xdrox 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Les Déchiqueteurs, les ÉcoModos et les Éboueurs immunisés peuvent maintenant connaître l'identité du membre qui lui donne ou enlève un point.Aussi, j'ai ajouté une boite dans les profils des membres.Voilà.Je vous conseille de ne pas le dire publiquement. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Cool merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 août 2009 Auteur Partager 8 août 2009 Ça a chié encore. Tantôt, ça marchait.Ok, on dirait que je peux seulement sélectionner un seul groupe, sinon ça foire.De toute façon, l'update 1.0.3 (celle qu'on attend) va corriger plusieurs bogues.Là, j'ai installé la 1.0.2 en espérant qu'elle arrange quelques trucs. On dirait pas. Plus ou moins concluant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Quel est la liste des mises à jour pour ces uptades? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Merci, beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 août 2009 Auteur Partager 8 août 2009 Lis les sujets!Quel est la liste des mises à jour pour ces uptades?Là où on peut télécharger le module de rep'.Là où on peut communiquer avec le créateur du module. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Je crois pas que ça marche, quelqu'un m'a enlever de la rep en écrivant ceci:Votre Grosse Face "ca marche tu le nouveau system? - R%u00E9da" ça affiche juste ça et Réda est même pas online.Quelqu'un nous niaise? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Le programme ne peut pas connaître le prénom des utilisateurs haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 8 août 2009 Partager 8 août 2009 C'était moi Lion et je viens de te redonner ton point perdu. Je voulais voir si ca fonctionnait bien ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 août 2009 Auteur Partager 8 août 2009 Personne me lit, hen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Pas de ma faute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 9 août 2009 Partager 9 août 2009 J'sais juste que y'a quelqu'un qui s'amuse à me baisser ma réput' en disant : "Tu payes la truie !", "Les traitres paient !" et "Un avant-goût"Au pire, c'est ben sans but ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Alors aux dernières nouvelles, cette "feature" ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Alors aux dernières nouvelles, cette "feature" ne fonctionne pas? Vous ne lisez clairement pas Drox.Ça a chié encore. Tantôt, ça marchait.Ok, on dirait que je peux seulement sélectionner un seul groupe, sinon ça foire.De toute façon, l'update 1.0.3 (celle qu'on attend) va corriger plusieurs bogues.Là, j'ai installé la 1.0.2 en espérant qu'elle arrange quelques trucs. On dirait pas. Plus ou moins concluant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Pauvre Drox. On dirait qu'il parle dans l'vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Le vide n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Ouin mais cette fonction-là, elle marche pas? J'avais bien lu ça, mais je suis tellement nono que je n'étais toujours pas certain si ça voulait dire que le problème était réglé ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Le vide n'existe pas. Et comment t'appelle ça quand il n'y a rien dans ton verre ? Ouin mais cette fonction-là, elle marche pas? J'avais bien lu ça, mais je suis tellement nono que je n'étais toujours pas certain si ça voulait dire que le problème était réglé ou non... Pas t'encore, faut croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Fuck, tu mô eu ben raide sur celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 août 2009 Partager 14 août 2009 C'est immunisé ce truc là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!