Aller au contenu

Age of Empires 2 : The Conquerors en ligne


Disponibilité pour jouer en ligne ensembles  

17 membres ont voté

  1. 1. Quel jour de la semaine vous va le mieux ?

  2. 2. Quel moment dans la journée ?



Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ce jeu commence à me fâcher contre les AI, on dirait que c'est uniquement du micro-management pour ne pas se faire éclater par les 200 catapulte que l'ordi a fait.

Modifié par Hermer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que Charlemagne est un gros dégueulasse qui gosse en tabarnack.

Good game quand même.

Moi aussi, je me trouve cute.

J'aurais été moins mal pris si les vikings manquaient pas autant d'unités, le seul vrai plus, c'est les longboats... qui sont en fait pas un vrai plus, quand je pense au traitement que Matt leur donnait. Je vais trouver, un jour, le moyen d'être plus qu'un bon joueur, mais pas assez bon... après ça, ce sera pu de détruire une fois de temps à autres les bastilles/tours et autres cochonneries d'un et l'autre quand je suis pris entre les deux.

Faut me pardonner, Réda, c'est la deuxième fois que je joue sans l'AI... je m'étais conditionné.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chier toi même commi, t'as pas voulu m'épargner.

Bon, comme j'étais mort j'ai regardé la carte pour les easter eggs. J'en ai trouvé deux. En dessous du spawn des rois, y'a 88 écrit dans l'eau, pi on sait toute que ça veux dire Heil Hitler. Au sud-ouest du Portugal, encore dans l'eau, une croix gammée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que Commissaire et Réda est saccagé mes terres (lol, quelles terres?), j'ai découvert que j'avais un tas de Scorpion (wtf!) qui sortait de nulle part (lol, la Grèce), j'ai été découvrir le monde (Pologne) et me suis fait owner par les éléphants de Charlemagne. Après je fesais des Teutons à Berlin et j'ai crisser mon camp en Italie quand c'est devenu chaud. Bref, j'ai rien fait pendant une bonne heure.

Merci à Réda d'avoir épargné mes fishing boats, tu aurais pu faire de même pour mon mur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...