Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...

wow crisse ton camp ROck Machine, j'ai inventé une machine à voyager dans l'temps pis 2005 t'attend.

C'est ça le but.

Smh au fait de pas vouloir être confrontée à tes propres faiblesses.

C'parce que la première chose à faire, quand on confronte une personne à ses propres faiblesses, est de la rassurer sur le fait qu'elle n'est pas une mauvaise personne en soi. Généralement, c'est lorsqu'on se sent aimé, et en confiance, qu'on commencera à faire des choix qui sont bons pour nous. Qu'on aura l'audace nécessaire pour entamer un processus thérapeutique.

(Ou quand on a vrai-ment pu le choix, mais ça c'est un autre genre d'histoire).

Traite quelqu'un comme d'la marde, il va agir comme d'la marde.

C'est.la.base.

Une autre base :

Pour se placer dans une position de personne aidante, il faut avoir soi-même affronté et accepté ses propres faiblesses. Ce qui ne semble pas être le cas du mec. Sinon, il ne parlerait pas avec autant de hargne.

Sans doute a-t-il les compétences nécessaires pour traiter les cas lourds de psychiatrie. Par-contre, pour la simple relation d'aide, c'est de la bouillie. Sérieusement.

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/7: une femme policière qui a peur...

http://www.radioego.com/ego/listen/9860

Je dois donner raison à Mailloux sur ce coup là; cette situation est complètement ridicule.

Un peu comme si un pompier se vidait le coeur en première page du Journal de Montréal en affirmant qu'il était terrorisé par le feu. C'est pas tellement rassurant pour les citoyens qui pourraient avoir besoin de son aide en cas d’incendie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'parce que la première chose à faire, quand on confronte une personne à ses propres faiblesses, est de la rassurer sur le fait qu'elle n'est pas une mauvaise personne en soi. Généralement, c'est lorsqu'on se sent aimé, et en confiance, qu'on commencera à faire des choix qui sont bons pour nous. Qu'on aura l'audace nécessaire pour entamer un processus thérapeutique.

(Ou quand on a vrai-ment pu le choix, mais ça c'est un autre genre d'histoire).

Traite quelqu'un comme d'la marde, il va agir comme d'la marde.

C'est.la.base.

Une autre base :

Pour se placer dans une position de personne aidante, il faut avoir soi-même affronté et accepté ses propres faiblesses. Ce qui ne semble pas être le cas du mec. Sinon, il ne parlerait pas avec autant de hargne.

Sans doute a-t-il les compétences nécessaires pour traiter les cas lourds de psychiatrie. Par-contre, pour la simple relation d'aide, c'est de la bouillie. Sérieusement.

Tu fais l'erreur de sous-entendre que je vais lire ton message

lml

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il a fait plusieurs passages remarqués à Choi radio X depuis janvier.

Un extrait croustillant:

Doc Mailloux-Cunneyworth fifure et cravates

http://www.radioego.com/ego/listen/10299

Je dois dire que c'est un peu pas mal ridicule tenter de faire un lien entre l'habillement des joueurs du canadien et leur performance. Je sais que le Doc voue une haine visérale aux cravates, mais même les champions de la coupe Stanley ont ce même soucis de l'élégance.

Preuve:

L'élégance envahit le vestiaire

Mon lien

...

Je préfère son autre théorie sur les causes de la non-performance du canadien:

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je veux entendre une femme dire qu'elle a seulement copulé avec des éjaculateurs précoces. Pour fin statistique.

Mailloux aime à rappeler certaines données notamment en ce qui à trait au temps de pénétration moyen qu'il dit être à l'entour de 3:30 et qu'y paraitrait qu'une femme sur deux au Québec, à 20 ans, n'a jamais vécu d'orgasmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...