Aller au contenu

Age of Empires 2 : The Conquerors en ligne


Disponibilité pour jouer en ligne ensembles  

17 membres ont voté

  1. 1. Quel jour de la semaine vous va le mieux ?

  2. 2. Quel moment dans la journée ?



Déchet(s) recommandé(s)

Cette partie était épique. Étrangement, Athos faisait lagger tout le monde. Dès qu'il a quitté (et pourquoi es-tu partie ?), le jeu est revenu à la vitesse normale.

Charlemagne était un gros dégueulasse avec son armée d'éléphants, mais suite à d'épiques combats, je l'ai massacré. Il avait fait environ 30 châteaux pour me ralentir afin d'activer la technologie espion. C'était marrant.

Sinon, damn, désolé Commissaire. Tu étais pas mal puissant et rapide. Dommage que tu as crashé au milieu de la partie. Je vais t'aider à régler le problème.

Quant à L'Empailleur et Plutonium ... pratiquez-vous un peu avant de jouer, sérieusement. Vous mourez en même pas 20 minutes !

MattIsGoD, fuck you. Ton île, je vais la bouffer la prochaine fois.

Tapette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAArrrrrg!!

Pourquoi je plante toujours à 23h30! Après 1h de jeu...domination totale, merveille en cours! Fudge. Je donne une 3ème chance au coureur, mais sinon, c'est juste chiant de jouer des demi game.

Allez toute chier :(

:)

Bro, faut être honnête ici. Tu demanderas à l'ami Charlemagne ce que ma stratégie: "DÉMOLITION!!!!!!!!!!" donne à long terme. Tu n'aurais jamais repris le contrôle de la mer et tu aurais fini par te faire rentrer dans le cul.

Cependant, avec ta maudite merveille, tu aurais sans doute gagné. CONQUEST BÂTARD!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partie-là était hilarante, tout simplement. Des parties pleines, j'aime ça, moé. :)

Est-ce que j'aurais dû détruire Athos plus tôt? J'en sais rien, probablement... mais je me méfie toujours de Matt.

Est-ce que j'aurais dû détruire Commissaire à coup d'ivoire? J'en sais encore rien, je me méfie toujours de Réda.

Vous êtes des monstres. Impérialisme et Islamisme, quelles merdes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partie était épique. Étrangement, Athos faisait lagger tout le monde. Dès qu'il a quitté (et pourquoi es-tu partie ?), le jeu est revenu à la vitesse normale.

Charlemagne était un gros dégueulasse avec son armée d'éléphants, mais suite à d'épiques combats, je l'ai massacré. Il avait fait environ 30 châteaux pour me ralentir afin d'activer la technologie espion. C'était marrant.

Sinon, damn, désolé Commissaire. Tu étais pas mal puissant et rapide. Dommage que tu as crashé au milieu de la partie. Je vais t'aider à régler le problème.

Quant à L'Empailleur et Plutonium ... pratiquez-vous un peu avant de jouer, sérieusement. Vous mourez en même pas 20 minutes !

MattIsGoD, fuck you. Ton île, je vais la bouffer la prochaine fois.

Tapette.

Viens-t-en, tu vas nous sortir de la game tous les deux et quelqu'un d'autre va gagner, haha.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais bein me pratiquer mais quand je lance une partie solo, j'ai 20 000 de chaque ressources. Si je joue en ligne j'peux pas me pratiquer j'me fais démolir tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais bein me pratiquer mais quand je lance une partie solo, j'ai 20 000 de chaque ressources. Si je joue en ligne j'peux pas me pratiquer j'me fais démolir tout de suite.

Parce que tu joues en "death match". Change le type de partie pour "random map". Et mets les ressources à "standard".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bro, faut être honnête ici. Tu demanderas à l'ami Charlemagne ce que ma stratégie: "DÉMOLITION!!!!!!!!!!" donne à long terme. Tu n'aurais jamais repris le contrôle de la mer et tu aurais fini par te faire rentrer dans le cul.

Cependant, avec ta maudite merveille, tu aurais sans doute gagné. CONQUEST BÂTARD!

La raison de ma merveille est en partie mon incapacité à pénétrer ton territoire. Je sais pas combien vaut un bateau de démolition, mais vu la quantité que tu expulsais, j'aurais sûrement attaqué ton économie.

@Charlemagne : J'avoue que j'ai pris à la légère ton motton d'éléphant, j'ai commencé à capoter quand je les ai vu arriver sur mon 8ème town center.

@Plut' : Ouais désolé mec, c'est juste que c'était tellement petit sur mon coin de pays que j'avais pas l'choix. Et comme on avait refusé les alliances.. question de survie.

J'pense que j'étais au Portugal.

@Commandeur : J'ai fouillé un peu sur google pour voir, mais honnêtement, je sais pas trop comment diagnostiquer ce problème. Merci quand même de ton souci.

P.S. : Athos l'avais prédit (plantage)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une économie solide et toi aussi j'imagine. Alors, le seul but aurait été de t'empêcher de prendre le contrôle de la mer et d'essayer un débarquement sur ze island of doom. J'aurais jamais pu débarquer chez toi non plus. Alors, au final, j'aurais du attendre que quelqu'un te flank et vice-versa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquiers + cavalerie pis tu lui owns le cul.

BTW, je suis dispo de 21h à 22h pour le début d'une partie et je quitte à minuit no matter what. Sinon, demain à partir de 22h, je peux jouer sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...