Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il a récemment accordé une entrevue de fond à Yves de RadioPirate. C'est sûr radioego.

Tk sa biographie sur Canal D c'est du GODlike.

Il suffit de la regarder pour constater à quel point cet homme est ChilL

Voici une citation culte tirée de cette fameuse biographie:

vSliOaw.jpg?1

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Quelle répartie. T'as sûrement étudié l'art d'argumenter en philosophie.

Hey le noob, commence par savoir qu'est-ce que tu dis avant de parler aux autres du haut de ton trône.

Avec ta participation médiocre autant sur le forum que sur le chat, j'ai rien du tout à t'envier. Rien.

On peut se passer facilement de ton intervention inutile "Awww, j'aime pas Mailloux. Pourquoi continuer à parler de lui?"

Et c'est quoi cette merde d'avoir étudié "l'art d'argumenter en philosophie."

J'ai même pas argumenté en premier lieu: j'ai dénoncé ton message inutile.

Parles pas d'étude quand tu réfléchis comme quelqu'un qui n'a pas été à l'école.

Ton message mérite un point de démérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été modérateur et administrateur pour environ 2 ans.

Ce qui fait que je faisais partie de l'équipe au moment que les points de démérite ont été sujet de discussion et de leur adoption.

Fak ouais, j'ai joué un rôle dans la décision s'il faut dire, donc je connais les règlements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qui pour décider ça ? Remmener de vieux threads inactifs est un réflexe désagréable que certains devraient oublier.

Tu attaque quelque chose que j'ai le goût de défendre parce que ton affirmation est selon moi totallement irréfléchie mais je ne peux pas y répondre parce que tu ne dis rien.

Pourquoi est-ce que le fait de jaser de quelque chose qui a déjà été abbordé serait un réflexe ?

Mais la vrai question est : Pourquoi est-ce que tu viens faire chier avec tes opinions d'égoiste de marde le créateur de notre forum qui comme tu le sais n'est déjà pas top-shape ?

Penses avant d'écrire.

Les threads que tu crées sont pour moi d'un ennui mortel alors je ne vais pas te laisser chier sur les bon vieux thread.

Pour en revenir au sujet : Ça doit avoir un rapport avec ta mère qui t'empêchait de t'exprimer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question était légitime et Drox a eu la décence d'y répondre avec objectivité. C'est vous qui le traitez comme si il était diminué c'est un adulte il peut se défendre et argumenter sans votre complaisance. Ce n'est pas la première fois qu'on dépoussière de vieilles conversations qui n'ont pas été touchées depuis des lustres The a fait pareil, Lux aussi.

Vous n'aimez pas mes sujets, qu'est ce que j'en ai à faire ? J'exprime mon opinion et Pierre Mailloux est un polémiste sans talent. Il fait l'actualité par ses débordements parce qu'il ne sait pas agir comme un psychiatre responsable. Je n'aime pas l'individu et en parler lui donne de la notoriété. Une notoriété qu'il ne mérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire avec les vieux threads, c'est que ça dépend COMMENT on les ramène. Quand tu bumps parce que t'as quelque chose de nouveau à dire qui peut repartir une discussion intéressante, je vois pas le trouble. Quand tu bumps pour bumper comme le fait HSW, là, ça fout le bordel pour rien.

Bref, ici, unforgiven avait raison de dire que ton intervention n'avait pas rapport parce que Drox apportait quelque chose de nouveau au thread. C'était pas un bump pour dire "HIHIHIHI OSTI QUE C'ÉTAIT UN BON THREAD, ok, bye, j'ai rien d'autre à dire."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Je respecte ton argumentation. Je me contenterai de dire alors que Pierre Mailloux a manqué de discernement tout au long de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais aux prises avec une attitude exécrable pour des raisons d'ordre personnel.

Aujourd'hui j'ai écouté l'extrait de Pierre Mailloux en compagnie d'Yves Landry sur le site radioego.

Ce qui me tracasse c'est l'attitude diamétralement opposée de Monsieur Landry.

Lorsqu'il était coanimateur de Jeff Fillion sur les ondes du 98.1 et sur le web à Radio Pirate, ses propos ont toujours été dirigés contre les palestiniens.

Jamais CHOI n'a été critique envers les lobbys sionistes. Pourtant ils se prétendent comme étant une radio aux opinions multiples.

Landry et Fillion on vertement critiqué Dieudonné comme étant un antisémite violent.

Lorsque Pierre Mailloux a déclaré que Dieudonné critiquait les hommes en général et non seulement les juifs, Landry abondait dans la même direction.

Que s'est-il passé entre la période où il ne pouvait accepter que les militants juifs peuvent avoir tort et aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Société de pissou/pisseuse : ça ressemble à ça.

Le doc choque pis ya des émotifs fragile qu'ça les déranges;

des sur-protecteurs qui masque leur nature féminine protectrice avec des discours morales bas de gamme.

Sachez que vous me faites rire et que vous prenez beaucoup de place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...