Aller au contenu

Perdre sa petite bédaine


Déchet(s) recommandé(s)

Fuck controlex, faites une session de speed de 1 semaine. J'ai perdu 20 lbs en 1 semaine avec ce régime.

Joke faites pas ça, j'étais rendu à 185 de muscles sans aucune masse graisseuse quasiment pis là après j'étais rendu à 165 pis j'étais triste. J'ai recommencé la prise de masse et me revoilà à 185 en 3 mois après ce malheureux incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entamer le deuxième cd d'insanity aujourd'hui. Je suis complètement racké et j'ai mal partout. En tout cas je le conseil fortement pour les personnes voulant avoir un bon cardio et gagner du tonus musculaire.

Ça amène pas vraiment en hypertrophie(Ce que les douches aiment bien), mais ça te forge un cardio de fer. Je fais 158 livres (Et oui je m'étais trompé King Hippo) pour 6"2.

Je crois que c'est sérieusement plus essoufflant que de faire du vélo(stationnaire) ou du tapis seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser qu'ils sérieusement le temps que je m'entraîne. J'ai déjà eu un cardio de fou, je jouais au soccer et je faisais de la danse. Disons que ça me fait chier d'être rendue essoufflée après avoir monté des escaliers. En plus je suis fumeuse donc ça aide pas. Faire du jogging dans la rue ça ne me dit rien. Faire mes trucs chez moi, je ne voudrais pas déranger mes voisins avec mes jumping jacks et mes pas de danse endiablés.

Connaîtriez-vous des endroits ou des activités pas trop dispendieux pour les demoiselles souhaitant se mettre en forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes non-stop de nage c'est certainement plus difficile que 20 min de jogging..

Je dirais que dans mon entourage, les gens qui font de la nage sont certainement parmi ceux qui ont le meilleur système cardiovasculaire et avec le moins de gras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même faire du jogging dans la piscine !

http://www.cyberpresse.ca/vivre/sante/201109/16/01-4448335-le-gym-liquide.php

...

Faire du jogging dans la rue ça ne me dit rien.

Faire mes trucs chez moi, je ne voudrais pas déranger mes voisins avec mes jumping jacks et mes pas de danse endiablés.

Connaîtriez-vous des endroits ou des activités pas trop dispendieux pour les demoiselles souhaitant se mettre en forme?

Il existe des pistes de course intérieure à Montréal !

Que penses-tu du patin sur glace ?

http://www.ligne-en-ligne.com/calories-brulees-minute-sport.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Wow King Hippo, je viens de lire ce thread du début etsérieux je suis jaloux et fier de ta motivation et des résultats.

Depuis 1-2 ans je cultive tranquillement une tite bedaine qui est rendue bien confortable et difficile a perdre et je désire de + en + me motiver pour la perdre. Je fais parfois quelques petits entrainements maison mais rien de bien sérieux encore, je remets toujours a demain la recherche serieuse d'un gym.. etc

Le fait de lire ce thread me donne un coup de pied au cul pour me mettre a couper un peu mes portions quotidiennement et bouger de + en + et probablement aller au gym... demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow King Hippo, je viens de lire ce thread du début etsérieux je suis jaloux et fier de ta motivation et des résultats.

Depuis 1-2 ans je cultive tranquillement une tite bedaine qui est rendue bien confortable et difficile a perdre et je désire de + en + me motiver pour la perdre. Je fais parfois quelques petits entrainements maison mais rien de bien sérieux encore, je remets toujours a demain la recherche serieuse d'un gym.. etc

Le fait de lire ce thread me donne un coup de pied au cul pour me mettre a couper un peu mes portions quotidiennement et bouger de + en + et probablement aller au gym... demain :P

Tout à commencé quand j'ai fait plein de changements dans ma vie et que mon père est venu me voir et m'a dit "Tout ce qu'il te manque, c'est de bouger un peu". Venant de mon père, ça me frappe toujours un peu plus qu'à la moyenne. Alors, 1 semaine plus tard, j'ai trouvé un Gym à coté de mon travail.

Ensuite, j'ai lu quelque faits vécus en lien avec la perte de poids sur le net. Je me suis patenté une petite diète que j'ai amélioré au fils des semaines.

Mais j'ai vraiment été tough et bon, manger de la souper au choux à tous les midis pendant 5 mois, faut le faire. D'ailleurs, la semaine qui s'en vient, est la première sans soupe aux choux, j'essaie de manger plus normalement, voir comment mon corps va réagir.

Prend ça comme une chance, une chance pouvoir changer tes habitudes de vie assez jeune, ce qui va te bénéficier pour plus tard. C'est ce que j'ai fait. Mon corps n'est pas parfait, mais tellement mieux. Je continu mon entrainement (malgré l'école qui m'empêche d'y aller autant qu'avant, mais j'essaie d'en faire à la maison de temps en temps pour compenser). Depuis 3 semaines environ, j'ai ajouté de la musculation à mon entrainement, je suis rendu la et ça va de bon train.

Au lieu d'aller au gym 5 fois semaines, j'y vais 3 fois, mais je reste un bon 2h30 chaque fois. C'est vraiment un coups à donner.

Me remettre en forme a été une libération. Je suis beaucoup plus sain dans ma tête, je dors des heures beaucoup plus raisonnable, j'ai plein de projets, j'ai vraiment repris le gout de vivre. Avant j'étais une grosse patate pas motivé.

Sur ce, je te dis, vas y et fonce, fait ça pour toi et juste pour toi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon post King hippo, on voit le sérieux ou la volonté de se prendre en main par la démarche je crois. La majorité des gens vont aller sur un forum et demander ''comment perdre du poids?'', ou s'inscrire au gym et demander au coach quoi faire et.. n'ont pas un réel désir de changer ou d'être en meilleure condition physique, du moins pas aussi grand que celui de manger du fast-food, fumer ou écouter la TV..

Ceux qui veulent réellement se prendre en main font la majorité du boulot eux-mêmes, ils ne décident pas d'attendre après quelqu'un, et parfois pour une rare fois dans leur vie ils deviennent proactif et prennent des initiatives. Ils peuvent décider de se prendre un coach ou demander des questions, mais au moins 90% du travail a été fait par eux-même!

C'est une constatation que j'ai fais en parcourant les forums par-ci par-là..

Personnellement je n'ai jamais eu de difficulté à m'entrainer, j'ai toujours fait du sport et l'entrainement c'est mon sport lorsque j'en pratique aucun (c'est pour ça que l'été j'arrête souvent l'entrainement)

Cependant au niveau scolaire l'effort n'a jamais été au rendez-vous et cette année j'ai aussi décidé de me prendre en main à ce niveau, et je l'ai fait de la même façon dont je m'entraines, un petit peu chaque jour, et ça va vraiment bien..

Voilà je devais vider mon eHeart..

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remise à un entrainement plus sérieux; en deux semaines et demi j'ai perdue 10lb en changeant quelque peu mon alimentation.

J'ai aussi changé de taille de pantalon; mon tour de hanches et de taille ayant diminué.

Way to go. Mes objectifs seront atteint lorsque j'aurais perdu un autre 10lb.

Modifié par Black.Dahlia.Rising
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remise à un entrainement plus sérieux; en deux semaines et demi j'ai perdue 10lb en changeant quelque peu mon alimentation.

J'ai aussi changé de taille de pantalon; mon tour de hanches et de taille ayant diminué.

Way to go. Mes objectifs seront atteint lorsque j'aurais perdu un autre 10lb.

Perdre 10 livres en 2 semaines c'est vraiment pas sain. Une perte de poids saine c'est 1 à 2 livres par semaine. Tu dois perdre pas mal d'eau. Fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre 10 livres en 2 semaines c'est vraiment pas sain. Une perte de poids saine c'est 1 à 2 livres par semaine. Tu dois perdre pas mal d'eau. Fait attention.

Je faisais de la rétention d'eau bref lonque histoire... avec les nouveaux comprimés que je prend pour mes reins; j'évacue l'eau donc je gonfle pas comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et voilà, je suis maintenant à 167 livres.

J'ai commencé l'aventure à 187 livres. Quel sentiment d'accomplissement que d'avoir perdu 20 livres sur la balance.

Je te comprends tellement... Il y a 5 ans. J'étais rendu à 200 livres (je fais 5'10)

Pis dans une game de balle, j'ai claqué ce qui aurait dû être un double 'debout' mais j'ai été obligé de plongé pour éviter le tag. J'ai compris que j'étais rendu lent. J'ai donc décidé de me prendre en main.. Les 20 premières livres, je les ai trouvé relativement facile. Par contre les 20 autres, ce fut atrocement difficile. Mais au bout du compte, 9 mois plus tard, j'avais le poids que je visais soit 160 livres. Comme toi, c'était plus pour être en force que monsieur calendrier.

Maintenant, je me tiens toujours autour de 160-165 lbs.. Je ne fais pas plus de sport qu'avant.. mais je ne mange plus 2 assiettes, 2 desserts, 3 collations par jours... pis j'ai changé de sorte de collation :) voilà..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Premièrement, il faut commencer par désintoxiquer ton corps. Boire énormément d'eau (fini les boissons gazeuses) jumelé à une bonne alimentation (pas besoin de te priver ou de faire des diètes) et à de l'exercice physique et tu réussira à perdre du poids. J'ai connu une personne qui éliminait tellement de déchets en buvant de l'eau qu'elle a perdu 12 kilos sans s'entrainer. Pour ma part, je pèse 115 lbs. je mesure 5'5 (tour de taille: 23'') et je mange ce que je veux...Sauf que je m'entraine 2 à 3 X/ semaine et je ne bois pas d'autre chose que de l'eau. Allez Bchance à toi!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...