Aller au contenu

Age of Empires 2 : The Conquerors en ligne


Disponibilité pour jouer en ligne ensembles  

17 membres ont voté

  1. 1. Quel jour de la semaine vous va le mieux ?

  2. 2. Quel moment dans la journée ?



Déchet(s) recommandé(s)

Les cartes Europe/Monde, est-ce qu'elles sont plus grandes que les giant des parties standards? Si oui, ça doit indeed être de la superbe.

Elles sont comparables à des giant et sont magnifiques. Il y a tant d'endroits à explorer et coloniser. Les combats sont très dynamiques (sauf quand on arrive à 1v1 qui peut prendre une éternité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faque on rejoue quand?

Je ne serai probablement pas disponible ce soir ni demain soir, mais disons dimanche?

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je suis setté pour pouvoir jouer pour vrai, maintenant. Si ça se fait demain, je pourrai sûrement pas en avant-midi, faute de tarder à me coucher. Si ça se fait dans ce temps-là, je me reprendrai, quoique ça a plus ou moins l'air d'être parti pour ça. Donc, euh... pour le moment, je prends le temps d'étudier les civilisations (à moins que vous jouiez «All tech»?), histoire de savoir laquelle choisir et comment la jouer.

Mais bon, que ça se fasse ou pas demain, je réclame un affrontement entre éboueurs au plus tôt. Je suis chez mon père et j'ai dû réinstaller le jeu une deuxième fois et ça m'a fait des papillons au ventre; je veux jouer, batinsse.

Ah! Et autres questions...

Les ressources? On a quoi au départ? Et sur la carte, c'est fourni ou bien plutôt éparse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis sur GameRanger présentement... Athos voulait les ID de Plutonium et moi-même. Finalement les deux sont apparemment pas sur le forum et Athos ne m'a pas encore ajouté... m'enfin.

Edit: Et tu es aussi parti, je dois avoir loupé de quoi à quelque part ou bien tout a foiré.

Modifié par Charlemagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné les problèmes de communication qu'on a, pour l'échange des numéro d'identification, entre autre, je crois qu'il serait bon de faire un post qui regroupera le ID de tous les membres, en le tenant à jour au fur et à mesure que les membres auront donné celui-ci, en plus d'être plus évident pour les membres qui s'ajouteront à la AoE2folie.

Pour ceux qui cherche leur ID, trouvez votre nick dans le Main Chat Room de GameRanger, qui se doit d'être en bas à gauche de la fenêtre,

ensuite, vous aurez qu'à faire Clique droit sur votre nick --> Show Info et votre ID se trouve à être le «Account»

Allons-y. Je vais y aller de ce format-là, en ordre alphabétique:

Nick GameRanger (Nick Dépotoir): ID #

Athos (Athos): 1673916

Charlemagne (Charlemagne): 1613326

Commissaire (Commissaire Laviolette): 1613142

Kaizer (Kaiser): ?

Marilyn (Môman): ?

MattIsGod (MattIsGod): 755482

Plut' (Plutonium): 1679908

Rafeeq (Puissance du Peuple): 755493

TerryFox (Terry Fox): 1613287

Vinlander (Primordial): 1380365

C'est présentement ce que j'ai, si ça peut aider et éclaircir le tout, c'est parfait. Vous aurez alors qu'à référer à la 3ème page du thread pour tous ceux qui ont l'interrogation concernant ce point-là. Au poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiure, je peux même pas modifier mon message, je suppose que je dois être immunisé ou quelque chose de la sorte. Donc euh... si quelqu'un veut reprendre l'idée, y'a ben beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être parce que t'es Novice. C'est plutôt stupide, ces limites. Je vais trouver quelqu'un pour faire modifier ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...