Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

<p>

Ma belle, tes yeux sont awesomes, envois-moi les boules de ta blonde en MP. T'avais l'air d'aimer ça rendre service.http://i61.tinypic.com/b6olfq.jpg

Si quelqu'un a déjà écris ça sur un forum, c'était surement pas moi. Et c'était le genre de message qui provoquait un ban automatique sur DYLG à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Oui on la voit.

2-Avoir truquée la photo j'aurais mis quelque chose de beaucoup plus compromettant.

3-C'est toi qui me cherche des noises alors que je ne t'avais jamais adressée la parole.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de nièces ou de neveux.

Oui je suis belle et je dirait pas que je suis bi c'est juste que je peux tomber amoureuse de n'importe qui. Y'a pas de sexe fixe, si la personne est géniale je peux avoir des sentiments donc fille ou gars c'est pas important. Mais pas des trop vieux là genre en haut de 40 ans trouvez-vous des filles de votre âge.

Après examen de la photo sus-mentionnée (profil fb). Hm. P'tite déception tout de même, je m'attendais à une bombe atomique étant donné l'assurance déployée et j'tombe sur une jolie brune typique. Soit. Pas de quoi en faire tout un fromage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tu y dit ma belle, t'es yeux sont awesomes et tu demande la photo de la blonde au gars en MP avec un smiley satisfait pour pouvoir lui retoucher les seins. Je trouve pas que ça n'ait aucun rapport moi. Je disais juste que tu semblais prendre du plaisir à aider si généreusement ces filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te trouve bien sur la défensive, papy. On dirait presque Drox quand le sujet de la grosse Margoux reviens sur la table.

It's all right, tu seras pas le premier déviant à avoir une place, ici. C'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tu y dit ma belle, t'es yeux sont awesomes et tu demande la photo de la blonde au gars en MP avec un smiley satisfait pour pouvoir lui retoucher les seins. Je trouve pas que ça n'ait aucun rapport moi. Je disais juste que tu semblais prendre du plaisir à aider si généreusement ces filles.

Tu sais pas lire. Je ne demande jamais rien moi. C'était SA DEMANDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas non plus où est le soucis, le réel problème c'est que le mec ait demandé à Dantes de retoucher les seins de sa meuf car il avait honte de montrer une photo en l'état d'elle à ses potes.

Oui, ça c'est honteux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure, tu ne pouvais pas savoir que sa blonde avait besoin de plus gros seins. Mais tu lui a quand même demandé la photo et en privé. T'étais pas obligé de lui jouer après les seins ni demander un mp et empêcher les autres gars d'en profiter.

Puis je ne dit pas que t'es un vieux pervers, Rubis par exemple avait p-e que 15 ou 16 ans, mais c'est ses yeux que tu trouvais awesomes pas ses seins alors ne soit pas sur la défensive comme l'autre dit.

Moi je voulais juste montrer que tu semblais avoir du plaisir à faire ça et que c'était pas une oeuvre de charité fait machinalement et sans plaisir comme tu semblais le dire dans le seul but d'aider ton prochain et t'assurer une place au paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te trouve bien sur la défensive, papy. On dirait presque Drox quand le sujet de la grosse Margoux reviens sur la table.

It's all right, tu seras pas le premier déviant à avoir une place, ici. C'est ok.

J'ai rien à cacher. C'est une stratégie vieille comme le monde pour détourner l'attention sur quelqu'un d'autre pour se faire oublier.

Genre ça:

Ben ça marchera pas. On oubliera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure, tu ne pouvais pas savoir que sa blonde avait besoin de plus gros seins. Mais tu lui a quand même demandé la photo et en privé. T'étais pas obligé de lui jouer après les seins ni demander un mp et empêcher les autres gars d'en profiter.

Puis je ne dit pas que t'es un vieux pervers, Rubis par exemple avait p-e que 15 ou 16 ans, mais c'est ses yeux que tu trouvais awesomes pas ses seins alors ne soit pas sur la défensive comme l'autre dit.

Moi je voulais juste montrer que tu semblais avoir du plaisir à faire ça et que c'était pas une oeuvre de charité fait machinalement et sans plaisir comme tu semblais le dire dans le seul but d'aider ton prochain et t'assurer une place au paradis.

Le rapport ? Depuis quand rend on un service à de parfaits inconnus sur le net sans même y prendre une quelconque once de plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantes je ne veux rien cacher. Je voulais voir le scandal Ninchat et j'ai travaillée fort et longtemps pour. Je suis même fière de moi.

Le jambon personne justement, mais Dantes disait lui avoir fait ça que pour rendre service sans aucune arrières pensées.

Moi je crois qu'il voulait rendre service, mais surement yeuxter au passage. Ce serait la logique. Sinon il aurait pu aller sur google image et juste photoshoper n'importe quoi si c'était que pour l'amour de photoshoper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de boules mais ça ne post rien, mon pénis est déçu. LA CLIQUE

Y'avait rien à voir. Elle était habillée. Elles étaient toutes habillées d'ailleurs.

Case closed. Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...