Aller au contenu

Les utilisateurs d'IE seraient moins intelligents que les autres...


Déchet(s) recommandé(s)

C'est quoi cette connerie?

Mesurer l'intelligence d'un individu selon le fureteur qu'il utilise? COME ON! Il est vrai que Internet Explorer c'est de la marde, mais de la à prétendre que ceux qui l'utilisent sont inférieur intellectuellement? C'est juste ridicule. Ceux qui y croient sont encore plus caves. J'en connais plein qui se servent encore de IE pas par choix, mais parce que c'est le fureteur par défaut de Windows à son achat et qu'ils ne voient pas l'intérêt de le changer étant donné que ça ne les a jamais posé problème.

By the way, j'utilise Google Chrome.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas surprenant, IE est un navigateur qui est installé par défaut. La conclusion que l'on peut en tirer, c'est que le monde sur Internet Explorer sont moins curieux et s'intéressent peut-être moins à s'informer pour obtenir le meilleur service. Sur un gros échantillons, ce petit facteur peut laisser une petite différence au niveau d'un test de QI. Notable individuellement? Pas du tout.

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise IE 9 à la job sur ma workstation à cause que beaucoups d'applications web-based qu'on utilise ont des problèmes de compatibilité avec d'autres navigateurs et Chrome sur mon laptop. J'imagine que j'suis semi-stupide dans ce cas. C'est n'importe quoi cette étude là. Je suis pas mal d'accord avec ce que MackBlack a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que l'attardé qui a recueilli les statistiques faisait. Le taux de corrélation devait être tellement faible entre les deux choses, il y a pas de lien évident, c'est juste basé sur un « stéréotype » . L'étude est aussi valide que « Les gens qui mangent de la crème glacée à la vanille ont une libido moins forte » , y'a absolument aucun lien entre les éléments. C'est forcer sur une pièce de puzzle pour qu'elle rentre dans le trou ça là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je viens de découvrir Camino qui est supposé être le top...

Le top pour qui?

Savais-tu que la ford fiesta 2011 est le meilleur char au monde?

N'importe quoi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe, vérité ou pas... si ça prend des statistiques pour certain pour changer de navigateur moi je suis pour. C'est le temps d'utiliser des vrais navigateurs lol punch.gif

À la limite c'est pas si pire d'utiliser Internet Explorer.... mais au moins crisse utilisez la dernière version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I believe"

C'est pas vraiment une bonne façon de mesurer l'intelligence des gens qu'on cotoie non?

C'est pas le genre de truc qui va remporter le Nobel non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Pas nécessairement. Y'a pas encore vraiment de standard sur le web, par exemple si tu browse un site hosté par IIS, c'est pas mal plus conviviable avec IE, par contre un site codé en php hosté sur Apache, c'est dans certains cas, mieux avec Chrome ou Firefox.

Btw, tout le monde sait que les vrai l33t h4xx0r utilisent Lynx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...