Aller au contenu

Maintenant, vous pouvez voir qui joue avec votre réput'


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas comment tu peux penser qu'on est couvert quand on voit que Enfant Bâtard a publié un message avec les quotes de sa réputation alors qu'il n'est pas un membre immunisé.

C'est clair que quelqu'un a vendu la mèche.

Il n'y a malheureusement aucune couverture pour ça. Je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu peux penser qu'on est couvert quand on voit que Enfant Bâtard a publié un message avec les quotes de sa réputation alors qu'il n'est pas un membre immunisé.

C'est clair que quelqu'un a vendu la mèche.

Ça fait un gros boute de temps que des membres immunisés donne des infos aux non-immunisés. Ça m'étonnerais même pas que ça ait continué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir qui seront les faibles qui flancheront et qui, d'une erreur stupide, rendront cette information publique.

Menteuse, avoue don que tu es en amour avec Beau. Ca fait 10 points de suite que tu lui donne sans raison valable.

Inversement, ca fait 4 points que tu m'enlèves en 1 jour sans laisser de commentaires. Ah, l'hypocrésie. :)

Y'en a eu beaucoup de posté récemment, mais n'empêche:

facepalm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa défense, même si je le trouve pas mal fendant ces derniers temps, il m'apparait clair que c'était une farce et qu'il savait pertinemment que Humbert allait s'en rendre compte. C'est vraiment plus une farce qu'une tentative de vol d'identité, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste du niaisage, et il niaise pas mal trop.

Je l'aime quand même, mais un modérateur aurait dû savoir qu'on ne publie pas un vidéo de conneries dans la Brasserie. Je ne devrais pas avoir à envoyer des sujets créés par des modos à la Fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime quand même, mais un modérateur aurait dû savoir qu'on ne publie pas un vidéo de conneries dans la Brasserie.

Bon bon, c'était léger et sans prétention et j'ai trouvé ça plutôt drôle. En revanche c'est vrai qu'il n'aurait pas dû le posté dans la Brasserie - en revanche encore tu aurais pu juste lui en faire part au lieu de le déplacer toi même et de vous faire perdre de la crédibilité à tout les deux.

Mais je suis de bonne humeur ce matin avec la réception de mon Orphans: Brawlers, Bawlers and Bastards, Luis, François, je vais passé outre vos enfantillage et vous laissez naviguer sur le forum en toute plénitude mais veillez bien à ce que ça ne se reproduise, reréalise ou rescénarise plus, d'accord?

Merci, en toute amitié - l<3ve XoXoxXo,

bo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Pesmerga.

Tu retires des points en signant avec mon pseudo.

C'est fini pour toi.

Lulz, c'était ca la blague. :( Comme si je savais pas que Humbert pouvait voir mon nick.

Dommage pour mon status. Mais de toute facon je viens beaucoup moins souvent ces temps ci. Et il y a pratiquement rien à modérer. J'allais justement te demander de donner le status de ÉcoModo à un autre membre plus présent. Je pense que j'ai quand même fait une bonne job.

Donne le status à n'importe qui sauf à Humbert Humbert, on sait tous que le pouvoir lui monte à la tête. :siffle: Quoique ca pourrais donner lieu à des fewds cool avec Réda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change pas grand-chose au fait qu'il ait divulgué le fait (lol) qu'il peut voir qui joue avec sa réputation, alors qu'on s'était dit qu'on tenait ça mort et que son poste de modérateur demandait une discrétion supplémentaire.

Ok, ça change pas grand chose, mais cette information n'est plus un secret pour personne maintenant.

Il n'y a que les immunisés qui peuvent présentement connaître l'identité de leur FAN ou encore de leur NEMESIS.

http://www.depotoir....dpost__p__53096

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...