Aller au contenu

Allergie alimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

Depuis quelques années, je me suis découvert une allergie aux huitres,

Allergie qui c'est déclaré du jours au lendemain.

Chaque repas de Noël je tombais malade, et mon état empirait. Au début, juste vomissement etc..

Maintenant je ne peux plus en manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans la restauration depuis plusieurs années et les allergies deviennent de pire en pire. Depuis quand qu'on est allergique aux oignons, aux fraises, aux épices, aux piment vert, etc...

C'est quasiment rendu absurde!

Est-ce qu'il y a vraiment ces types d'allergies ou les gens capotent parce qu'ils n'aiment juste pas ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans la restauration depuis plusieurs années et les allergies deviennent de pire en pire. Depuis quand qu'on est allergique aux oignons, aux fraises, aux épices, aux piment vert, etc...

C'est quasiment rendu absurde!

Est-ce qu'il y a vraiment ces types d'allergies ou les gens capotent parce qu'ils n'aiment juste pas ça??

Un de mes amis est allergique aux fraises et tous les petits fruits des champs. Je me demande alors rendu là ce qui détermine un fruit comme étant un fruit des champs d'un fruit du verger. Imaginez alors cette personne entrain de se demander s'il est allergique à la rhubarbe... Dans le savoir commun des mortels, qui sait pertinamment la définition parfaite de chaque fruit permettant de savoir si une rhubarbe fait parti des fruits des champs ou des fruits autres que fruits des champs? Dans le fond c'est pas au fruit que les gens sont allergiques, mais bien d'une molécule végétale appartenant aux fruits en question ( ex: Les gens sont pas vraiment allergiques aux chats, mais bien à une composante de la salive de chat)...

Mais bon, j'espère ne rien apprendre à personne...