WhosMAD 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Je suis fière d'avoir gagné la course des spermatozoïdes. Ou peut-être que j'ai juste été chanceuse.J'suis contente de vivre. D'avoir gagné cet accès me remplis d'une certaine forme de fièrté.Je suis fière de pas avoir lâché le secondaire, dans mes amis, j'ai été la seule qui a terminé. Pleins d'autres choses, mais c'est ce qui me cum en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 J'suis fier de mon frere. Parce qu'il a l'insigne honneur d'être mon frere. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 29 mai 2011 Partager 29 mai 2011 Enfant, je lisais beaucoup et j'encourageais mes amies à lire, l'une d'elle adulte m'a dit "c'est toi qui m'as fait aimer la lecture" et j'en ai ressenti de la fierté.J'ai du avoir des gratifications professionnelles mais je n'en ai que de vagues souvenir, c'est plutot comme un tout sur ma carrière.Je suis fière d'avoir arreté de boire de l'alcool depuis cinq mois maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 30 mai 2011 Partager 30 mai 2011 Fier d'être anormalement normal. Normal dans c'que j'ai l'air, anormal dans c'que J'ai l'air; rien de plus normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 31 mai 2011 Partager 31 mai 2011 J'suis fier de ne plus être ça: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 juin 2011 Partager 4 juin 2011 Être encore en vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmaillouxavaitraison 4 juin 2011 Partager 4 juin 2011 ... Me faire dire que ma lasagne goute le ciel ou que mes assiettes sont belles, ca me rend particulierement fier....Qu'est-ce que ça goûte le ciel?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 4 juin 2011 Partager 4 juin 2011 Je suis souvent plus fier de mes niaiseries que de mes bons coups. Celle-ci est arrivée par hasard (presque) il y a bien longtemps, alors que le Journal de Montréal se vendait encore 35¢, mais j'en éprouve encore aujourd'hui la plus grande des fiertés. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 4 juin 2011 Partager 4 juin 2011 Si c'est vraiment toi, t'as l'air d'un "mongol élancé". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 4 juin 2011 Partager 4 juin 2011 Élancé et dans un état assez avancé aussi. C'est vraiment moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 5 juin 2011 Partager 5 juin 2011 Élancé et dans un état assez avancé aussi. C'est vraiment moi.C'est un événement qui date de 1987.J'ai presque deviné ton âge. Est-ce que le mongol est toujours aussi élancé 24 annus plus tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 5 juin 2011 Partager 5 juin 2011 (modifié) C'est un événement qui date de 1987. J'ai presque deviné ton âge. Est-ce que le mongol est toujours aussi élancé 24 annus plus tard? En 24 annus, je te dirais que la shape des voitures de police de la CUM a beaucoup plus évolué que la mienne. À part une mini bedaine de bière (et/ou de quarantaine) que je cultive assidûment, j'ai pas mal le même gabarit de grand flanc mou mongol qu'à l'époque de ce grand chef-d'oeuvre: EDIT : Le solo de Kerry King de Slayer à 3:26 est du vrai bonbon. Modifié 5 juin 2011 par Latourette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 5 juin 2011 Partager 5 juin 2011 D'avoir finalement couché avec Môman. Après d'Intenses heures de cruisage, elle s'est finalement "ouverte" à moi et j'ai pu ainsi lui montrer ma virilité dans toute sa splendeur. On l'a fait sur le divan, sur la table de cuisine et sur la tombe de sa grand-mère. Ce fut un pur délice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot 5 juin 2011 Partager 5 juin 2011 (modifié) Fak t'as fourré Serge Thériault? NiceJ'suis fier d'être rendu à peu près responsable, j'ai fait un criss de chemin depuis mes échecs au cegep. Modifié 5 juin 2011 par Teapot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 Fier de mon couple, car sans lui, j'aurais certainement jamais été comme je suis aujourd'hui (quelqu'un de moins no life et beaucoup plus ouvert d'esprit!)Je sais, c'est quétaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 Quétaine en criss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 juin 2011 Partager 6 juin 2011 Tellement quétaine que si le dude à plus de 18 ans, je me roule par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek_KTB 14 juin 2011 Partager 14 juin 2011 Liste de J-RPGs que j'ai traversé avec succès :The 7th SagaBreath of fire 1Breath of fire 2Breath of fire 3Breath of fire 4Breath of fire 5 Wild Arms Alter Code FWild Arms 2.hack INFECTION.hack MUTATION.hack OUTBREAK.hack QUARANTINE.hack GU Renaissance.hack GU Reminescence.hack GU RédemptionXenosaga La volonté de puissanceXenosaga 2 Par delà le bien et le malXenosaga 3 Ainsi parlait ZarathoustraSuikoden 3Suikoden 5Final Fantasy 4Final Fantasy XFinal Fantasy X-2Final Fantasy XIIKingdom Hearts Kingdom Hearts 2Grandia 2Shin Megami Tensei : NocturneChrono TriggerLa Pucelle TacticsStar Ocean 3Vandal HeartsArc The Lad Twillight of the SpiritDawn of ManaSword of ManaShadow HeartsShadow Hearts CovenantDragon Quest 8Valkyrie ProfileLunar 2 Eternal BlueDeus ExFront Mission 4On s'accroche à quoi on peut ok.Deus Ex n'est pas un J-RPG!!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich9945 29 juin 2011 Partager 29 juin 2011 Pas fier de grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 juin 2011 Partager 29 juin 2011 (modifié) Pas fier de grand chose Ça se peut pas. Tu dois bien être fier de quelque chose dans ta vie? Ne serait-ce que de ton chien qui peut donner la patte? Modifié 29 juin 2011 par Moskva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!