Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ce n'est pas ça mon point. Une valse est une musique en 3 temps à la blanche pointée. Par exemple le "Danube bleue" est une valse (la musique quand Homer mange des chips dans l'espace). La pièce de Dj_REL n'a absolument rien à voir avec une valse.

Oh mais j'ai dis valser comme ça, j'y connais rien. Une fille qui dance en effectuant des rotations alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voici le troisième défi proposé par Nulzilla.

Bon ben j'ai fais mes recherches et F-Zero est un jeu de Snes (16 bits).

J'ai composé quelque chose de Lo-fi pas entièrement comme les vraies vieilles track de NES, mais bon tout est en 4-bits.

Votre note sur 10?

8/10!

Wow! Super comme défi! Cependant, mon seul hic est sur l'effet ''oldschool'' de la chanson. Je sentais qu'il y avait un peu trop d'effet modernes pour que je me sente en train de jouer au NES sur ma télé avec un meuble de bois. Cependant, ça demeure excellent!

J'imagine cette chanson en version longue dans un jeu Flash ''8-bit'' style!

Prochain défi: Un extrait de Dance Métal

Je te laisse carte blanche sur ces 2 mots

Modifié par RagingRaoul
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le troisième défi proposé par Nulzilla.

Bon ben j'ai fais mes recherches et F-Zero est un jeu de Snes (16 bits).

J'ai composé quelque chose de Lo-fi pas entièrement comme les vraies vieilles track de NES, mais bon tout est en 4-bits.

Votre note sur 10?

Le début sonne en sale. Ça nous donne le goût de prendre de la vitesse, haha! Mais y'a des sons un peu trop actuels au travers de la trame. Pour la note, je donne donc un 8/10. (On se croirait à Un souper presque parfait.) Au-delà du défi, j'la trouve très bonne la track.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voici le quatrième défi proposé par Raging Raoul.

Prochain défi: Un extrait de Dance MétalJe te laisse carte blanche sur ces 2 mots

Excellent défi je me suis bien amusé, cependant je ne suis pas certains à 100% d'avoir respecté le côté Dance mais bon à vous de juger.

En passant c'est un Remix toutes les synths, fxs, etc, sont original mais pas les guitares et vocals.

Votre note sur 10?

Prochain défi va être du Dubstep (2 membres l'ont proposé).

Modifié par Dj_REL
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le quatrième défi proposé par Raging Raoul.

Excellent défi je me suis bien amusé, cependant je ne suis pas certains à 100% d'avoir respecté le côté Dance mais bon à vous de juger.

En passant c'est un Remix toutes les synths, fxs, etc, sont original mais pas les guitares et vocals.

Votre note sur 10?

Prochain défi va être du Dubstep (2 membres l'ont proposé).

Wow! Exactement à ce que je pensais! (ou du moins presque)

Le mélange de deux genres musicaux complètement différents se transite à merveille et honnêtement, j'espère fortement que ce genre de mix soit plus accessible à un plus large public! J'ai bien ris en écoutant ça (rire de surprise en fait!) 9/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le quatrième défi proposé par Raging Raoul.

Excellent défi je me suis bien amusé, cependant je ne suis pas certains à 100% d'avoir respecté le côté Dance mais bon à vous de juger.

En passant c'est un Remix toutes les synths, fxs, etc, sont original mais pas les guitares et vocals.

Votre note sur 10?

Prochain défi va être du Dubstep (2 membres l'ont proposé).

Fuck de criss du saint tabarnak, honnêtement c'est hot pis pas à peu près.

Continue là, fais-en une toune au complet, c'est ça ton prochain défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Exactement à ce que je pensais! (ou du moins presque)Le mélange de deux genres musicaux complètement différents se transite à merveille et honnêtement, j'espère fortement que ce genre de mix soit plus accessible à un plus large public! J'ai bien ris en écoutant ça (rire de surprise en fait!) 9/10

Ah ben merci j'aurais pensé que certaines personnes auraient été déçu par rapport a un remix. L'idée mes venue comme ça mais c'était avec une autre toune de slipknot (Duality je pense) mais j'avais pas trouvé l'accapella.

Fuck de criss du saint tabarnak, honnêtement c'est hot pis pas à peu près.Continue là, fais-en une toune au complet, c'est ça ton prochain défi.

Ahahah, c'est bien gentil mais je vais garder ça en petit mix de 1 minute condensé. Si je reçois plus de pression j'en ferai une version plus longue mais sinon je suis trop paresseux simplement dit.

J'ai pas encore commencer la track de dubstep mais ça va venir, c'est quand même un gros défi je me demande si je le fais dubfilth(Passurmesmessemblecasapelledememe) ou plus chill-out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci j'aurais pensé que certaines personnes auraient été déçu par rapport a un remix. L'idée mes venue comme ça mais c'était avec une autre toune de slipknot (Duality je pense) mais j'avais pas trouvé l'accapella.

Ahahah, c'est bien gentil mais je vais garder ça en petit mix de 1 minute condensé. Si je reçois plus de pression j'en ferai une version plus longue mais sinon je suis trop paresseux simplement dit.

J'ai pas encore commencer la track de dubstep mais ça va venir, c'est quand même un gros défi je me demande si je le fais dubfilth(Passurmesmessemblecasapelledememe) ou plus chill-out.

Je trouve ça drôle que tu parles de dubfilth, car personnellement, je n'ai jamais compris l'espèce d'engouement que les gens ont avec le''filth'' du Dubstep (ex: Soooooooooo filthy!). De la musique, aussi originale soit-elle, ne devrait pas se limiter à un genre populiste qui discrédite presque toute la chanson ou du même l'intention derrière. Et ce c'est surtout parce que trop de gens abusent du ''filth'' dans le dub step!

En tout cas, c'était my 2 cents!

Si t'hésites, vas-y plus dans le chill out! (Mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça drôle que tu parles de dubfilth, car personnellement, je n'ai jamais compris l'espèce d'engouement que les gens ont avec le''filth'' du Dubstep (ex: Soooooooooo filthy!). De la musique, aussi originale soit-elle, ne devrait pas se limiter à un genre populiste qui discrédite presque toute la chanson ou du même l'intention derrière. Et ce c'est surtout parce que trop de gens abusent du ''filth'' dans le dub step!

En tout cas, c'était my 2 cents!

Si t'hésites, vas-y plus dans le chill out! (Mon avis)

Je vais y penser, mais moi je comprend pas l'engouement depuis quelque mois que les personnes ont pour le dubstep. À vrai dire j'ai dit dubfilth mais j'en ai presque jamais écouter je voulais seulement me donner un barème entre quelque chose d'extrême ou de plutôt chill-out.

J'ai connue deux gars qui pouvait parler pendant des heures sur ce sujet, ça ressemblait à ça:

Le old school c'est tellement de la marde ca bouge même pas ca utilise le 1/4 de la technique que ca prend pour faire du dubfilth.

Et l'autre : Le dubfilth c'est tellement mauvais vaut mieux retourner au vrai dubstep c'est tellement plus vrai.

À mon avis une bonne partie des personnes qui écoutent du dubstep actuellement vont surement migrer au cours de leurs vie vers d'autre style un peu comme avec la trance il y a quelque années et comme l'electro-house.

On verra dans quelque années.

Je ne dénigre pas le dubstep, c'est un bon style qu'y pousse vers une synthèse sonore très plaisante à l'oreille. La seul chose c'est que je comprend pas le monde qui s'engoue pour un genre qui était probablement là depuis des années et qui le mette sur un plateau d'argent un peu comme ci c'était la toute nouvelle tablette électronique de samsung, je trouve ça assez déprimant de traiter l'art de cette manière.

Bref, je vais me mettre au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le cinquième défi proposé par deux membres Terry Fox et Sim4444.

Un morceau mélangeant le passé et le futur. Les instruments acoustiques et l'électro, voire le dubstep. Un mélange digne du film Cowboys vs. Aliens.

Excellent sujet!

Est-ce que tu pourrais essayer sur du dubstep?

Dubstep

Votre note sur 10?

Le prochain défi reste à déterminer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Une toune ambiance-accenseur- SIMS-like qui se transforme peu à peu en Hardcore-Techno. (Possible?)

Je travail la dessus, je vais faire de quoi et je l'upload au courant de la semaine prochaine.

Ça risque d'être très drôle à composer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi proposé par King Hippo:

Une toune ambiance-accenseur- SIMS-like qui se transforme peu à peu en Hardcore-Techno. (Possible?)

Défi relevé ou non? Votre note sur 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...