Elecks 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Qu'es ce que vous en pensez!? Moi ça me fais vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Peux-tu élaborer ta position svp? Vomir, oui mais pour quelles raisons? Ça me fait peur de ce qu'ils vont oser faire de pire en étant majoritaires ; recul de certains droits sociaux, recul de la liberté de manifester, censure, baisse de considération pour l'environnement, la lutte à la pauvreté et plus encore. J'ai peur qu'on devienne une société de robots bons juste à produire, produire et enrichir mais vide de toute culture, vide de projets global, vide de "personnalité sociale" comme je l'appelle.J'ai "hâte" de voir leur prochain budget. Peut-être que j'ai peur pour rien sauf que ça n'augure rien de bon à mes yeux.Par contre, ça me rend d'autant plus motivée à me battre pour la souveraineté du Québec. Je suis très fière de notre différence en ce moment. Et n'allez pas me dire : "Oui mais on n'a pas de députés ou presque au pouvoir, blablabla". JAMAIS j'accepterai qu'on s'abaisse à se plier à un parti contre nos valeurs par peur de ne rien avoir. On doit se battre autrement. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Si c'était à refaire Millie, tu voterais NPD ou Bloc? http://www.depotoir.ca/topic/10553-une-pension-genereuse-pour-le-chef-bloquiste/page__view__findpost__p__309933 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Ce que j'ai sur le coeur ? Maria Mourani réélue dans Ahuntsic. Mais bon, on peut pas tout avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Si c'était à refaire Millie, tu voterais NPD ou Bloc? http://www.depotoir....post__p__309933Je revoterais NPD sans hésiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Je revoterais NPD sans hésiter! Par contre, ça me rend d'autant plus motivée à me battre pour la souveraineté du Québec Pourquoi t'as pas voté Bloc d'abord? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Pourquoi t'as pas voté Bloc d'abord? :mellow:Parce que le bloc passait clairement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Parce que le bloc passait clairement pas.Les seuls qui passaient clairement c'était le Reform Party aka PCC. T'as voté PCC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Le registre des armes à feu sera aboli ? Je suis satisfait. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elecks 3 mai 2011 Auteur Partager 3 mai 2011 et Son mes meilleurs définition, mais j'en est bien d'autres pour décrire se que je déteste d'eux :S 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Je ne demande qu'une chose à ce gouvernement: entertain me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 (modifié) Il me semble que si c'était si terrible que ça d'avoir les Conservateurs au pouvoir ... personne aurait voté pour eux ! J'connais pas grand chose en politique, mais il doit bien avoir des choses positives dans leur programme pour que l'ensemble du Canada (à part nous autres, évidemment) ait voté pour eux. Modifié 3 mai 2011 par Le Messie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Un gouvernement expérimenté majoritaire face à une opposition officielle inexpérimentée, jeune et en grande partie francophone provenant d'une région dont le parti au pouvoir en a rien à branler. La première année sera difficile pour les députés du NPD vous croyez? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Pourquoi t'as pas voté Bloc d'abord? :mellow:Je te l'ai expliqué 100 fois, décroche man.Parce que je pense que la souveraineté doit se faire au Québec et que d'ici là, je souhaitais ce qu'il y a de mieux pour le Canada, soit le NPD à mon avis. Je souhaitais voter pour un parti qui veut construire quelque chose plutôt que d'être seulement en réaction constante.on peut très bien être souverainiste et voter NPD. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elecks 3 mai 2011 Auteur Partager 3 mai 2011 Un gouvernement expérimenté majoritaire face à une opposition officielle inexpérimentée, jeune et en grande partie francophone provenant d'une région dont le parti au pouvoir en a rien à branler. La première année sera difficile pour les députés du NPD vous croyez?Surement, mais ils vont finir par s'y faire, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Un gouvernement expérimenté majoritaire face à une opposition officielle inexpérimentée, jeune et en grande partie francophone provenant d'une région dont le parti au pouvoir en a rien à branler. La première année sera difficile pour les députés du NPD vous croyez?Poser la question c'est y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Parce que le bloc passait clairement pas. Je voulais voter NPD bien avant le déclenchement des élections. Je ne savais pas que le Bloc serait si faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elecks 3 mai 2011 Auteur Partager 3 mai 2011 (modifié) et Son mes meilleurs définition, mais j'en est bien d'autres pour décrire se que je déteste d'eux :S Si tu veux mieux M.Dislike, je peux dire cela. Pourquoi ne pas voté pour les Conservateur... C'est assez simple, ils sont contre l'avortement, ils sont contre le mariage gay, ils sont pour la guerre. Ils veulent tuer tout les criminels d'âge mineur "Quasiment", Remettre la peine de mort, et de de grâce, remettre la censure au cinéma et à la télé, et finalement l'ART je dirais que selon leurs point de vue que c'est un peu d'la marde... C'est tu un petit peu mieux que les images? Moi je l'ai trouve belle Et elles ont raison ces petites images... Il y en a d'autres encore, mais je l'ai garde pour moi même... Parce que chacun son opinion, et surtout que c'est vulgaire Modifié 3 mai 2011 par Elecks 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Je te l'ai expliqué 100 fois, décroche man.Parce que je pense que la souveraineté doit se faire au Québec et que d'ici là, je souhaitais ce qu'il y a de mieux pour le Canada, soit le NPD à mon avis. Je souhaitais voter pour un parti qui veut construire quelque chose plutôt que d'être seulement en réaction constante.on peut très bien être souverainiste et voter NPD.Agree x 1 000 000 000 000 000 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!