Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour. J'ai googlé lady gripette pour savoir ce que cette femme était devenue et le dernier lien de la page menait ici. J'ai décidé de m'inscrire pour échanger avec d'autres fans de bonne musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Je surfais sur le net avec rien de bien précis en tête!

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Je suis Canadien Québécois! Je crois pas trop a l'indépendance, surtout avec le gouvernement de bouffon qu'on a!

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

Je suis un adepte des voitures télécommandés, j'en ai plusieurs a la maison, j'adore travailler dessus, les modifier et les améliorer!

Je suis aussi un maniaque des jeux videos MMORPG, j'en ai essayer des tonnes, ces temps-ci, je passe mon temps sur Archeage

J'aime bien découvrir de nouvelles activités a faire, de nouveaux restos, de nouveaux hobbies, je suis pas du genre a prendre toujours le même plat au resto, mais j'ai jamais réussit a m'habituer au sushis...je comprend pas l’engouement, j'aime pas le gout!

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Hmm j'aimerais un jour quitter la banlieu pour foutre le camp dans un village nowhere...une petite maison avec un terrain immense, pas de voisins et pas de traffic!

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

La Presse, RC Driver, Reddit, Tripadvisor

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Je sais pas si il existe encore, mais aux tout débuts d'internet, il y avait un site d'horreur, je ne me rapelle plus le nom, ou on voyait des trucs probablement photoshoppés, genre un gars qui s'est tirer dans la tête avec un shotgun et un bébé avec une poignée de porte dans l'oeil..c'était assez traumatisant

7- Votre personnalité en trois mots?

maladroit, déducteur, observateur

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

hmmm...je suis une personne malchanceuse! j'aimerais bien un jour que ma chance tourne, au moins une fois!

9- Que recherchez vous ici?

donner mon opinion et lire des opinions sur des sujets qui m'intéressent

10- Couleur de votre slip. please.

Bleu avec des ancres de bateaux blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

- Comment vous êtes vous retrouvés ici ?

Aberdeen m'en a parlé car je cherche une communauté où comparer l'idéalisation esthétique et l'émotion brute dans l'opéra du XIXème, ceci sans agressivité bien sûr.

Quelle est votre nationalité ?

Je suis Français.

Êtes-vous une personne patriotique, qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Je ne m'en calisse pas, la France c'est Debussy, Fauré, Ingres et Booba.

Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

La musique,

le nihilisme et mes amis,

le sexe.

Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Je voudrais faire de thune avec de la zic, et manger plus de deux paquets de Pim's sans être dégoutté.

Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

J'ai beaucoup fréquenté les image boards.

Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

4chan. /b/ au début quand j'étais ado, et maintenant je traîne uniquement sur /mu/ et /s/

Votre personnalité en trois mots?

grotesque

bon vivant

aesthetic

Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

"L'espoir est une vertu d'esclaves" disait l'autre.

Que recherchez vous ici?

Des turbos mongols à défoncer puis du concours de bite sur qui est le plus pas drôle.

Couleur de votre slip. please.

j'suis en peignoir

Modifié par dark Schoenberg
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

- Comment vous êtes vous retrouvés ici ?

J'en ai entendu parler par des amis.

Quelle est votre nationalité ?

Canadienne.

Êtes-vous une personne patriotique, qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Neutre.

Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

- Le dessin

- La photo

- La musique

Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

C'est un secret.

Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

tumblr, facebook, model mayhem...

Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

mangafox

Votre personnalité en trois mots?

...

Votre plus grand espoir?

Mon couple.

Que recherchez vous ici?

Partager et discuter sur l'art, entre autres.

Couleur de votre slip.

Beige.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 11/8/2009à22:12, Chicken of the infinite a dit :

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?
C'est un forum que j'ai connu il y a plusieurs années, pis à soir j'avais envie de participer dans un forum!

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?
Citoyen de la planète, mais bon québécois, probablement origine française.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

L'Ambition, j'encourage tout le monde a percé dans la vie, faire ce qu'ils aiment. Le Travail, ça me stimule, j'adore mon travail. Être Heureux, j'y travailles, je dois prendre plus de temps pour moi je crois.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

J'ai participé à un Dreamclass... mais je n'ai pas réussi à trouver un rêve pour l'évènement.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Facebook! Youtube! Ouain..

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

DoYouLookGood LOL! C'était le fun.

7- Votre personnalité en trois mots?

Instable, Super! Relax

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

C'est cute comme phrase, être heureux.

9- Que recherchez vous ici?

Passer du bon temps.

10- Couleur de votre slip. please.

Bleu, mais il est déjà enlevé, ma journée est finie.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

Errance sur les internets

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)?

Terrien

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

Films, musique, jeux vidéos

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Écrire un livre

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Wikipedia, Youtube

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

La Gore Gallery... mettons que tu visites pas ce site là 2 fois (à moins d'avoir des goût assez déjantés)

7- Votre personnalité en trois mots?

Geek avec vie sociale

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

...

9- Que recherchez vous ici?

Le secret de l'univers (à part 42)

10- Couleur de votre slip. please.

Noir

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?
J'étais nostalgique des forums de ma ptite jeunesse alors j'ai fouillé sur google,et me voici.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?
Québécois,canadien,caucasien je ne suis pas patriotique du style mon pays est le plus meilleur du monde mais j'aime bien notre culture et les trucs made in québec...sans être un souverainiste en puissance.

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.
La musique(punk,rock,indie,folk)Je suis pas mal toujours à la recherche de nouveau groupe mais je n'ai moi-même absolument aucun talent musical.Ah oui... et je capote sur la musique quétaine,poche,bizarre...ouin j'ai jamais abandonné mon trip Dollaraclip.
Le cinéma(et série tv)Je suis un fan de cinéma depuis aussi longtemps que je me rappelle,je peu être très difficile mais j'aime beaucoup aussi les films poche(allez voir weng weng...du génie)
Troisièmement j'ai plein de petite passion mais je vais quand même dire travailler...un peu poche comme réponse mais je ne m'imagine pas à juste restez-la à rien foutre de mes journées

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?
J'aimerais vraiment ca avoir le suit de batman des années 60,genre mauve avec des petits sourcils blancs pis ca fais VLAM! quand je frappe quelqu'un.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?
Rien de super génial,facebook,imdb,wikipedia,youtube,last.fm

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?
Le numéro 1 serait en fait un forum privé qu'ont avait avec un groupe d'amis juste pour nous quand j'étais au secondaire mais sinon un site plus ''officiel'' je dirais judgehype.com...j'ai tellement trippé sur diablo 1 et 2

7- Votre personnalité en trois mots?
Calme,un peu introverti,cynique et Bon vivant

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]
Simplement d'être bien entouré et avoir le peu qu'il me faut pour être heureux un peu avant de mourir

9- Que recherchez vous ici?
Des gens intéressant avec qui échanger,discuter,argumenter

10- Couleur de votre slip. please.
Présentement je porte un merveilleux slip gris qui effectue avec succès sa mission première qui est de garder au chaud ma fourche royale

Modifié par Baboche87
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1- Comment vous êtes vous retrouvés ici?

J'ai connu le site il y a 3 ans par un ami. Aujourd'hui, j'ai eu une nostalgie de l'époque des forums.

2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez?

Suisse et Canadien. La culture, c'est nice! J'suis patriotique pour n'importe quel pays avec une belle culture pis d'la bouffe divine. Vive la poutine et la raclette!

3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication.

La musique. Qui n'aime pas la musique?

La nourriture. Qui n'aime pas la nourriture?

La nature. Genre, plein air.

4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)?

Devenir Musicien Professionnel dans une vie quelconque.

5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter?

Bandcamp, Soundcloud, Facebook, 9GAG, Youtube, Quelques Forums et sites de nouvelles.

6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie?

Subgridden. Un jeu qui ressemble à civilisation mais en role-play sur un petit forum de 30 personnes. Et j'avais le plus gros empire grâce aux impitoyables bêtes que seuls mes hommes pouvaient dresser.

7- Votre personnalité en trois mots?

Introverti. Sensible. Sérieux.

8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie]

Payer mon loyer.

9- Que recherchez vous ici?

Des échanges qui me changent les idées.

10- Couleur de votre slip. please.

Gris troué en avant et en arrière.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...