Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Invité

Ça veut dire quoi blanchi comme Aradia? Elle s'est fait écraser dans une game de badminton? Elle a tué un black qui s'achetait des bonbons au dépanneur et elle s'en est sortie indemne?

Peu importe on s'en calisse, c'était loin d'être un compliment.

L'insulte gratuite a beau être très subtile, ça n'en demeure pas moins une insulte gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ne te fâche pas je me demande juste quel type d'insulte c'est. Surement un autre truc venu de la France comme relou.

Je n'me fâche jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admire ton œuvre Drox. C'est toi qui a mis tout ça en marche avant de partir.

Je ne veux pas jouer les gérants d'estrade. Je sais combien modérer ce forum peut être difficile, particulièrement pas les temps qui courent.

Sauf que j'ai un malaise en te voyant appliquer « mon » code de conduite avec rigidité. À te lire, c'est comme si j'avais gravé dans la pierre pour l'éternité des Tables de commandements.

article_fouras.jpg

Et qu'il ne fallait pas y déroger ni les remettre en question. Comme si le Code avait été rédigé par une autorité morale suprême, alors qu'on sait que je me pitchais dans toutes les directions.

Ce n'est réellement pas ce que je souhaitais léguer à la communauté qui s'est habituée à mes changements et ajustements constants.

Serait cool que Steve se prononce publiquement pour une fois sur le genre de communauté qu'il désire administrer. Parce que comme c'est là on a l'impression qu'il tire tes ficelles dans l'ombre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Et qu'il ne fallait pas y déroger ni les remettre en question. Comme si le Code avait été rédigé par une autorité morale suprême, alors qu'on sait que je me pitchais dans toutes les directions.

Pourtant, un membre influent a approuvé ce code dans son intégralité: Chevalain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

En quoi l'opinion de Chevalain serait supérieure à l'opinion d'autres membres ? On a tous payé à ce que je sache.

J'vais passer mon tour sur celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'avais même pas traversé l'esprit que Bélutruc était en fait VVV. Les changements de nick, ça me purge. Je l'ai tout bêtement pris pour un nouveau membre. Et anyway, comme l'a dit Dantes, il avait aucun rapport à m'attaquer out of nowhere quand je l'ai jamais attaqué ou quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayoye. tu as clairement dit que tu le banissais parce que c'était une gimmick, tu viens de découvrir que c'en n'est pas une et tu changes ton motif - qui n'est pas plus valable -. whatever man.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

ayoye. tu as clairement dit que tu le banissais parce que c'était une gimmick, tu viens de découvrir que c'en n'est pas une et tu changes ton motif - qui n'est pas plus valable -. whatever man.

Il méritait sa suspension point barre. Case closed. Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais mieux cruiser une grosse laide qu'une chicks qui écrit moins bien qu'un kid de première année. En fait il écrit si mal qu'il va surement franchir les 50 points de démérite d'ici demain.

Moi je pense que tu devrais continuer avec Drox.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...