Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Voici le premier défi, proposé par Arntor :

Je suis aller davantage vers la révélation importante plutôt que l'angoisse. Voilà le résultat:

Je ne sais pas si le thème est bien respecter à vous de jugez.

Votre note sur 10?

Le thème est-il bien respecté? Les sons sont ils bien ajustés? Est-ce créatif? Etc.

Pas mal. Un 7/10 tiens. Ça me fait vachement penser à cette toune de The Black Ghosts. Peu angoisant, mais y,a de l'action dans le morceau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Nulzilla : Merci, j'essayerais de respecter encore plus le thème la prochaine fois.

Voici le deuxième défi, proposé par Mâle Alpha :

Compose une pièce classique dans le style des concertos Brandebourgeois de Bach.

Je connais très peu ce style, et je n'est pas fais d'étude supérieur en arrangement orchestrale.

Défi réussi? Votre note sur 10?

Modifié par Dj_REL
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nulzilla : Merci, j'essayerais de respecter encore plus le thème la prochaine fois.

Voici le deuxième défi, proposé par Mâle Alpha :

Je connais très peu ce style, et je n'est pas fais d'étude supérieur en arrangement orchestrale.

Défi réussie? Votre note sur 10?

Une jeune femme prépare le souper pour son prétendant tout en valsant, profitant de la joie qui l'habite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jeune femme prépare le souper pour son prétendant tout en valsant, profitant de la joie qui l'habite.

Très intéressant j'ai hâte de voir l'histoire complète avec les autres défi.

En passant, le troisième défi est toujours ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'semble que j'prendais un truc en 8-bit. Genre l'intro d'un jeu de course au vieux NES. Comme F-Zero mettons.

Ahahah, ça c'était trop dans mes prédictions je savais que je ne pouvais passer à côté d'une demande 8-bits.

Entièrement 8-bits? Ou juste une partie des instruments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très peu ce style, et je n'est pas fais d'étude supérieur en arrangement orchestrale.

Défi réussi? Votre note sur 10?

Je vais te mettre un 9 étant donné la difficulté de ce genre.

Comme amélioration, il faudrait idéalement un thème un peu plus facile à reconnaître et améliorer les transitions entre les diverses parties. Cela dit, tu as fait une très bonne utilisation des instruments dominants.

Une jeune femme prépare le souper pour son prétendant tout en valsant, profitant de la joie qui l'habite.

Valse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je vais te mettre un 9 étant donné la difficulté de ce genre.

Comme amélioration, il faudrait idéalement un thème un peu plus facile à reconnaître et améliorer les transitions entre les diverses parties. Cela dit, tu as fait une très bonne utilisation des instruments dominants.

Un 9 c'est énorme, merci pour le défi. Je sais, le thème est pas bien présent tout au long de la pièce j'ai composer ça sans structure stable. C'était quand même divertissant.

Regarder ce que j'ai trouver pour le prochain défi : Syntendo

Modifié par Dj_REL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois composer un extrait de la bande sonore d'un thriller. L'auditeur doit être en mesure de savoir par l'écoute de l'extrait qu'il s'agit d'un moment clé du film, soit une scène particulièrement angoissante ou encore une révélation importante.

Compose une pièce classique dans le style des concertos Brandebourgeois de Bach.

J'ai décidé d'essayer de mélanger les deux défis en un seul (Je ne connais pas vraiment le style des "concertos Brandebourgeois de Bach" donc je connaissais pas les caractéristiques qu'il fallait incorporer, alors j'ai débordé du style pas mal avec d'autre instruments (harpe, glockenspiel, piano, cymbale)):

Le défi étant donc de mélangé les deux défis, est-ce réussie?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille a danse parce qu'elle est heureuse.

Ce n'est pas ça mon point. Une valse est une musique en 3 temps à la blanche pointée. Par exemple le "Danube bleue" est une valse (la musique quand Homer mange des chips dans l'espace). La pièce de Dj_REL n'a absolument rien à voir avec une valse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai décidé d'essayer de mélanger les deux défis en un seul (Je ne connais pas vraiment le style des "concertos Brandebourgeois de Bach" donc je connaissais pas les caractéristiques qu'il fallait incorporer, alors j'ai débordé du style pas mal avec d'autre instruments (harpe, glockenspiel, piano, cymbale))

Pas mal cool, j'aime bien le mood général de la pièce. Par contre le style Brandebourgeois , de ce que j'ai entendue, est majoritairement composé sur des gammes Majeur.

Créer de l'angoisse sur des gammes majeurs est un défi quasi impossible.

La fille a danse parce qu'elle est heureuse.

Je crois qu'il voulait préciser qu'il ne s'agissait pas d'une valse.

Edit : Je viens de voir Mâle Alpha le préciser.

Modifié par Dj_REL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défi étant donc de mélangé les deux défis, est-ce réussie?

Je vois très bien la musique d'un film thriller, mais pas du tout le côté concerto Brandebourgois. Cela dit, c'est plutôt impossible de mixer les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voici le troisième défi proposé par Nulzilla.

M'semble que j'prendais un truc en 8-bit. Genre l'intro d'un jeu de course au vieux NES. Comme F-Zero mettons.

Bon ben j'ai fais mes recherches et F-Zero est un jeu de Snes (16 bits).

J'ai composé quelque chose de Lo-fi pas entièrement comme les vraies vieilles track de NES, mais bon tout est en 4-bits.

Votre note sur 10?

Modifié par Dj_REL
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...