Aller au contenu

Age of Empires 2 : The Conquerors en ligne


Disponibilité pour jouer en ligne ensembles  

17 membres ont voté

  1. 1. Quel jour de la semaine vous va le mieux ?

  2. 2. Quel moment dans la journée ?



Déchet(s) recommandé(s)

En effet, une alternative serait la bienvenue. On pourra toujours tester autre chose.

Autrement, la partie s'est déroulée avec succès après ton départ. Aucun problème. Beaucoup d'affrontements. Évidemment, la partie a terminé en guerre Matt/Réda. Alors on a décidé de déclarer victoire double. Voilà.

Ce fut génial, à refaire ! Et cette fois-ci... sans bug.

P.S.: Fuck you Athos. Tu fuckin' gosse avec ta semi-colonisation au Maroc et tes bombardements sales de trébuchets. Fuck you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, une alternative serait la bienvenue. On pourra toujours tester autre chose.

Honnêtement, je ne comprends pas trop ce que vous faites sur gameranger. C'est à peu près mort. Sur Voobly, il y a toujours pas loin de 1000 personnes connectées et il y a un système de pointage très bien développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Fuck you Athos. Tu fuckin' gosse avec ta semi-colonisation au Maroc et tes bombardements sales de trébuchets. Fuck you.

Fuck les trebs portugais, vraiment. Ils doivent m'avoir coûté 50 bateaux.

Si c'est de moi dont tu parles, j'avais les Japs. Et je m'en suis donné à cœur joie avec les trébruchets. :)

Mais sérieux les gars, j'espère que vous n'avez pas l'intention de vous allier à toutes les parties. Vous êtes probablement les deux plus forts pis vous vous installez aux extrémités de la carte. C'est facile de prendre les autres en sandwich après.

Honnêtement, je ne comprends pas trop ce que vous faites sur gameranger. C'est à peu près mort. Sur Voobly, il y a toujours pas loin de 1000 personnes connectées et il y a un système de pointage très bien développé.

Qu'il y ait du monde ou pas, on s'en fout un peu je pense. On se cherche surtout une plate-forme qui facilite la création d'une partie entre «amis».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon, j'installe le jeu et je vais commencer à jouer. Vous m'avez donner le gout. Est-ce qu'il est très différent du premier? Je n'ai jamais jouer au celui-ci.

Le petit guide pour arranger les couleurs ne fonctionne pas. Je vais essayer comme pour Diablo 2 et tout simplement fermer explorer pendant que je joue.

Note : Mon gameranger ID c'est Hermer

Modifié par Hermer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne comprends pas trop ce que vous faites sur gameranger. C'est à peu près mort. Sur Voobly, il y a toujours pas loin de 1000 personnes connectées et il y a un système de pointage très bien développé.

Beaucoup jouent à AoE2 sur Gameranger. La moyenne de joueurs est de 10 000 pour ce jeu. Mais on peut toujours essayer Voobly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi peu-importe, c'est au moment d'arriver dans la cristi de game que mon jeu plante.

Et ça a fonctionné une fois sur deux? ...ça m'étonnerait que tout réinstaller fasse quoi que ce soit dans ce cas-là, mais bon... je suppose que tu t'es assuré que le patch soit sur le 1.0e et pas 1.0c?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athos, mon chéri, j'ai dit "trebs portugais", car tes salauds de trebs étaient au Portgual et me coulaient un tas de bateau à chaque fois que j'envoyais du renfort à Réda aka the man.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça a fonctionné une fois sur deux? ...ça m'étonnerait que tout réinstaller fasse quoi que ce soit dans ce cas-là, mais bon... je suppose que tu t'es assuré que le patch soit sur le 1.0e et pas 1.0c?

En fait, j'vais dans le lobby, tout marche, j'appuie sur Ready, je vois les noms des joueurs avec Waiting, downloading, etc. J'ai un aperçu de la map puis CRASH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...