Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai Firefox à la maison.

Mais obligatoirement Explorer au travail. Et c'est très bien ainsi.

Pensez-vous que le gouvernement ferait confiance à une autre entreprise? Non.

Entre Mozilla, Google et Microsoft, cette dernière obtient toujours les contrats gouvernementaux.

Microsoft:

Entreprise conservatrice.

Très long partnership depuis des décennies.

Grand soutien aux entreprises.

Navigateur déjà imbriqué dans le système d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Par hasard?

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Je m’en fou un peu… Plusieurs considèrent cela comme un défaut, mais j’pense que ma démotivation est un peu plus complexe…

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

L’introspection pis le reste qui va avec. Les histoires. Les jeux.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Ça pas rapport de parler de ça ici.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Kotaku, tumblr.

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Un forum.

7- Votre personnalité en trois mots?

Ça m’a pris 20 minutes me trouver un nom pour le forum, définir ma ‘’personnalité’’ en trois mots c’trop de l’ouvrage.

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Idem que la question 4.

9- Que recherchez vous ici?

De la compagnie. Je me sens tuseul. Ben tuseul. J’ai l’impression que la modernité m’a enlevé tout ce qui me rendait heureux.

10- Couleur de votre slip. please.

Présentement je n’en porte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Recherche google sur les club de Gym, très intéressant ...

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)?

Je suis français , j'aime mon pays malgré ses petits défaut ( Hollande), mais je pense qu'il y a du bon partout

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

Ma petite personne, je suis un grand insatisfait et me remet toujours en question, c'est fatiguant; découvrir les beautés de ce vaste monde

et manger (très important)

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Mon rêve secret : Obtenir l'accès au Bordel grâce aux 50 déchets requis

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Slate, webchoc (oui , je suis un peu dérangé), et bien d'autre

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Aucun ne mérite ce titre

7- Votre personnalité en trois mots?

Insatisfait, curieux et gentil :)

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Avoir autant de classe que Christian Bale dans American Psycho

"You are a fucking ugly bitch, I want to stab you to death, and then play around with your blood." <3

9- Que recherchez vous ici?

De l'amour, des opinions/expériences et des câlins

10- Couleur de votre slip. please.

Un beau caleçon rouge.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

C'est tout bête, je regardais par dessus l'épaule d'un inconnu dans un bus et le site m'a intrigué.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Ayant remontée mon arbre généalogique jusqu'à 5 générations, je peux affirmer être Québecois. Pour ce qui est de la politique, ça me fait ni chaud ni froid.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

La musique parce que sans elle la vie est fade. La littérature parce que malgré mon budget voyage avoisinant le zéro j'ai envie d'aventures. Le théatre, parce que je suis une grande tragédienne quand j'échappe une tartine.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)

Je rêve d'un jour avoir ma petite maison de hobbite en Nouvelle-Zélande!

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

lenavet.ca

depotoir.ca

les habituels facebook/wikipedia/youtube

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Je ne me souviens plus du nom, seulement que j'en aie voulu un moment à mon frère de m'avoir montré ce site avec tout plein de cadavres humains, des vrais. :(

7- Votre personnalité en trois mots?

Introvertie, émotive, rieuse.

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

D'un jour devenir celle que j'aimerais être, j'en dit pas plus ^.^

9- Que recherchez vous ici?

Surtout lire sur divers sujets sous de nouveaux angles et rigoler quand ça par en croustille.

10- Couleur de votre slip. please.

Noir avec quelques détails turquoise...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

C'est tout bête, je regardais par dessus l'épaule d'un inconnu dans un bus et le site m'a intrigué.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Ayant remontée mon arbre généalogique jusqu'à 5 générations, je peux affirmer être Québécoise. Pour ce qui est de la politique, ça me fait ni chaud ni froid.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

La musique parce que sans elle la vie est fade. La littérature parce que malgré mon budget voyage avoisinant le zéro j'ai envie d'aventures. Le théatre, parce que je suis une grande tragédienne quand j'échappe une tartine.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)

Je rêve d'un jour avoir ma petite maison de hobbite en Nouvelle-Zélande!

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

lenavet.ca

depotoir.ca

les habituels facebook/wikipedia/youtube

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Je ne me souviens plus du nom, seulement que j'en aie voulu un moment à mon frère de m'avoir montré ce site avec tout plein de cadavres humains, des vrais. :(

7- Votre personnalité en trois mots?

Introvertie, émotive, rieuse.

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

D'un jour devenir celle que j'aimerais être, j'en dit pas plus ^.^

9- Que recherchez vous ici?

Surtout lire sur divers sujets sous de nouveaux angles et rigoler quand ça par en croustille.

10- Couleur de votre slip. please.

Noir avec quelques détails turquoise...?

Modifié par Mouffette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Je ne me souviens plus du nom, seulement que j'en aie voulu un moment à mon frère de m'avoir montré ce site avec tout plein de cadavres humains, des vrais. :(

Rotten.com

Le soldat Russe égorgé par des Tchétchènes, je me souviens...

____

Bienvenue.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

J'en ai entendu parlé dans une soirée

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)?

On va dire Québécois, mais je ne suis pas né ici...

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

L'informatique (mes études depuis 5 ans)

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Etre en couple avec une fille aussi génial que moi!

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

reddit, twitter, tous les sites d'infos genre radio-canada, la presse etc..

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

jiwa, un ancien site d'écoute de musique en ligne gratuit, on pouvais dl les musiques gratos en 320kbs (comme avec la première version de deezer mais en 128kbs)

7- Votre personnalité en trois mots?

Dépendant affectif, Curieux, Sorteux

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Que mon asti de logiciel fonctionne à la fin de la journée! Ça arrive parfois et c'est jouissif :P (ouai je suis un peu dérangé sur les bords)

9- Que recherchez vous ici?

Des échanges instructifs sur la vie et cash, de l’entropie dans ma vie rangée

10- Couleur de votre slip. please.

Bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux : qu'est-ce qui pousse un nouveau membre à dépenser dix dollars pour avoir des privilèges assez futiles sur un forum où il vient de débarquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici? En écrivant Depotoir.ca dans la barre d'adresse.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez? Québécois

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication. J'ai pas mal d'intérêt pour le 73 art, encore plus d'intérêt envers les seins et finalement j'ai trop d'intérêts sur mon prêt étudiant :S

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)? Avec les scandales de Gab Roy et HSW, je crois que c'est mal vu de partager ses rêves sur internet. Mais comme les miens n'ont rien de trop freak, je dirais avoir un gros poste important dans une grande compagnie du genre le gars chez Maxi qui décide quand les produits sont pu assez frais qu'ils méritent un beau collant rose 30% de rabais.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter? Avant j'allais sur IMDB pour voir si les nouveau films avaient du potentiel, maintenant j'utilise Mr. Skin.

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie? Caramail. J'ai toujours été fan de magie et ados j'étais stupéfait de voir sur Caramail comment une fille de 16 ans pouvait rapidement se transformer en monsieur de 61 ans une fois dans le vrai monde.

7- Votre personnalité en trois mots? Montréal auto prix

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie] J'espère que Jésus reviendra sur terre pour changer l'eau en Pepsi.

9- Que recherchez vous ici? Charlie

10- Couleur de votre slip. please. Blanc en dehors, plus coloré en dedans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

En recherchant des infos sur les gyms éconofitness et énergie cardio. WTF.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Québécoise et je m'en contre calisse.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

Soins infirmiers parce que je suis infirmière et passionnée de médecine, maladies, choses dégueulasses que la plupart des personnes ne peuvent supporter.

Jeux vidéos parce que j'aime beaucoup gamer, surtout les mmorpg.

Frugalité car j'essaie d'en avoir toujours pour mon argent.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Fonder une famille pis m'assurer que mes enfants ne manque de rien.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Des sites de finances personelles, majoritairement des blogs anglophones. Facebook.

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Site internet? Aucun ne me vient à l'esprit. Mais parlez moi de romans et ce sera autre chose.

7- Votre personnalité en trois mots?

Introvertie. Têtue. Calme.

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

D'atteindre mes objectifs financiers.

9- Que recherchez vous ici?

Du divertissement.

10- Couleur de votre slip. please.

Une short noire avec le signe de Batman dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...