Aller au contenu

Perdre sa petite bédaine


Déchet(s) recommandé(s)

169.0

Je dois couper un peu sur l'entrainement pour l'école et j'ai l'impression que mon corps travaille de lui même. Je suis peut-être fou.

Jusqu'à date, j'ai passé d'un IMC de 26,9 à 24,3.

Dernièrement, j'ai recommencé à avoir des envies d'un esti de gros repas gras et pas bon pour la santé, mais faut tenir bon.

C'est pas grave de prendre un gros repas gras une fois de temps en temps, sauf si tu veux encore cutter pas mal. Perso, je suis à 154 depuis des mois et bien que je mange bien habituellement, il m'arrive d'aller au resto et de manger une grosse poutine ou de crignotter des chips. Rendu à ton poids idéal, l'important est de continuer à faire de l'exercice et de minimiser les cochonneries. Or, ça ne veut pas dire que tu dois te priver de tout comme au début de ton "cuttage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave de prendre un gros repas gras une fois de temps en temps, sauf si tu veux encore cutter pas mal. Perso, je suis à 154 depuis des mois et bien que je mange bien habituellement, il m'arrive d'aller au resto et de manger une grosse poutine ou de crignotter des chips. Rendu à ton poids idéal, l'important est de continuer à faire de l'exercice et de minimiser les cochonneries. Or, ça ne veut pas dire que tu dois te priver de tout comme au début de ton "cuttage".

154? Tu mesures combien?

Idéalement y faut ''casser'' son mécanisme une fois par semaine et se scrapper la santé, c'est ce que tous mes coachs/entraîneurs me disaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

154? Tu mesures combien?

Idéalement y faut ''casser'' son mécanisme une fois par semaine et se scrapper la santé, c'est ce que tous mes coachs/entraîneurs me disaient.

Continue, tu m'intrigues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue, tu m'intrigues.

Bien il faut au moins une journée par semaine où tu consommes beaucoup de calories/mauvaise bouffe pour habituer ton mécanisme. Toutefois cela implique que le reste de la semaine tu manges sainement. J'avais un programme qui calculait mes calories et différentes portions alimentaires pour 6 jours, le tout était assez strict. Le 7ième jour c'était là que je devais emmagasiner un surplus de calories (bref j'avais la liberté de manger pratiquement n'importe quoi).

C'est assez difficile et prend beaucoup de volonté (comme pratiquement tous les entraînements) mais ça se fait assez bien dès la 2ième ou 3ième semaine.

Modification: bien sûr il faut avoir un bon entraînement ciblé pour rendre ce programme effectif.

Modifié par JeSuisAthée
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6pi1

Je trouve très étrange que Matt pèse que 154 pour sa hauteur. Il est vraiment maigre alors parce que moi-même, à 200, je ne suis pas gros.

Pis quand je tombe à 190, mon entourage me dit que je suis trop mince. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas gros, c'est ça le pire. C'est plus du muscle, mais bon. Ma morphologie est peut-être différente de celle de Matt. Je suis faite large (larges épaules et cuisses musclées).

J'ai des os de "tapettes". P'tits poignets, etc. C'était anormal que je sois gros, genre que ça a pris 4 ans d'ultra-méga-négligence pour atteindre ce niveau. Là, je m'entraîne 4 fois/semaine et je mange bien puis je reste à 154. J'ai un peu de définition, mais je ne grossis pas (et je ne veux pas grossir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6pi1

Je trouve très étrange que Matt pèse que 154 pour sa hauteur. Il est vraiment maigre alors parce que moi-même, à 200, je ne suis pas gros.

Pis quand je tombe à 190, mon entourage me dit que je suis trop mince. Bizarre.

Je mesure 6 pied 2 et moi 200 j'ai l'air un peu gras. Ça dépend définitivement de ta morphologie. (Pis pourtant j'ai des estis d'bons os)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnes nous donc les mesures de tes mensurations: hanches, cuisse, chest, taille, poignet, bicep etc.

Pour un homme, les mensurations idéales pour devenir mannequin sont entre 95 et 103 cm de tour de poitrine, 75 à 82 cm de tour de taille et 98 à 100 cm de tour de hanches, pour une taille minimum de 1m 82

post-133-001750500 1327008776_thumb.png

...

Dans un article paru dans Strength & Health, John McCallum propose des ratios dont le discriminant est le tour de poignet. Il s’appuie sur les mensurations des Mr America des années 40, prises au moment où ils ont gagné leur titre (donc avec un taux de masse grasse autour de 8-10%). Les résultats de ses ratios, appliqués à divers tours de poignet sont les suivants :

#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je comprends. En fait, tu tombes pile-poil dans ton poids santé. C'est le parfait équilibre quand on sait que tu dois te situer entre 136 lb et 184 lb.

tumblr_ltyue7oVKE1qiaolko1_500.jpg

...

To calculate upper arm potential, multiply wrist size by 2.3.

En appliquant, cette formule Ronnie Coleman aurait des poignets de 26,5 cm !

arnold-schwarzenegger-vs-ronnie-coleman-vs-jay-cutler-comparison_smoke_1920x727.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool. Bravo à ceux qui ont réussi à perdre du poids et à maintenir un équilibre de vie sain.

Pour ma part, je mesure 5'11 et je pèse 200lbs, j'ai donc un 20-30lbs à perdre. J'suis la personne la plus lazy ever. Je joue au poker (c'est ma job), je mange au resto tous les jours (matins, midis, soirs) c'est pas des jokes. C'est carrément malsain. Par chance, je joue beaucoup au hockey, 3 a 4 fois semaine.

Mais bon, ce thread me donne de la motivation pour essayer d'avoir un train de vie un peu meilleur. Pas difficile, car le mien est à chier! J'me couche super tard, je déjeune rarement, je mange un poutine avant d'aller travailler, puis un subway pour souper (steak et bacon lol). Je fume, cigarette et weed, je bois pas mal. Bref, j'suis 100% malsain. Ca vas être très dur de casser ces habitudes!

J'me souhaite bon courage. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...