Aller au contenu

Les Nouvelles


Déchet(s) recommandé(s)

Détrompe-toi, je suis en désaccord avec la décision prise par ces peuples ou du moins leurs gens d'influence. Toutefois n'est-ce pas une mesure avant-gardiste de ce que prône Mâle Alpha?

Alors on parle de la même chose: que ce soit fait par un colon juif en Cisjordanie ou un Autochtone en Amérique, contrôler un territoire, y faire régner ses lois et en expulser des habitants sur des motifs de "race" est inexcusable. Tout comme l'est le fait de ne rien dire ou ne rien faire parce que ces actes sont le fait d'un groupe qui a été persécuté dans le passé, et que le sujet est sensible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

"Faites-moi mal !"

- Warren Buffet dans une lettre au NYTimes

In 1992, the top 400 had aggregate taxable income of $16.9 billion and paid federal taxes of 29.2 percent on that sum. In 2008, the aggregate income of the highest 400 had soared to $90.9 billion — a staggering $227.4 million on average — but the rate paid had fallen to 21.5 percent.
Modifié par Cincinnatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procès de Tania Pontbriand: on avait du sexe tout le temps, raconte l'élève

Après avoir séduit un élève de 15 ans au cours d'un camp de vélo, en mai 2002, l'enseignante Tania Pontbriand, alors âgée de 32 ans, lui aurait offert des cadeaux et aurait multiplié les occasions pour se retrouver seule avec lui. Ils se voyaient chaque jour, et ils avaient des relations sexuelles à chaque fois.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des punaises et des poux s'invitent à la Grande Bibliothèque

post-133-046151000 1316831268_thumb.jpg

...Un autre rapport montre qu'une blatte germanique, une coquerelle, a été trouvée à côté d'un poste de la sécurité la même année....

...

Même les bestioles indésirables veulent lire les livres et s'instruire le gouvernement devrait leur imposer une hausse des frais de scolarité.

...

Ne réalisez-vous pas que vous auriez déja payé des fauteuils ''tout vrai cuir'' beaucoup moins succeptibles d'être des ''résidences de transition à bebites''?

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • Jpeg a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
  • xdrox a déverrouillé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...