Cincinnatus 81 14 août 2011 Partager 14 août 2011 Détrompe-toi, je suis en désaccord avec la décision prise par ces peuples ou du moins leurs gens d'influence. Toutefois n'est-ce pas une mesure avant-gardiste de ce que prône Mâle Alpha?Alors on parle de la même chose: que ce soit fait par un colon juif en Cisjordanie ou un Autochtone en Amérique, contrôler un territoire, y faire régner ses lois et en expulser des habitants sur des motifs de "race" est inexcusable. Tout comme l'est le fait de ne rien dire ou ne rien faire parce que ces actes sont le fait d'un groupe qui a été persécuté dans le passé, et que le sujet est sensible. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cincinnatus 81 15 août 2011 Partager 15 août 2011 (modifié) "Faites-moi mal !"- Warren Buffet dans une lettre au NYTimesIn 1992, the top 400 had aggregate taxable income of $16.9 billion and paid federal taxes of 29.2 percent on that sum. In 2008, the aggregate income of the highest 400 had soared to $90.9 billion — a staggering $227.4 million on average — but the rate paid had fallen to 21.5 percent. Modifié 15 août 2011 par Cincinnatus Lien à poster Partager sur d’autres sites
NullZilla 665 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Pogne un accident. Joie. Problem? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlemagne 56 17 août 2011 Partager 17 août 2011 La Chine félicite les mesures de censure internet annoncées par le Premier Minister des Royaumes-Unis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim4444 2 076 17 août 2011 Partager 17 août 2011 UK man jailed for giving partner genital herpes Lien à poster Partager sur d’autres sites
May West 7 023 18 août 2011 Partager 18 août 2011 Le vote par internet ne sera pas testé avant 2014 Les nouveaux mécanismes de votation font toutefois l'objet d'un moratoire depuis l'échec du vote électronique en 2005. Lien à poster Partager sur d’autres sites
May West 7 023 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Faut-il craindre la gomme à mâcher?Les mâcheurs peuvent se rassurer; dans la mesure où ils se limitent à 30 000 tablettes par jour, ils peuvent continuer à mâcher en toute quiétude. Lien à poster Partager sur d’autres sites
May West 7 023 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Le RTC retire ses minibus électriques de la route«On sait que [la fin de vie de la batterie], c'est 600 recharges, a expliqué M. Lévesque. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que la batterie se mettait en surchauffe quand on était rendu à 600 recharges. C'est cette situation qu'on ne savait pas.» Lien à poster Partager sur d’autres sites
May West 7 023 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Les exclus de la médecine génétiqueLa recherche génétique se concentre sur des personnes de descendance occidentale. Une situation que des chercheurs dénoncent dans un récent article de la revue Nature.Vol de dynamite dans les LaurentidesUn important vol de matières explosives (environ une tonne!), possiblement perpétré par des individus liés au crime organisé, a eu lieu vendredi dernier en fin d'après-midi à Sainte-Sophie, dans les Laurentides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim4444 2 076 31 août 2011 Partager 31 août 2011 Boy throwing rocks from overpass shot by crossbowSan Diego police say a boy throwing rocks at vehicles was struck in the abdomen by a crossbow bolt fired by a passenger in small sport utility vehicle. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
May West 7 023 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Les Yukonnais ont plus de temps pour se prononcer sur l'avenir des loups Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecce Homo 6 897 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Yvonne la vache fut retrouvée saine et sauve après 3 mois de débandade. sentant la mort arriver, elle s'est enfuie de sont petit village en Allemagne en forcant les barrières électriques qui la gardait captive. récit d'une vache qui a su émouvoir les animals lovers de l'Allemagne. Berlusconi qualifie son pays de merde (on le savait déjà). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Periodik 355 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Procès de Tania Pontbriand: on avait du sexe tout le temps, raconte l'élève Après avoir séduit un élève de 15 ans au cours d'un camp de vélo, en mai 2002, l'enseignante Tania Pontbriand, alors âgée de 32 ans, lui aurait offert des cadeaux et aurait multiplié les occasions pour se retrouver seule avec lui. Ils se voyaient chaque jour, et ils avaient des relations sexuelles à chaque fois. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
May West 7 023 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Des gens d'affaires veulent un héliport public à MontréalMon lien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
May West 7 023 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Les risques de noter les profs Michelle Rhee, la «chancelière à 100 milles à l'heure». Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
May West 7 023 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Un parti séparatiste en OntarioMon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
May West 7 023 17 septembre 2011 Partager 17 septembre 2011 Industrie du gaz de schiste - André Boisclair nommé conseiller de Questerre Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
May West 7 023 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Dézonons les terres cultivables, demande l'APCHQ Mon lien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicks 5 163 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Un automobiliste défonce le poste de policeVAL D'OR - Un automobiliste de 31 ans en état d’ébriété a défoncé avec sa voiture le poste de police de Lebel-sur-Quévillon en Jamésie pendant la nuit de jeudi à vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
May West 7 023 24 septembre 2011 Partager 24 septembre 2011 Des punaises et des poux s'invitent à la Grande Bibliothèque ...Un autre rapport montre qu'une blatte germanique, une coquerelle, a été trouvée à côté d'un poste de la sécurité la même année.... ... Même les bestioles indésirables veulent lire les livres et s'instruire le gouvernement devrait leur imposer une hausse des frais de scolarité. ... Ne réalisez-vous pas que vous auriez déja payé des fauteuils ''tout vrai cuir'' beaucoup moins succeptibles d'être des ''résidences de transition à bebites''? Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.
Je veux revenir!