Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Ah ? Tu peux peut-être préciser un peu mieux ta pensée ?

On s'est sûrement déjà croisé quelque part. Reste à savoir où.

En tout cas, merci de ton accueil, pour le moins original.

Modifié par Shuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement les vrais nouveaux viennent poster ici et ailleurs sur le forum. Toi t'es allée direct à l'avatar, modification de profil, etc...Tu semblais savoir ce que tu faisait. Je m'y connaîs un peu en forum et ça m'a pris une semaine mettre un avatar.

Voilà pourquoi je pense que tu a déjà eu un compte sur le Dépotoir.

Mais bienvenue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement les vrais nouveaux viennent poster ici et ailleurs sur le forum. Toi t'es allée direct à l'avatar, modification de profil, etc...Tu semblais savoir ce que tu faisait. Je m'y connaîs un peu en forum et ça m'a pris une semaine mettre un avatar.

Voilà pourquoi je pense que tu a déjà eu un compte sur le Dépotoir.

Mais bienvenue quand même.

Je connais assez bien IPBoard pour savoir où mettre mon avatar.

La première chose que je fait lorsque je m'inscris sur un nouveau forum c'est de mettre à jour et compléter mon profil. :)

Toute mes condoléances si il t'a fallu 1 semaine pour mettre un avatar. :D

Modifié par Shuzu
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour apprendre à le faire, mais pour me dire qu'il est temps.

C'est quoi ton Facebook alors? Ca va te donner un accomplissement en même temps.

Nice ligne de cruise, j'l'ai presque pas remarqué. J'vais lui lancer la classique alors

Nice shoes, wanna fuck ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement les vrais nouveaux viennent poster ici et ailleurs sur le forum. Toi t'es allée direct à l'avatar, modification de profil, etc...Tu semblais savoir ce que tu faisait. Je m'y connaîs un peu en forum et ça m'a pris une semaine mettre un avatar.

Voilà pourquoi je pense que tu a déjà eu un compte sur le Dépotoir.

Mais bienvenue quand même.

C'est pourtant ce que j'ai fait en arrivant, d'explorer les options et m'ajouter un avatar, d'ailleurs j'ai posté dans ce thread ci que tardivement.

Pourtant, c'est mon premier compte.

Ensuite, je serais tenté de dire, farme ta yeule avec l'asti d'alerte à la gimmick...

Mais je le ferai pas, parce que c'est pas poli, pis ça pourrait offusquer la bonne à tout faire de Steve. Je fais des cauchemars où je suis poursuivi par des bouteilles de vim javellisant, j'ai ben peur, j'ai pas envie de finir blanchi comme Aradia à écouter du ABBA, cliss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ce que j'ai fait en arrivant, d'explorer les options et m'ajouter un avatar, d'ailleurs j'ai posté dans ce thread ci que tardivement.

Pourtant, c'est mon premier compte.

Ensuite, je serais tenté de dire, farme ta yeule avec l'asti d'alerte à la gimmick...

Mais je le ferai pas, parce que c'est pas poli, pis ça pourrait offusquer la bonne à tout faire de Steve. Je fais des cauchemars où je suis poursuivi par des bouteilles de vim javellisant, j'ai ben peur, j'ai pas envie de finir blanchi comme Aradia à écouter du ABBA, cliss.

What the fuck is that? On m'a sonné?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

What the fuck is that? On m'a sonné?

Y cherche le trouble depuis une semaine. Y veux s'faire suspendre (pourquoi, fouille moé...). À toi l'honneur ma chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...