Aller au contenu

Prometheus


Déchet(s) recommandé(s)

C'est un thème très courrant chez Giger et Alien. Dans le cas de la femelle, c'est subtile, mais on peut voir que les côtes sont vissées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue parce que longtemps on entendait parler de Alien Prequel qui est en fait Prometheus. Je pensais que ce serait un film plus pour nous expliquer comment ils vivent sur leur planète, leur buts, etc... On voit tjr les Aliens en tant que visiteurs, j'aurais donc aimé voir un film où nous somme les visiteurs. Le film va être moins bons sans eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ce serait un film plus pour nous expliquer comment ils vivent sur leur planète, leur buts, etc...

Avec la voix de Charles "SUR des MILLIARDS de KILOMETRES" Tisseyre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue parce que longtemps on entendait parler de Alien Prequel qui est en fait Prometheus. Je pensais que ce serait un film plus pour nous expliquer comment ils vivent sur leur planète, leur buts, etc... On voit tjr les Aliens en tant que visiteurs, j'aurais donc aimé voir un film où nous somme les visiteurs. Le film va être moins bons sans eux.

Je trouve ça beaucoup plus intéressant que le film soit relié à Alien sans en être nécessairement un prequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux quand même voir le film parce que j'aime ceux de Aliens et Ridley Scoot a beaucoup de talent, mais j'aime les monstres dans Alien et je comptais en voir dans ce film. Le film semble quand même très bien fait et j'ai hâte d'en apprendre plus sur l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi mon point de vue, les personnages ont un vrai charisme et le film met l'accent sur les capacités cognitives des aliens (scène de l'apprentissage de Ripley ou encore la scène où deux aliens s'en prennent à un autre pour s'échapper d'un box de test)

Plus tard dans le film on voit un xénomorphe cracher de l'acide au visage du Noir pour l'attaquer. Un peu ridicule alors qu'ils aient tué leur semblable pour s'évader alors qu'ils auraient apparemment pu cracher de l'acide pour creuser un trou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça beaucoup plus intéressant que le film soit relié à Alien sans en être nécessairement un prequel.

Heu, c'est un prequel?

L'idée de Goune est encore plus "un film relié a Alien sans être un prequel" que l'est prometheus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard dans le film on voit un xénomorphe cracher de l'acide au visage du Noir pour l'attaquer. Un peu ridicule alors qu'ils aient tué leur semblable pour s'évader alors qu'ils auraient apparemment pu cracher de l'acide pour creuser un trou...

Oui mais ça c'est juste pour respecter le quota de noir tué par film.

Plus sérieusement, l'acide craché au visage laisse "juste" des traces de brûlures, à mon avis y a pas de quoi faire fondre un plancher d'un box de test prévu pour héberger des xéno'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait si c'est pas une réaction chimique au moment du contact avec l'oxygène. La créature n'existant pas réellement, les spéculations sont infinies; jusqu'à ce qu,un réalisateur décide de trouver une raison bidon. Personnellement je préfère en savoir le moins possible sur le xénomorphe. Expliquer le monstre c'est aussi le banaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...