Aller au contenu

Perdre sa petite bédaine


Déchet(s) recommandé(s)

T'as perdu combien de livres Matt?

Et en combien de temps?

75 entre avril et fin août. Mais c'est pas "normal" comme vitesse de perte de poids, j'ai vraiment cutté intense. Je mangeais presque pas, je faisais deux 50 minutes intenses + push ups/set ups le soir + hockey une fois par semaine. J'aurais pu mettre ma santé en danger. Disons que j'ai perdu du poids, mais que je gagne en condition physique depuis septembre. Ça a toujours été le but, mais bon, c'est pas recommandé :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, des affaires de même, ça me motive.

Lâche pas, on se sent tellement mieux quand on a atteint son objectif et qu'on peut s'en fixer d'autres qui ne sont pas liés à notre poids, mais plutôt à notre condition physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 entre avril et fin août. Mais c'est pas "normal" comme vitesse de perte de poids, j'ai vraiment cutté intense. Je mangeais presque pas, je faisais deux 50 minutes intenses + push ups/set ups le soir + hockey une fois par semaine. J'aurais pu mettre ma santé en danger. Disons que j'ai perdu du poids, mais que je gagne en condition physique depuis septembre. Ça a toujours été le but, mais bon, c'est pas recommandé :)

Haha! T'as réussi bro. Congrats!

J'étais à 230 en août 2010 et j'ai descendu à 190 en mai 2011. Très risqué. J'ai couru beaucoup, mangé à petites doses et croisé les doigts. J'ai finalement récupéré ma shape. Oui, bon, j'ai perdu un peu de masse musculaire, mais c'est un détail parce que j'y travaille justement. J'essai de rester stable(190-200).

Je respire tellement mieux maintenant. Et je me sens beaucoup plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleuh,

J'm'entraine depuis un peu plus qu'un mois, je fais un entrainement semi-cardio-semi-boxe. Je me sens plus en forme, j'ai amélioré ma flexibilité, je me sens plus légé, etc etc.

Mon problème est que je ne perd presque pas de poids sur la balance, et ma bédaine ne semble pas raptisser.

J'étais environ à 186-187 livres au début, maintenant je suis environ à grosso modo 181-182 livres, après 1 mois.

Mon idéal serait d'être aux alentours de 170 livres, question de retrouver ma taille de jeunesse.

Je voulais savoir si certain d'entre vous ont de l'expérience côté perte de poids et de bédaine.

Je ne veux pas de solution miracle, je veux simplement connaitre les exercices sur lesquels je devrais mettre l'emphase.

Informez moi!

mon ami s'entraîne énormément et ne perd aucunement du poids parce qu'il ne change pas son alimentation.

ma copine a perdu 60 lbs en 4 mois (210 lbs à 150 lbs pour 5pi9) en suivant un régime hyperprotéiné + entraînement 3 fois/semaine. elle n'avait droit qu'à certains légumes pauvres en sucre et une portion de viande ou d'oeuf par jour. pas de jus, pas de fruits, pas de pâtes, pas de riz. le reste passait par des barres, des jus ou des "repas" protéinés qu'elle achetait chez sa nutritionniste. c'est cher payé, mais ça te reviens en sale.

toi, tu veux perdre 12 livres, ça ne ne nécessite pas un régime de ce genre, mais tu dois absolument changer ton alimentation. maintiens ton entrainement et coupe dans les cochonneries (sans tricher, cochonneries incluent également la bière et les restaurants). si tu cuits tes aliments dans du beurre, de la margarine, de l'huile de canola ou autre, change ton mode de cuisson pour une cuisson à l'huile d'olive qui contient du bon gras. si tu es assez motivé, coupe également dans les pâtes et le riz. bonne chance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon alimentation n'est pas parfaite, mais beaucoup mieux.

Je mange rarement du pain, des pâtes et des patates.

Je consomme beaucoup de légume, substitus et de la viande.

J'ajoute à ça des céréales, sans lait, un yogourt par jour, des fruits et une barre tendre au amandes, canneberges et chocolat noir (ma récompense matinale).

Je vais au gym 4-5 fois semaine, ou je fais environ 1 heure de cardio et 30 minute de gym/petits poids.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça dépend du métabolisme de chacun, mais au fond, c'est juste un gros goût à donner au début pour perdre le poids désiré et après, tu fais attention et tu continues à faire du sport. Ça ne veut pas dire avoir à adopter un régime draconien.

Mouain.

Mais si tu t'entraines déjà pas mal et que tu fais attention (ce qui semble être son cas), généralement, t'as pas le choix de te priver à quelque part pour perdre le gras que t'es pas capable de perdre. D'où le fait que je souligne le "régime draconien". Ou sinon, c'est de bouger encore plus. Si je prends un exemple extrême, c'est pas pour rien que les culturistes adoptent des diètes très strictes avant/pendant des compétitions : ils s'entrainent en malade, mais leur dernière solution pour perdre leur semblant de gras (entre autre), c'est de se priver.

Oui, ça dépend du métabolisme, et d'un tas d'autres choses.

Mais bon, comme je le disais, c'est une question de choix. Si c'est trop de sacrifices pour une personne et qu'elle aime ses bourrelets, c'est son droit/problème.

Mais tsé, si t'es en santé, mais que t'as un bourrelet/bide... oui c'est ton choix/droit si t'as le goût ou pas de l'enlever par une méthode X, parce que de toute façon, c'pas mal d'ordre esthétique que d'autres choses. Mais c'est surtout pas un "problème". Là, je parle de quelqu'un qui est un surplus de poids à poids santé ; pas d'obésité. Quelqu'un en surplus de poids peut être plus en santé qu'une personne mince, like I said. Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King hippo n'est pas sur le point de stagner et il a une belle progression, faire du interval training et continuer de mieux manger l'aidera à atteindre ses objectifs aisément. Matt lui a été très drastique, d'un point de vue de la santé c'est moins bon, mais souvent psychologiquement c'est plus facile à tenir parce qu'on se permet aucuns écarts et on est pas tenté de refaire comme avant. Ça dépend des individus personne n'est pareil.

J'ai l'intention de commencer mon premier plan alimentaire stricte, donc je vais voir à quoi ça ressemble... (mais moi j'ai un plan alimentaire au dessus des 3000 kcal donc ce n'est pas exactement la même chose..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites quoi quand les parents de votre blonde vous invite a soupé et que le repas est du spaghetti avec une bonne baguette de pain ?

Normalement les ''régimes'' permettent un ''cheat meal'' où même un ''cheat day'' donc tu le prends cette journée là.

BTW ma blonde a fait manger du gâteau à raph pour la 2e fois depuis le début de la session lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de boire de l'alcool!! En plus de te rendre fat,, ça porte à manger davantage.

Mange pas de restaurant. C'est pour les lâches et les gens non organisés. Fais tes lunchs.

Fais toi un budget pour la bouffe et respecte le. $/repas ou $/semaine.

Prépare tout toi même. Ne mange rien de déjà prêt. Ça inclut les biscuits. Alors si tu veux des biscuits, cuisine les.

Malgré tout, arrête le sucre et les desserts!

Baise plus aussi, dans le sens de faire l'amour. Ça aide et ça t'occupe l'esprit. Avant ou après l'entraînement, c'est un plus à ne pas négliger. Paraît que faire travailler son cerveau permet aussi de brûler beaucoup. Lire, écrire, apprendre.

**Bonus**

Vends ton char. Évites l'ascenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de boire de l'alcool!! En plus de te rendre fat,, ça porte à manger davantage.

Mange pas de restaurant. C'est pour les lâches et les gens non organisés. Fais tes lunchs.

Fais toi un budget pour la bouffe et respecte le. $/repas ou $/semaine.

Prépare tout toi même. Ne mange rien de déjà prêt. Ça inclut les biscuits. Alors si tu veux des biscuits, cuisine les.

Malgré tout, arrête le sucre et les desserts!

Baise plus aussi, dans le sens de faire l'amour. Ça aide et ça t'occupe l'esprit. Avant ou après l'entraînement, c'est un plus à ne pas négliger. Paraît que faire travailler son cerveau permet aussi de brûler beaucoup. Lire, écrire, apprendre.

**Bonus**

Vends ton char. Évites l'ascenseur.

Je ne suis pas un grand buveur à la base, par contre ces temps ci je suis sur un trip d'essayer des bières. Je vais slacker ça le plus possible.

Côté resto, c'est pas un problème. J'y vais jamais et je suis gratteux, donc j'aime pas dépenser dans les restos.

Je coupe beaucoup le sucre, ce qui me fait de la peine, c'est pour le chocolat. :(

Je travail en ville et habite en banlieue, je ne peux me débarrasser de mon auto.

Excellent le clin d'oeil à Punch Out! ;)

Par exemple, ce soir après l'entrainement, je me suis fait du thon, avec des oignons et poivrons, dans une poile. Je me suis servit d'huile d'olive extra vierge, comme John Paparman.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pris une petite bédaine d'été, principalement à cause de l,alcool et des heures de travail trop longues. Je me suis tanné d'avoir l'air dun bonhomme enceinte, alors j'ai réduit mes portions et couper l,alcool à 1journée semaine. Je faisait 30mins de cardio 3x semaine seulement. Mais c'est vraiment les portions que j'ai coupé qui ont fait la différence. J'ai reussi à perdre le 8lbs que j'avais pris en trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma balance m'a indiqué 179,2 lbs ce matin.

J'ai redoublé d'ardeur sur ma diète.

Je m'assure de faire le plein de protéines après mon entrainement.

Et quand je bois de la bière la fin de semaine, je m'entraine à la maison le lendemain.

Sick.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...