

Pourquoi ne pas voté pour les Conservateur...

C'est assez simple, ils sont contre l'avortement, ils sont contre le mariage gay, ils sont pour la guerre. Ils veulent tuer tout les criminels d'âge mineur "Quasiment", Remettre la peine de mort, et de de grâce, remettre la censure au cinéma et à la télé, et finalement l'ART je dirais que selon leurs point de vue que c'est un peu d'la marde...

C'est tu un petit peu mieux que les images? Moi je l'ai trouve belle :o Et elles ont raison ces petites images...

Il y en a d'autres encore, mais je l'ai garde pour moi même... Parce que chacun son opinion, et surtout que c'est vulgaire :(

Modifié par Elecks
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai expliqué 100 fois, décroche man.

Parce que je pense que la souveraineté doit se faire au Québec et que d'ici là, je souhaitais ce qu'il y a de mieux pour le Canada, soit le NPD à mon avis. Je souhaitais voter pour un parti qui veut construire quelque chose plutôt que d'être seulement en réaction constante.

on peut très bien être souverainiste et voter NPD.

Agree x 1 000 000 000 000 000 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...