Aller au contenu

Perdre sa petite bédaine


Déchet(s) recommandé(s)

Man que voir que la société favorise tellement être incroyablement cut et tout ça.

Le complexe que les hommes peuvent avoir d'eux est tellement incroyablement maintenant. Le culte de l'image nous a atteint faut croire.

Mais bon, j'suis à 240, j'suis relativement en forme (jog en masse et j'retourne au gym bientôt), j'm'attends pas à être capable de descendre plus bas que 210. Mettons que j'ai un frame d'ours et qu'au rugby, j'ai pas tant d'avantage à être un pic.

Ha, aussi, jusqu'à tout récemment, j'étais souvent le plus gros ET le plus en forme. Pourquoi vous voulez faire ça ? Pour vous trouver beau ? Commencez par le faire immédiatement en regardant les personnes que vous êtes. Cheesy, mais vrai.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wais, mais le problème avec les régimes, c'est lorsque que tu prives ton corps de quelque chose, il refait des réserves par la suite. La meilleure chose, c'est d'étaler 6 petits repas dans une journée (avec le déjeuner qui représente 30 à 40 % des calories ingérées).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les régime Idéal Proteine ou proteine 21 font perdre environ 5 à livre semaine, mais c'est très strict.

http://www.idealprotein.com/

J,ai vu des gens proche fondre à vu d'oeil. :)

C'est probablement le pire régime. Je connais 3 personnes qui ont fait ce régime et plus jamais ils vont le refaire. Ils ont eu des maux de têtes, des étourdissements, des mal de coeur etc. Bref, pas très bon pour le corps, mais oui, ils ont perdu du poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wais, mais le problème avec les régimes, c'est lorsque que tu prives ton corps de quelque chose, il refait des réserves par la suite. La meilleure chose, c'est d'étaler 6 petits repas dans une journée (avec le déjeuner qui représente 30 à 40 % des calories ingérées).

Exactement. Ça et lire les étiquettes, faire de meilleurs choix alimentaires, cuisiner soi-même des repas sains, diminuer l'alcool, faire du sport et ne pas se priver à 100% des plaisirs de la vie. C'est pas si sorcier.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Ça et lire les étiquettes, faire de meilleurs choix alimentaires, cuisiner soi-même des repas sains, diminuer l'alcool, faire du sport et ne pas se priver à 100% des plaisirs de la vie. C'est pas si sorcier.

Tout le monde sait ça, mais nous vivons dans un monde de fast-food ou les gens veulent toute rapidement, sans attendre, des résultat immédiats et remarquables sans trop forcer. Dès lors, la venue des ces régimes protéines stricte qui font malheur depuis quelques temps. Ils font des miracles instantané ou presque pour celui qui suit les règles.

Tout el monde est pressé et ne prend pas le temps de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les régimes dont il est question ici on les laisse aux imbéciles.

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. -- Oscar Wilde

Ces conneries n'ont d'autre fatalité que l'échec. Comme il a été dit, si l'on souhaite une meilleure silhouette, il faut préférer adopter de meilleures habitudes alimentaires SANS toutefois se priver à l'occasion. Je bois quelques bières à chaque fin de semaine et consomme de la restauration rapide aussi ces mêmes journées mais malgré cela, j'ai un bon poids parce que toute la semaine mes repas sont mieux choisis. Il n'y a rien de draconien à manger du poulet et du quinoa plutôt que des Bagel Bites, boire de l'eau plutôt que du Pepsi ou déjeuner des œufs, des fruits et de l'avoine plutôt qu'une brioche à la cannelle. Et ce sont là les bons changements à faire pour perdre sa "petite bédaine". Ça et l'entraînement.

Les "miracles" dont tu parles sont éphémères car tous ces régimes sont nocifs et ne peuvent donc être suivis bien longtemps. Faut faire le choix entre la "petite bédaine" et les bonnes habitudes. Les régimes sont à exclure.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un dude a tenté de faire engraisser des gens qui ont été toujours été mince ou maigre:

http://www.youtube.com/watch?v=jPsKpnu0-X4

Je vous recommande d'écouter quelques tranches de ce docu choisies au hasard.

-Le roux était ben content de flater sa bedaine naissante

-Le Wong gagnait du muscle au lieu de gagner de la graisse WTF !

-La djellaba était incapable de trop manger à cause de son gag reflex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir perdu mes bonnes habitudes de vie cette été (blessure, voyage et déménagement), j'ai recommencé à m'entrainer en décembre passé. J'avais repris 10 livres environ. Je dois en avoir perdu 4-5 depuis que j'ai recommencé. La bédaine n'était pas totalement partie mais elle est un peu revenu. Je me donne jusqu'à cette été, mais j'y vais de façon moins intense qu'avant. Pas de régime, je mange bien tout simplement. Des sessions de gym moins longue et pas nécessairement 5 fois semaine. Je veux me trouver des activitées autres que ça pour les incorporer dans ma vie de tous les jours, par exemple cette été, je vais faire tous mes trucs en vélo. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les régimes sont inutiles quand on comprend le simple fait qu'on doit systématiquement dépenser ce qu'on ingère. Tu peux manger autant que tu veux, tant que tu bouges après pour que ton apport calorique soit moindre par rapport à ton activité physique en respectant les besoins métaboliques, bien entendu.

Personnellement, je pense que je suis réellement rendue accro au gym. Ça va faire un an que j'y vais au début février, et je me réabonne dans un autre gym parce que je ne me vois plus m'en passer. Ça me défoule, ça me fait du bien, je suis en santé et ça va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai repris du poids. Je me suis pas pesé, mais visiblement, j'ai ma bedaine qui à réapparu. Ça fait chier, mais bon. Je n'ai que moi à blâmer. J'ai recommencé mes longues marches et quelques exercices de sixpack shortcuts cette semaine. On verra si je peux me rétablir d'ici la fin du printemps.

C'est très frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris du poids. Je me suis pas pesé, mais visiblement, j'ai ma bedaine qui à réapparu. Ça fait chier, mais bon. Je n'ai que moi à blâmer. J'ai recommencé mes longues marches et quelques exercices de sixpack shortcuts cette semaine. On verra si je peux me rétablir d'ici la fin du printemps.

C'est très frustrant.

Je vois bien mal en quoi de longues marches et des exercices d'abdominaux te feront perdre du gras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien mal en quoi de longues marches et des exercices d'abdominaux te feront perdre du gras.

En fait, c'est psychologique et davantage pour me remettre dans le bain après une longue période d'immobilité. Un nouveau départ. C'est ma routine depuis toujours et ça m'a toujours bien servi. Je recommence le gym intensément la semaine prochaine (ou celle d'après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà beaucoup récupéré(muscles)/perdu(gras) en 2 semaines. J'adore mon corps. Mon métabolisme est très rapide, donc, une fois la machine repartie, ça va super bien. Je suis chanceux je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...