Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Ça parle de boules mais ça ne poste rien, mon pénis est déçu. LA CLIQUE

Y'a juste eu celles de Ninchat et ils se sont dépêchés à effacer. Me semble que quand le depotoir venait troler doyoulookgood les gens disaient un forum trash, sans censure et tout le kit. Mais là on dirait que c'est plus un forum plein de censure et avec le moins de scandal possible. Ça me fait un peu penser au forum mamanpourlavie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après examen de la photo sus-mentionnée (profil fb). Hm. P'tite déception tout de même, je m'attendais à une bombe atomique étant donné l'assurance déployée et j'tombe sur une jolie brune typique. Soit. Pas de quoi en faire tout un fromage.

Lien?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goune, je peux retoucher tes seins? Via photoshop, on s'entend.

(Tu le traites de vieux prédateur creepy amateur de teens boobs, pis ça d'une manière à peine voilée, pourtant tes preuves sont loin d'être concluante. Continue à le picosser avec ta branche, mais attends toé pas à ce qui reste planté comme un piquet sans riposter.)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce pseudo-bashing de Dantes là?

Cet homme là est pas pantoute creepy, pas pantoute déviant. Il est super correct, super cool. Allez houste!, Goune.

Btw, pour ceux (comme BMO) qui trouvent que Dantes fait pas une bonne job de modo, j'aimerais bien les voir faire la job. C'est pas si facile que ça en a l'air. Je suis pas parfaite, les anciens modos n'étaient pas parfaits non plus, mais on fait notre possible. Les plus grand chiâleux sont probablement ceux qui feraient la pire job.

T'es quand même gentil de dire que c'est une jolie brune typique. Angle myspace poche + face de bitch + cheveux noirs et maquillage inesthétique.

Bon, elle n'est pas laide, mais elle est moyenne je trouve.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quand même gentil de dire que c'est une jolie brune typique. Angle myspace poche + face de bitch + cheveux noirs et maquillage inesthétique.

Bon, elle n'est pas laide, mais elle est moyenne je trouve.

Le plus amusant est qu'elle ressemble sous cet angle à une bonne amie que je me plais à appeler maman.

*End of tha' creepiness*

Oui c'est ce que j'entendais, elle est jolie classiquement, mais ça manque un peu de reliefs, de bod-mods, de lunettes, de chapeau, de bracelets, de dents en or..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est correcte. À tout le moins, fourrab'. Correcte étant le qualificatif de ceux qui passent inaperçu tant ils fondent dans le moule. Je l'aurais à peine remarqué si la croisais.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne veux pas t'avoir...parce qu'on s'entend si je voulais, je t'aurais.

Oui, oui.

Bientôt sur la chaîne negTV, la vidéo révoltante d'une agression sexuelle de six suspects d'origine haïtienne sur une jeune fille de race blanche.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire que je ferais un mauvais mod puisqu'on m'a jamais offert la possibilité de le démontrer.

T'es beaucoup trop instable et pisse vinaigre pour être mod de toute façon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Btw, pour ceux (comme BMO) qui trouvent que Dantes fait pas une bonne job de modo, j'aimerais bien les voir faire la job. C'est pas si facile que ça en a l'air. Je suis pas parfaite, les anciens modos n'étaient pas parfaits non plus, mais on fait notre possible. Les plus grand chiâleux sont probablement ceux qui feraient la pire job.

Et le patron a été très clair là dessus: Il y a certains comportements qui ne seront plus tolérés ici. Donc, j'la fais, la job. Que ça vous plaise ou pas c'est comme ça.

Un powertrip? Come on... Croyez vous vraiment qu'à l'âge que j'ai, j'ai besoin de ça pour me valoriser? Pensez y deux minutes là. ; )

Pourquoi la modération a-t-elle droit d'envoyer chier les membres du forum sans subir de représailles ?

"Tu veux une banane ?" n'est pas une menace d'abus de pouvoir, j'imagine ?

On a le droit de défendre son point de vue. Surtout lorsqu'on vous accuse sur la place publique. Et pour la banane, c'est un inside, tout simplement.

Et en passant, si je sanctionnais tous l'monde qui s'envoie chier ici, j'aurais pas l'temps d'aller pisser des fois.

Mais ça, tu le sais déjà, non? Trouve toi quelque chose à faire au lieu de trainer ici toute la journée Sti!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mettez jamais 1984 modo. Elle se pense déjà importante et la boss sans pouvoirs, imaginez avec.

Me semble que c'est enfantin juste aller dans chaque sujet dire au monde t'es conne, t'es un troll, vos gueules, je suis la plus belles, vous êtes moins classe, etc...reviens-en fille.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...