Aller au contenu

Pétition pour augmenter le nombre d'années d'emprisonnement


Déchet(s) recommandé(s)

"Mais vous avez quoi comme background pour demander aux gens de faire signer une pétition de même" Dis-je

"Mon background? Je veux pas que des gens qui défoncent des culs de petits gars s'en sortent aussi facilement" Me dit la fille d'une trentaine d'année

"Ça veut rien dire ça"

"Il en parle à 93,3"

"Une prison c'est pas l'endroit pour ce genre de monde. Ça ne règle pas le problème"

IGNORANCE. Dis-je encore. Ignorants, renseignez-vous.

J'étais si frustré par ces deux tawins en face de la porte du maxi. Et encore plus frustré de voir quand je me suis assis à côté d'eux, de voir le nombre incroyable de gens qui signaient la pétition.

Finalement après 15 minutes, ils ont quitté les lieux.

Modifié par Tribu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais vous avez quoi comme background pour demander aux gens de faire signer une pétition de même" Dis-je

"Mon background? Je veux pas que des gens qui défoncent des culs de petits gars s'en sortent aussi facilement" Me dit la fille d'une trentaine d'année

"Ça veut rien dire ça"

"Il en parle à 93,3"

"Une prison c'est pas l'endroit pour ce genre de monde. Ça ne règle pas le problème"

IGNORANCE. Dis-je encore. Ignorants, renseignez-vous.

J'étais si frustré par ces deux tawins en face de la porte du maxi. Et encore plus frustré de voir quand je me suis assis à côté d'eux, de voir le nombre incroyable de gens qui signaient la pétition.

Finalement après 15 minutes, ils ont quitté les lieux.

Et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prison c'est pas l'endroit pour ce genre de monde. Ça ne règle pas le problème

IGNORANCE. Dis-je encore. Ignorants, renseignez-vous.

Donc, face à tant d'ignorance, comment règlerais-tu le problème ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah seulement penser à la punition ça ne demande pas de grosses efforts intelectuels et ça fait appel au bas instincts des humains. Deux éléments qui cadre très bien avec notre cher Québec ''TVA-Radio X matantisé''

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est quoi l'endroit pour ce genre de monde ???

C'est un problème psychologique. Leur place est dans les instituts psychiatriques.

Pi au Maxi t'en as tu profité pour acheter la 24 de Pepsi pour 5,97$ qui est en rabais cette semaine?

C'est pas bon pour la santé. En plus, une nouvelle étude est sortie comme de quoi ceux qui prennent des boissons gazeuses sont plus violents.

Donc, face à tant d'ignorance, comment règlerais-tu le problème ?

Je leur est expliqué, compte tenu des circonstances et de ce que je savais, quel était la pédophilie (maladie mentale) et je disais à chaque fois que quelqu'un signait qu'ils manquaient d'information sur le problème et/ou qu'ils étaient ignorants.

Ensuite je post ça ici, pour savoir si le monde la voterait cette pétition ou non. Savoir votre avis.

C'est déjà pas pire, t'as des propositions?

Modifié par Tribu
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qu'on fait pour les pédos qui ne sont jamais passés à l'acte? On les brûle aussi par mesure préventive?

Dans le système présent pour être reconnu coupable il faut que ça soit "hors de tout doute raisonnable"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le système présent pour être reconnu coupable il faut que ça soit "hors de tout doute raisonnable"...

« Bonjour Monsieur, nous avons toutes nos raisons de penser que vous êtes un pédophile possible : nous allons donc vous enfermer 20 ans par mesure de sécurité. »

- l'inspecteur Legrand, s'adressant au principal opposant politique du pouvoir en place dans son pays.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le système présent pour être reconnu coupable il faut que ça soit "hors de tout doute raisonnable"...

J'espérais au moins que tu saisisses l'ironie dans mon message. Je veux dire qu'il y a toute une panoplie d'options pour stopper la pédophilie avant de mettre le feu à des individus. Oui, je sais que c'est une image que tu voulais projeter pour nous démontrer à quel point les pédophiles peuvent te répugner, mais moi je te renvois cette image-ci: Serais-tu celui qui pourrait jeter l'allumette pour les incendier?

Je n'excuse pas la pédophilie, loin de là. Je pense comme bien du monde que ceux-ci devraient être mis hors d'état de nuire. Mais il ne faut pas oublier qu'il y en a plein d'autres qui sont aussi pédophiles et qui ne sont jamais passés à l'acte car ils sont conscients des dommages qu'ils pourraient créer et qu'ils vivent cette réalité difficilement en étant obligés de se battre contre eux-même au quotidien. Et je crois sincèrement que ceux-ci mériteraient d'être aidés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pedos, peut importe leur age, devraient être enfermés dans les maisons de vieux, sans possibilité de sortie.

Oui, parce qu'on s'entend que les aînés sont beaucoup moins bien traités que les détenus.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur est expliqué, compte tenu des circonstances et de ce que je savais, quel était la pédophilie (maladie mentale) et je disais à chaque fois que quelqu'un signait qu'ils manquaient d'information sur le problème et/ou qu'ils étaient ignorants.

Ensuite je post ça ici, pour savoir si le monde la voterait cette pétition ou non. Savoir votre avis.

C'est déjà pas pire, t'as des propositions?

Puisque tu confonds déviation sexuelle avec maladie mentale, c'est pas pire qu'ignorant et pas tellement mieux.

Ma proposition; mieux éduquer les adultes et mieux protéger les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...